FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Le nid des monstres est le quartier-général de l'Association des Monstres.

Localisation

Le nid des monstres est situé dans la Ville Z, plus précisément dans la zone fantôme désertée par les humains.

Galerie

Structure

On y accède par de multiples ouvertures dans le sol dans les bâtiments abandonnés à la surface par exemple, ou par les égouts, sinon par les très longs tunnels creusés par Grande Scolopendre Patriarche, dont certains vont jusqu'à la Ville S. C'est un immense réseau de tunnels souterrains. Il descend sur plusieurs dizaines de niveaux et comporte de nombreuses salles. Il est facile pour les intrus de s'y perdre.

Certains êtres mystérieux ont installé leurs propres territoires à des endroits précis du quartier-général, et ils les défendent même contre les autres membres de l'Association des Monstres. Scrutt réside dans sa chambre dans les niveaux les plus profonds, en conjoncture avec la grande salle où demeure le Roi des Monstres. Sécator possède sa salle de jeux. Le Grand Rex occupe un certain couloir. Les ninjas Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer occupent une grande caverne parcourue par deux ponts et une cascade. G5 a installé son laboratoire non-loin de la cellule où est enfermé Chenapon.

Scrutt a en tête une numérotation des tunnels.[1]

Histoire

Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer ont un jour conquis une caverne dans le nid des monstres. Ils se la réservent depuis pour leurs entraînements.

Petit Empereur localise le nid des monstres avec précision grâce à son robot Creuse un Trou Wouf Wouf n°3. Il le cartographiera grâce à son satellite spatial SS Les Murs ont des oreilles.

Le Grand Rex ravage plusieurs galeries lors de son combat contre Garoh à force de balancer des boules d'énergie. Le plafond de la chambre de Scrutt est à cette occasion percé.

L'Association des Héros envoie une équipe d'assaut qui envahit le quartier-général de l'Association des Monstres. La bataille se déplace ainsi dans les tunnels.

Population

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 90
  2. Chapitre 20/Episode 6
Lieux
Astres LuneTerre
Agglomérations Village ninjaVille AVille BVille CVille DVille EVille FVille GVille HVille IVille JVille KVille MVille QVille SVille VVille WVille YVille Z
Établissements d'utilité publique et commerces Abri numéro 7AlcatrashCharismaCommissariat de la Ville ZGofukuyaHôpital de l'Association des HérosIzakaya KodokuRestaurant MammouthSuper Stadium de la Ville C
Propriétés privées Appartement de SaitamaLa Crotte d'OrEsplanade du Chien de GardeLaboratoire du Petit EmpereurLaboratoire secret de Kidob
Autres 6ème centre d'examen officiel de certification des super-hérosCabane de GarohNid des monstresQuartier-général de l'Association des Héros