FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Narinki (ナリンキ, Narikin) est un sponsor de l'Association des Héros, responsable de 7% de ses financements.

Apparence Modifier

C'est un homme gros, aux cheveux châtains coupés courts. Il a un gros nez, ainsi que des lèvres épaisses. Il porte une chemise et un pantalon à carreaux, plu un nœud papillon à poids rouges. Narinki a des chaussures en cuir noir.

Personnalité Modifier

Narinki est une personne attachée au luxe, mais qui n'est pas dénuée de bon sens puisqu'il supporte l'Association des Héros avec sa fortune. Il n'est pas très poli puisqu'il a donné à son fils la mauvaise habitude de reposer l'assiette du plat qu'il vient de vider parmi les assiettes encore pleines sur le buffet du restaurant.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Lui et son fils, Waganma, sont escortés pendant une journée par Batte de Métal sur ordre de l'Association des Héros, qui cherche à protéger ce sponsor. Ils entrent dans une boutique de S-City, et son garçon espère acheter des plats qui lui semble délicieux. Cependant, il hésite à acheter au garçon des plats si peu chers. Son fils en goûte quelques-uns, mais n'écoute jamais Batte de Métal qui lui demande d'arrêter l'assiette qu'il vient de finir parmi celles encore pleine sur le buffet. Tandis que leur garde du corps s'absente pour téléphoner, le père et son fils sont agressés par un duo de monstres. L'un d'eux, Human Bird Grass, saisit Waganma, identifié à une photo des deux civils. Alerté par les bruits de panique, Batte de Métal rapplique et Narinki le supplie de sauver son fils.

Après la boucherie qui s'en suit, Narinki remercie le héros de classe S. Mais Centipède Junior, à l'agonie, profère de sombres paroles qui sont suivies par l'apparition de Centipède Supérieur, déterminé à venger la mort de son compagnon insecte. Terrifiés, Narinki et Waganma n'ont pas le temps de réagir avant de succomber aux effets d'un gaz qui était propagé dans un même temps par Rafflesidon dans leur dos. L'Hypnoscent les plonge dans un sommeil profond.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard