FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Narcissistoïque (ナルシストイック, Narushisutoikku) est un héros de classe A, 29ème rang dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Cette personne est un homme qui se tient toujours le torse bombé, avec une longue frange remontante dans les cheveux. Son menton est à la fois très long et très pointu. Narcissistoïque porte une chemise blanche à froufrous, un pantalon noir, ainsi qu'une rose entre les dents en général.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Son surnom laisse à penser qu'il est égocentrique. Comme beaucoup de monde, il a peur de Tornade de Terreur et se plie devant ses reproches par peur de mourir.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Colère de la pieuvre en sang.png

Pieuvre aux Cent Yeux se déchaîne

Narcissistoïque est appelé par Death Gatling à I-City afin d'éradiquer une menace de niveau Démon : Pieuvre aux Cent Yeux. Il intègre une équipe de six héros de classe A, parmi Butterfly DX, Chaîn'Paud, Terry la Pêche et Smile Man. Ils ont pur but de viser les yeux de la créature. Mais avant même qu'ils ne puissent montrer de quoi ils sont capables, le héros de classe S Flashy Flash arrive et les enjoint à s'écarter et lui laisser faire le travail de manière plus professionnelle. Ensuite, Flashy Flash fonce sur le monstre dont il crève un œil avec son sabre.

Flashy Flash crève la totalité des yeux, et le monstre se met à saigner abondamment et à hurler. Pieuvre aux Cent Yeux commence à se contorsionner en attaquant tout ce qu'il y a à portée de ses membres. Les héros s'enfuient.

Puis,
Tais-toi Flashy Flash.jpg

Les héros de classe A disent à Flashy Flash de se calmer !

Tornade de Terreur arrive, soulève psychiquement Pieuvre aux Cent Yeux au-dessus d'elle, et le broie. Le sang se déverse au milieu des héros qui manquent ensuite de se faire écraser par la boule de chair (comme si Tornade de Terreur avait essayé de les écraser avec). L'héroïne se met à les rabaisser verbalement comme à son habitude. Butterfly DX hésite à répondre, mais Narcissistoïque lui conseille de se taire comme à chaque fois. En revanche, Flashy Flash réagit mal aux reproches fait contre lui et se met à gueuler pour l'insulter. Smile Man crie des choses incohérentes pour couvir la voix du sabreur tandis que les autres héros lui demandent de se taire parce qu'ils tiennent à leurs vies.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard