FANDOM

Mousmétique (モスキート娘, Mosukito Musume) est une mutante prototype créée par Genus, et donc un membre de la Maison de l'Évolution. Son niveau de désastre est Démon.

Apparence

En dépit de ses longs membres munies de griffes acérés et de quelques poils sensitifs, Mousmétique apparait comme une belle jeune femme grande et mince, au physique attrayant et aux jambes fuselées. Ses yeux sont de couleur rouge ocre, et ses cheveux sont blancs. Sa peau bicolore noir et blanc semble indiquer qu'elle appartenait à l'espèce des moustiques-tigres. Elle a aussi une paire de gros yeux à facettes, deux palpes maxillaires, deux longues antennes et un dard rétractable. Le bas de son dos est muni d'un long abdomen lui servant de réserve de sang.

Galerie

Personnalité

Mousmétique n'a qu'un seul but dans la vie : assouvir sa soif de sang. Un désir insatiable qui lui procure d'ailleurs beaucoup de plaisir, tant le sang l'enivre. Accro à ce "nectar", elle n'a donc que peu d'états d'âme vis-à-vis des humains ou animaux qu'elle tue, ce qui inclut les insectes qu'elle contrôle. Même quand ils meurent, Mousmétique n'éprouve aucune tristesse, ces derniers n'étant que des outils à ses yeux.

En combat, Mousmétique est pleine d'assurance et semble aimer le combat. Même après avoir perdu ses jambes, elle reste très concentrée et sait jauger la puissance de ses adversaires.

Histoire

Arc de la Maison de l'Évolution

Prenant le contrôle d'une énorme essaim d'insectes, Mousmétique se dirigea alors vers Z-City. Et, en chemin, absorba le sang de nombreux bovins.

Arrivée en ville, son essaim s'attaque à un cambrioleur qui pillait un quartier déserté par la population à cause de l'alerte lancé pour elle. Puis, elle ordonne à ses esclaves de trouver encore plus de sang. C'est alors que sentant que quelques moustiques viennent de mourir, elle se tourne en sentant que certains de ses serviteurs sont morts pas loin de là. Elle aperçoit au travers des essaims un individu qui l'interpelle en résumant ce qu'il a compris de ses capacités : elle utilise quelque chose comme un signal de communication pour commander aux moustiques de la région. Ces derniers lui apportent tout le sang qu'elle désire sans qu'elle n'ait à se bouger personnellement. La conclusion est que la mort de la femme entraînerait la dispersion des insectes. Intéressée par cette nouvelle proie, elle envoie ses moustiques le sucer jusqu'à la dernière goutte. Alors que tous les moustiques lui foncent dessus, une déflagration se produit et annhilie la nuée d'insectes toute
Genos a arraché les pattes de Mousmétique

Mousmétique s'est fait arracher les pattes arrière.

entière. Apparaît alors un cyborg, et il défie Mousmétique. Cet affront fait rire la femme monstrueuse.

Mousmétique esquive son autre Incinération et lui fauche rapidement avec son dard frontal le bras gauche. Sa performance la met en confiance et elle se demande quel sera le prochain morceau qu'elle arrachera. Tout-à-coup, elle ressent quelque chose d'anormal. Elle voit alors que ses deux jambes ont été arrachées par Genos dans le même laps de temps. Effrayée, Mousmétique se replie en utilisant des essaims comme boucliers derrière elle contre l'Incinération. Mousmétique reconnaît qu'elle risque la mort contre cet adversaire. Mousmétique finit par ordonner à ses légions d'insectes de lui fournir tout le sang disponible
Mousmétique VS Genos

la voici devenue féroce

dans la région. Aussi bien celui des humains que des animaux. Durant le processus, Genos détruisit la totalité de l'essaim géant, mais ne parvint pas à empêcher la Femme Moustique d'augmenter sa puissance.

Gavée de sang, celle-ci régénéra ses membres amputés et changea d'apparence. Beaucoup plus rapide et puissante qu'auparavant, elle démontre la finalité de son plan en taillandant Genos d'un seul coup de griffes qui lui arrache le torse. Le cyborg veut riposter en virevoltant, mais Mousmétique commence à le réduire en pièces à force d'attaques sans que Genos puisse avoir le temps de contre-attaquer.
  • Saitama extermine Mousmétique.
  • Les Genus apprenent la mort du prototype.
Alors qu'elle a envie de lui arracher la tête dans son prochain passage, elle est interrompue par surpruse dans son élan par Saitama qui, d'une simple gifle, envoya valdinguer Mousmétique dans le ciel. Elle détruit l'angle d'un immeuble au passage. Saitama conclut qu'il déteste les moustiques.

L'ordinateur du Dr.Genus confirma la mort de Mousmétique suite à cela. Cependant, n'étant qu'un prototype, son créateur, le Dr.Genus, préféra la lâcher dans la nature afin d'obtenir des données sur les héros susceptibles de l'affronter. Or, son tueur vient d'attirer la curiosité de la Maison de l'Évolution.

Compétences & Pouvoirs

Absorption de sang :

En absorbant plus de sang que lui amènent ses esclaves, elle peut évoluer et devenir bien plus puissante. Sa peau prend une teinte rouge sang, ses ailes et ses cheveux virent au rose. De plus, lors de sa transformation, tout membre coupé repousse. Sous sa nouvelle forme, sa puissance dépasse celle de Genos et la Femme Moustique bouge trop vite pour lui.

Signal de communication :

Son contrôle mental sur les moustiques est très vaste, si bien qu'elle peut en contrôle des légions entières d'une simple pensée. Son armée, en plus de la fournir en sang, peut lui faire office de bouclier ou de diversion.

Vol à vitesse fulgurante :

  • Signal de communication
  • Signal de communication
  • Absorbtion de sang
  • Absorbtion de sang

Mousmétique est une créature volante extrêmement agile et rapide dans les airs. Elle peut esquiver facilement l'Incinération de Genos.

Force surhumaine :

Sa force physique est comparable à celle de Genos. Elle est très résistante à la douleur comme elle ne semble pas souffrir tant que ça après que Genos lui ait arraché ses jambes.

Résistance surhumaine :

Mousmétique semble ne pas souffrir beaucoup quand on lui arrache des membres.

Griffes et dard aiguisés :

Ses griffes sont très acérés et peuvent trancher l'acier. Il en va de même pour le dard se situant sur son front dont elle est capable d'allonger pour perforer un ennemi.

Combats

Mousmétique • essaims de moustiques__
VS =
Interrompu
Mortessaims de moustiques__

Différences manga/animé

  • Mousmétique VS Genos (animé)

    Mousmétique VS Genos

    Dans l'animé, ses méfaits sont constatés par Genos et les médias dès la fin du premier épisode de la série.
  • Mousmétique a l'air plus vieille et sadique dans l'animé que dans le manga à en juger son visage.
  • Elle échange quelques coups au corps-à-corps avec Genos dans l'animé.
  • Dans le manga, quand elle est frappée par Saitama, elle fracasse un immeuble et est projetée à l'horizon, alors que dans l'animé, elle est pulvérisée, et son sang gicle sur un bâtiment.

Détails supplémentaires

  • Dans le sondage de popularité de 2015, Mousmétique est classée 9ème.
  • Son nom vient de "mousmé" ("musume" en japonais pur) qui signifie "femme" et de "moustique".

Références

  1. https://twitter.com/NEBU_KURO/status/715749477345177601