FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
«
"Tu es en retard pour le thé mon ami !"
»

Moustache Bondissante (バネヒゲ, Banehige), dit "Moustachute" dans la VF, est un héros au 33ème rang de la classe A au sein de l'Association des Héros.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

C'est aussi un disciple du maître Nichirin.

Apparence

C'est un homme élégant et mûr. Ses cheveux bruns sont coiffés en une courte frange inclinée sur sa gauche et avec des pattes se rapprochant de sa fine moustache soignée. Son smoking, son pantalon et ses chaussures sont noires et sa chemise est blanche. Il a un nœud papillon rouge et un mouchoir blanc dans la poche au niveau de son cœur.

Galerie

Personnalité

Il existe un respect mutuel important entre Moustache Bondissante et son équipier Golden Ball. Il a un goût prononcé pour les choses raffinées à en juger son apparence soignée et du fait qu'il lui arrive d'inviter son ami à prendre un apéritif. Il a des manières courtoises même avec ses ennemis et parle toujours poliment. En situation de danger, il se montre réfléchi et n'hésite pas à appeler du renfort en douce.

Histoire

Arc de la Rumeur des monstres

Avec Golden Ball, Moustache Bondissante part en mission à Z-City, plus précisément dans la zone abandonnée, sur laquelle circulent des rumeurs comme quoi un grand nombre d'êtres mystérieux s'y rassembleraient. En chemin, lui et son ami discutent sur toutes les histoires visant à expliquer l'origine des êtres mystérieux.
2 héros - Infinité de Kombu

2 héros de classe A l'attaquent

Ils se disent que s'ils découvraient cette véritable origine, ils auraient une belle promotion et pourraient un jour prendre la vedette à Élégamment Masqué Joli Masque.

Tout à coup, ils se taisent en sentant quelque chose traverser la rue dans leur dos. Sachant que ce quartier est désert, il y a de grandes chances pour que ce soit un monstre. Ils rejoignent la chose en courant et font face à Infinité de Kombu qui les remarque à son tour. Immédiatement, Golden Ball a dégainé son lance-pierre et tire une de ses balles dorées à mémoire. Cependant, l'Infinité de Kombu dévie le projectile rien qu'à l'aide d'une de ses feuilles. Surpris, Golden Ball ne voit pas venir derrière lui une feuille de l'Infinité de Kombu le saisir à la jambe. Moustache Bondissante voit son collègue traîné brutalement sur le sol avant d'être jeté contre un immeuble, vaincu.
Golden Ball vaincu par la créature

une attaque suffit pour battre Golden Ball

Se retrouvant seul, Moustache Bondissante commence par reculer en évitant quelques coups de feuilles fouetteuses. Puis, il sort  le mouchoir dans sa poche de veste. C'est alors qu'il se transforme en une rapière. Armé de cette rapière, il rivalise avec l'Infinité de Kombu qui le voir parer une rafale de ses feuilles. Ensuite, Moustache Bondissante fait une révérence, et il se produit la chose suivante : son sabre se cabre comme un ressort au grand étonnement de l'Infinité de Kombu qui parvient à esquiver à temps une lame qui s'est allongée sur plusieurs dizaines de mètres en ligne droite. Impressionné par sa vitesse, Moustache Bondissante déduit que les tentacules de la bête sont plus résistants que du métal comme il a réussi à en percer un dans son attaque. Ayant analysé sa technique, il pense qu'il n'a aucune chance de gagner seul et active en douce un émetteur lançant un signal d'alerte à l'Association des Héros.
Moustache Bondissante battue par l'Infinité de Kombu

"Même si c'était gratuit, je ne viendrais pas m'installer dans ce quartier."

Puis, il essaye d'interroger le monstre sur son origine. L'Infinité de Kombu explique qu'elle ne vient pas d'ici, mais qu'il a été attiré par les rumeurs sur Z-City. Puisqu'il n'y a pas de monstre dans cette ville, il compte maintenant devenir l'être mystérieux concerné par ces rumeurs, se cherchant déjà un bon surnom pour sa réputation.

Quelques instants plus tard, Moustache Bondissante est vaincu à son tour et ses vêtements sont en lambeaux. Sur un ton plaisantin, il s'écroule en annonçant que même si le logis était gratuit il ne s'installerait pas dans cette ville.

Emmenés à l'hôpital de l'Association des Héros, les deux héros de classe A ont le temps de faire un rapport à l'administration sur leur adversaire.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Ayant remarqué le retard de son ami à leur apéritif, il le rejoint alors qu'il est confronté à Garou dans une ruelle sombre. Faisant apparaître sa rapière,
Moustache Bondissante repousse le Monstre

Moustache Bondissante VS Garou

il surgit avec l'effet de surprise et sauve son collègue en faisant reculer le Chasseur de Héros avec une série d'estafilades qui l’égratignent. Il reproche justement le retard de son camarade, mais celui-ci le prévient avant tout qu'il a réussi à blesser Garou à la jambe et que ses mouvements vont sûrement en être affectés. Il en prend note et s'avance. Garou annonce qu'il est au courant pour leurs techniques et qu'elles ne sont pas avantagées par ce genre de terrain étroit. Cependant, la réponse de Moustache Bondissante  est négative, et il fonce sur Garou en réalisant une rafale de coups de sabres qui obstruent toute la ruelle. Incapable de passer au travers ou sur les côtés, le jeune homme se résout à l'attaquer par le ciel et saute. Ayant prévu sa réaction, Moustache Bondissante
Garou VS Moustache Bondissante

Moustache Bondissante battu par le Chasseur de Héros

se met en position de concentration et utilise Garçon Manqué. L'attaque perforante va très haut dans le ciel et transperce la main de Garou. Contre toutes attentes, Garou ne s'en déconcentre pas et se laisse tomber en laissant sa main glisser autour de la lame sous le regard horrifié du héros du 33ème héros de classe A qui se prend un violet coup de poing dans la figure. Moustache Bondissante s'étale au sol, inconscient. Malheureusement pour lui, la faiblesse indiquée par Garou était réelle et était relevable dans le Guide de l'Association des Héros, accessible à tous.

Arc du Super Fight

Nichirin évoque savoir que Moustache Bondissante, un de ses disciples, est un membre de l'Association des Héros, et qu'il a eu vent de sa défaite contre Garou.

Compétences & Pouvoirs

Maîtrise excellente du sabre :

Son style de combat repose sur son expérience au combat à l'épée. Il est assez habile pour contrer certaines attaques de
  • Garçon Manqué
  • Garçon Manqué
l'Infinité de Kombu par exemple. Il est un excellent épéiste comme cela ait montré à de plusieurs reprises.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Sa technique est telle que lorsqu'il exécute une multitudes de coups de lames, Garou n'ose pas tenter de l'attaquer de front.

Rapière :

Moustache Bondissante commence un combat en sortant le mouchoir dans sa veste et le transformant en une véritable rapière. Elle possède une étrange capacité de souplesse qui permet l'attaque Garçon Manqué.

  • Garçon Manqué (トムボウイ, Tomubōi) ; Spiralame en VF : La lame de la rapière se contracte exactement comme un ressort, puis se détend et s'allonge en perforant l’espace en ligne droite sur plusieurs dizaines de mètres.

Combats

Moustache Bondissante • Golden Ball__
VS =
_Infinité de Kombu_

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Moustache Bondissante__
VS
__Garoublessé
=
__Garoublessé
One-Shot