FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Nyan (ニャーン, Nyān) est un être mystérieux de niveau Dragon occupant un poste de commandant de l'Association des Monstres.

Apparence

Il ressemble à un chat bipède de taille humaine. Il a toujours une expression fixe sur son visage. Sa fourrure claire est parsemée de rayures, et ses articulations, ses yeux son visage sont taillés de façon pointue. Un petit collier rouge à grelot orne son cou.

Galerie

Personnalité

Nyan est sans état d'âme et fidèle à l'Association des Monstres. Les prisonniers qu'il a libéré en les transformant en monstres le respectent et en retour il leur accorde quelques droits. Nyan les maintient sous son autorité dans le but de faire un affrontement distrayant avec Pri-pri Prisonnier.

Histoire

Arc du Super Fight

Nyan rentre dans la prison où les criminels l'accueillent hostilement en se tenant prêts au combat pour tenir jusqu'à l'arrivée de leur patron. Cependant, Pri-pri Prisonnier étant absent, Nyan en profite pour leur adresser une proposition de recrutement.

On apprendra plus tard que la mission de Nyan a été un franc succès : des douzaines de criminels ont rejoint les rangs de l'Association des Monstres et la prison a été ravagée. Des gardiens qui ont essayé de les arrêter ont été tués. Ils sont en route pour le quartier-général.

Les nouvelles recrues demandent une faveur à Nyan

Nyan fait confiance à ses nouveaux hommes de main.

Le lendemain soir, il parle avec les anciens prisonniers. Ils lui font la requête d'affronter eux-mêmes leur ancien chef. Ils attendent impatiemment de lui infliger eux-mêmes une défaite avec leur nouvelle force. Nyan pense que ces gens enfermés pour des crimes atroces ont l'air de se complaire en liberté à présent. Leur personnalité n'a même pas changé suite à leur monstrification, mais il leur fait confiance comme soldats. Il souhaite assister à un combat amusant entre Pri-pri Prisonnier et eux, alors il leur donne cette autorisation de l'affronter eux-mêmes.

Après cette conversation, il s'endort tranquillement.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Il semblerait que Nyan soit fort puisqu'il a participé au ravage de la prison d'Alcatrash.

Combats

Nyan • criminels monstrifiés__
VS
__gardiens d'Alcatrash
=
__Nyan • criminels monstrifiés
Mortgardiens d'Alcatrash__