FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Narcissistoïque (ナルシストイック, Narushisutoikku) est un héros de classe A, 29ème rang dans l'Association des Héros.

Apparence

Cette personne est un homme qui se tient toujours le torse bombé, avec une longue frange remontante dans les cheveux. Son menton est à la fois très long et très pointu. Narcissistoïque porte une chemise blanche à froufrous, un pantalon noir, ainsi qu'une rose entre les dents en général.

Galerie

Personnalité

Son surnom et son envie de parader avec une rose dans la bouche laissent à penser qu'il est égocentrique, mais comme beaucoup de monde, il a peur de Tornade Tragique et se plie devant ses reproches par peur de mourir.

Histoire

Arc du Super Fight

Colère de la pieuvre en sang

Pieuvre aux Cent Yeux se déchaîne.

Narcissistoïque est appelé par Death Gatling à Ville I afin d'éradiquer une menace de niveau Démon : Léviatank. Il intègre une équipe de six héros de classe A, parmi Butterfly DX, Chaîn'Paud, Terry la Pêche et Mister Smiley. Ils ont pour but de viser les yeux de la créature. Mais avant même qu'ils ne puissent montrer de quoi ils sont capables, le héros de classe S Flashy Flash arrive et les enjoint à s'écarter et lui laisser faire le travail de manière plus professionnelle. Ensuite, Flashy Flash fonce sur le monstre dont il crève un premier œil avec son sabre.

Flashy Flash crève la totalité des yeux en quelques instants, et le monstre se met à saigner abondamment et à hurler. Léviatank commence à se contorsionner en attaquant tout ce qu'il y a à portée de ses membres. Les héros s'enfuient.

Tais-toi Flashy Flash

du calme

Puis, Tornade Tragique arrive, soulève psychiquement Léviatank au-dessus d'elle, et le broie. Le sang se déverse au milieu des héros qui manquent ensuite de se faire écraser par la boule de chair (comme si Tornade Tragique avait essayé de les écraser avec). L'héroïne se met à les rabaisser verbalement comme à son habitude. Butterfly DX hésite à répondre, mais Narcissistoïque lui conseille de se taire comme à chaque fois. En revanche, Flashy Flash réagit mal aux reproches fait contre lui et se met à gueuler pour l'insulter. Mister Smiley crie des choses incohérentes pour couvrir la voix du sabreur tandis que les autres héros lui demandent de se taire parce qu'ils tiennent à leurs vies.

Les héros de soutien choisis par Sekingal

Narcissistoïque est choisi par Sekingal parmi d'autres.

2 jours plus tard, Narcissistoïque est assimilé dans une équipe de 15 héros qui a rendez-vous dans la tour à Ville A. Sekingal, le chef de l'opération de sauvetage de Waganma leur résume qu'ils devront exterminer les monstres qui sortiront de sous terre. Ils devront ouvrir une voie sécurisée, réceptionner un enfant que les classe S libèreront, puis escorter cet enfant pour le mettre à l'abri ici. D'autre part, Needle Star incite Sekingal à leur promettre qu'ils grimperont à un rang supérieur du classement après cette mission dangereuse.