FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Nez Rouge (赤鼻, Akahana) est un héros au 385ème rang de la classe C dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

C'est un homme bourru aux cheveux bouclés. Son gros nez est rouge. La tenue de Nez Rouge est une armure qui lui donne presque l'apparence d'un jouet. Un gros logo de nez rouge est apposé sur le plastron.

Personnalité Modifier

Il est trouillard et profiteur. Il aime beaucoup se vanter et se donner des airs chevaleresques, histoire de devenir plus populaire.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Nez Rouge a déjà affronté des monstres par le passé, mais étant trop, faible, il ne servait à rien contre eux.

Chapitre extra 6 Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Mis au courant pour la défaite de la Fratrie Marcel contre Garou, il discute avec des potes héros. Il sait que les héros de classe C sont inutiles contre les monstres, mais puisqu'il s'agit d'un humain, il est persuadé d'avoir une chance contre Garou. Ses collègues se demandent bien ce qu'il croit pouvoir faire. Nez Rouge se met à taper dans le vent comme s'il se battait contre Garou, puis son poing est soudainement arrêté par la poigne de Garou qui l'a vu se vanter. Nez Rouge et ses deux amis se font rétamer facilement.

Armure :Modifier

Il porte une armure.

CombatsModifier

Nez Rouge__
VS
__monstre
=
Issue inconnue

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Nez Rouge • StudlessHyottoko__
VS =
_Garou_

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard