Poing de SaitamaConseils pour gérer les spoils !Poing de Saitama
Du contenu de cette page dépasse l'animé. Un bouton [afficher] dissimule les spoils.

Mecavalier (駆動騎士, Kudō Kishi), est un cyborg, le n°9 de la classe S au sein de l'Association des Héros.

Apparence

Il se distingue de tous les autres héros par son apparence singulière. Au vu du fait que son masque de métal ne laisse percevoir d'humain que ses cheveux noirs ébouriffés et aussi un énorme œil rouge, on peut penser qu'il est un cyborg. Le reste de sa tenue est composée d'une armure sombre aux courbes délimitées par des bordures blanches.

Galerie

Personnalité

C'est une personne froide et distante qui parle rarement. Il doit porter un étrange intérêt pour Genos qu'il met en garde contre Metal Knight.

ZONE DE SPOILS

Mecavalier est impitoyable, menaçant avec ses ennemis. Il est peut-être même prêt jusqu'à la torture pour parvenir à ses fins. Mecavalier ne semble éprouver aucune peur de ses ennemis, car il a osé rentrer seul dans une zone risquée afin de débusquer le repaire de l'Association des Monstres.

Histoire

Arc de l'Invasion extraterrestre

Mecavalier assiste à la réunion en observant le plus grand silence. Il ne montre par ailleurs pas la moindre réaction aux mauvaises nouvelles de Sitch sur la mort de Ridma et sa dernière prédiction.
Mecavalier et le Petit Empereur

Mecavalier et le Petit Empereur prennent congé.

a réunion est interrompue par la destruction de la Ville A. Mecavalier fait partie du groupe de héros qui ne s'implique pas du tout dans la bataille contre la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater. Il part même avant que l'issue n'en soit décidée en même temps que Petit Empereur. Mais avant, Mecavalier s'arrête devant Genos pour lui faire un avertissement énigmatique : Metal Knight est son ennemi. Il ne donne aucune précision et part en laissant Genos dans l'incompréhension.

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Mecavalier se manifeste dans une rue et attaque une famille de monstres. Il décapite d'abord l'un d'eux en passant à cheval, concluant que ce monstre valait au mieux le niveau de fléau Tigre. Mecavalier déclare qu'il a besoin d'informations pour aider l'Association des Héros contre cet assaut étrange.
Mecavalier trouve une famille de petits monstres

"Je passais par là , alors rendez-vous utiles."

Mettant pied à terre et transformant sa monture robotique en une étrange boîte, il s'adresse aux trois autres monstres en leur demandant de lui dire d'où il viennent afin qu'il puisse se débarrasser des petits monstres gênants à la source. Mais comme ils hésitent à l'attaquer, Mecavalier est déçu et dit qu'il n'a de toute façon besoin que d'un seul d'entre eux. Il ordonne alors à sa Métamorphose Tactique de prendre la forme Silver, puis il s'en sert pour décapiter les deux monstres adultes d'un coup de lame. Il ne reste plus face à lui qu'un enfant monstre sans défense qu'il tient sous la menace de son arme. Pour avoir vu son arme en action il ne peut le laisser en vie, mais il pourrait éventuellement accomplir ses dernières volontés, comme lui montrer une forme de supplice qu'il n'a jamais expérimenté, car sa Métamorphose Tactique peut prendre la forme de ce qu'il veut. Ou alors il peut le tuer rapidement, mais pour ça il faut qu'il accepte de donner l'emplacement de leur repaire.

Sekingal explique en réunion que Mecavalier a obtenu les informations qu'il souhaitait et les a transmises à l'administration.

Arc de l'Association des Monstres

On apprend de Sekingal que Mecavalier n'a pas tenu compte des stratégies de l'administration et a pénétré seul sans attendre dans la zone abandonnée de la Ville Z. L'Association des Héros n'a plus aucune nouvelle de lui depuis 24 heures et craint qu'il n'ait été vaincu.

Compétences & Pouvoirs

Corps de cyborg :

Mecavalier serait un puissant cyborg, capable d'arracher d'une main la tête d'un monstre de niveau Tigre.

Métamorphose Tactique (戦術変形, Senjutsu Henkei) :

  • Métamorphose Tactique
  • Mode Cavalier
  • Silver
Mecavalier est armé d'une étrange boîte noire, haute comme ses hanches, compacte composée de rouages, engrenages, maillons, chaînons et pièces métalliques en tous genres. Elle a plusieurs transformations et usages. D'après Mecavalier lui-même, il peut lui donner la forme de n'importe quoi. Sous chaque forme, Mecavalier y fusionne partiellement son corps.
  • Mode cavalier : La boîte lui sert de destrier qu'il chevauche. Ce cheval mécanique a des turbos propulseurs qui augmentent sa vitesse.
  • Silver (銀, Gin) : La boîte devient une épée électrifiée qui fusionne avec le bras de Mecavalier.

Combats

Mecavalier__
VS
__6 monstres
=
__Mecavalier
Mort6 monstres__
Mecavalier__
VS
__famille de monstres de niveau Tigre
=
__Mecavalier
Mortfamille de monstres__

Détails supplémentaires

  • Ses capacités de combat sont montrées dans le manga avant même que le webcomic ne le fasse.
  • Il a la réputation de n'avoir jamais perdu un combat.[2]

Références

  1. Chapitre 93
  2. Chapitre 85