FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Mecavalier (駆動騎士, Kudō Kishi), est un cyborg, le n°9 de la classe S au sein de l'Association de Héros.

ApparenceModifier

Il se distingue de tous les autres héros par son apparence singulière. Au vu du fait que son masque de métal ne laisse percevoir d'humain que ses cheveux noirs ébouriffés et aussi un énorme œil rouge, on peut penser qu'il est un cyborg. Le reste de sa tenue est composée d'une armure sombre aux courbes délimitées par des bordures blanches.

PersonnalitéModifier

C'est une personne froide et distante qui parle rarement. Il doit porter un étrange intérêt pour Genos qu'il met en garde contre Metal Knight.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Mecavalier est impitoyable, menaçant avec ses ennemis, et est peut-être même prêt jusqu'à la torture pour parvenir à ses fins.

HistoireModifier

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Mecavalier assiste à la réunion en observant le plus grand silence. Il ne montre par ailleurs pas la moindre réaction aux mauvaises nouvelles de Sitch sur la mort de Shibabawa et sa dernière prédiction.
Mecavalier et le Petit Empereur.jpg

Chevalier Mécanique et le Petit Empereur prennent congé

Il fait partie du groupe de héros qui ne s'implique pas du tout dans la bataille contre les Sombres Voleurs de Matière Noire. Il part même avant que l'issue n'en soit décidée en même temps que Petit Empereur. Mais avant, Mecavalier s'arrête devant Genos pour lui faire un avertissement énigmatique : Metal Knight est son ennemi.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Mecavalier se manifeste dans une rue et attaque une famille de monstres. Il décapite d'abord l'un d'eux en passant à cheval, concluant que ce monstre valait au mieux le niveau de désastre Tigre. Mecavalier déclare qu'il a besoin d'informations pour aider l'Association des Héros contre cet assaut étrange.
Mecavalier trouve une famille de petits monstres.JPG

"Je passais par là , alors rendez-vous utiles."

Mettant pied à terre et transformant sa monture robotique en une étrange boîte, il s'adresse aux trois autres monstres en leur demandant de lui dire d'où il viennent afin qu'il puisse se débarrasser des petits monstres gênants à la source. Mais comme ils hésitent à l'attaquer, Mecavalier est déçu et dit qu'il n'a de toute façon besoin que d'un seul d'entre eux. Il ordonne alors à sa Métamorphose Tactique de prendre la forme Silver, puis il s'en sert pour décapiter les deux monstres adultes d'un coup de lame. Il ne reste plus face à lui qu'un enfant monstre sans défense qu'il tient sous la menace de son arme. Pour avoir vu son arme en action il ne peut le laisser en vie, mais il pourrait éventuellement accomplir ses dernières volontés, comme lui montrer une forme de supplice qu'il n'a jamais expérimenté, car sa Métamorphose Tactique peut prendre la forme de ce qu'il veut. Ou alors il peut le tuer rapidement, mais pour ça il faut qu'il accepte de donner l'emplacement de leur repaire.

Compétences & Pouvoirs

Corps de cyborg :

Mecavalier serait un puissant cyborg, capable d'arracher d'une main la tête d'un monstre.

Métamorphose Tactique(戦術変形, Senjutsu Henkei) :

  • Métamorphose Tactique
  • Mode Cavalier
  • Silver
  • Disassemblage
Mecavalier est armé d'une étrange boîte noire compacte composée de rouages, engrenages, maillons, chaînons et pièces métalliques en tous genres. Elle a plusieurs transformations et usages. D'après Mecavalier lui-même, il peut lui donner la forme de n'importe quoi. Sous chaque forme, Mecavalier y fusionne partiellement son corps.
  • Mode Cavalier : La boîte lui sert de destrier qu'il chevauche. Ce cheval mécanique a des turbos propulseurs qui augmentent sa vitesse.
  • Silver (銀, Gin) : La boîte devient une épée électrifiée qui fusionne avec le bras de Mecavalier.
  • Disassemblage : Métamorphose Tactique reprend sa forme initiale.

Combats

Mecavalier__
VS
__6 monstres
=
__Mecavalier
Mort.jpg6 monstres__
Mecavalier__
VS
__famille de monstres de niveau Tigre
=
__Mecavalier
Mort.jpgfamille de monstres__

Détails supplémentaires

  • Ses capacités de combat sont montrées dans le manga avant même que le webcomic ne le fasse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard