FANDOM

Master Marcel (タンクトップマスター Tankutoppu Masutā) est le n°14 de la classe S de l'Association des Héros.

ZONE DE SPOILS

Il est à la tête de la faction nommée "Gang des Marcel". Il se fait rétrograder 15ème de la classe S du fait de l'ascension de Genos.

Apparence

C'est un homme aux cheveux blonds rasés courtement et une tête assez carrée. On le distingue toujours à son débardeur bleu et son pantalon couleur marron. Master Marcel a une ceinture dotée d'une boucle dorée avec les initiales "TM" (pour Tanktop Master, son nom dans la version originale). C'est un homme plutôt musclé, bien que pas autant que Super Black Brillant, mais il se tient toujours droit et fier. Il affiche généralement un air calme sur son visage.

Galerie

Personnalité

Master Marcel est un héros particulièrement compétitif. Il cherche souvent à montrer qu'il peut faire autant que d'autres héros de classe S. Mais à chaque fois, il se fait humilier quand on compare sa force à la télékinésie de Tornade Tragique ou à l'efficacité des machines de Metal Knight. Il est entouré à certaines reprises par ses élèves et membres du Gang des Marcel qui l'admirent pour sa détermination et sa force. Par ailleurs, il est à l'origine de cette doctrine dans sa faction comme quoi leurs débardeurs sont des sources de force.

ZONE DE SPOILS

Il a un bon sens de l'honneur et peut sympathiser avec des héros de toutes les classes comme Saitama et Roulettes Rider. Même s'il déteste les criminels et les personnes comme Garoh, il est prêt à accéder à la requête Roulettes Rider et à leur laisser une chance de regretter leurs crimes. Mais il n'est pas non-plus dupe, ayant prévu la réponse de Garoh avant même qu'il ne lui réponde.

Références

  1. Coup de poing 41