FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Master Marcel (タンクトップマスター Tankutoppu Masutā) est le n°15 de la classe S de l'Association des Héros.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il est à la tête de la faction nommée "Fratrie Marcel".

ApparenceModifier

C'est un homme aux cheveux blonds rasés courtement et une tête assez carrée. On le distingue toujours à son débardeur bleu et son pantalon couleur marron. Master Marcel a une ceinture dotée d'une boucle dorée avec les initiales "T M" (pour Tanktop Master, son nom dans la version originale). C'est un homme plutôt musclé, bien que pas autant que Super Alliage à l'Éclat Noir, mais il se tient toujours droit et fier. Il affiche généralement un air calme sur son visage.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Master Marcel est un héros particulièrement compétitif. Il cherche souvent à montrer qu'il peut faire autant que d'autres héros de classe S. Mais à chaque fois, il se fait humilier quand on compare sa force à la télékinésie de Tatsumaki ou à l'efficacité des machines du Metal Knight. Il est entouré à certaines reprises par ses élèves et membres de la Fratrie Marcel qui l'admirent pour sa détermination et sa force. Par ailleurs, il est à l'origine de cette doctrine dans sa faction comme quoi leurs débardeurs sont des sources de force.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il a un bon sens de l'honneur et peut sympathiser avec des héros de toutes les classes comme Saitama et le Cycliste sans Permis. Même s'il déteste les criminels et les personnes comme Garou, il est prêt à accéder à la requête du Cycliste sans Permis et à leur laisser une chance de regretter leurs crimes. Mais il n'est pas non-plus dupe, ayant prévu la réponse de Garou avant même qu'il ne la lui donne.

HistoireModifier

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Master Marcel reconnaît le nom de Saitama à la réunion des héros
Réunion classe S.jpg

la réunion de la classe S

de classe S, mais ne peut pas se rappeler où il l'a entendu. Il écoute attentivement Sitch leur annoncer les terribles nouvelles : la mort de Shibabawa, et le danger imminent sur la Terre qui arrivera d'ici 6 mois. Aucune des deux nouvelles ne le laisse sans inquiétude.

Master Marcel force.gif

il lance d'énormes débris à mains nues

Pendant l'invasion alien d'A-City, Master Marcel essaye d'aider Tornade de Terreur dans la mise en déroute du vaisseau spatial pour prouver sa puissance. Master Marcel saisit un énorme débris à une main avant de le balancer de toutes ses forces sur le vaisseau. Pourtant, il est soudainement emporté par les mouvements des débris soulevés par la télékinésiste qui lui reproche de la gêner plus qu'autre chose. Il se rend compte que ses efforts sont ridicules face à la capacité psychique de l'héroïne, ce qui l'a humilié.

Chapitre extra 9Modifier

Episode spécial 7Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Une nuit tombe nez-à-nez avec Garou, dit le Monstre, qui allait tuer Vegetarian Marcel qui était venu dans l'espoir de se venger. Il est venu pour venger son élève que Garou avait déjà battu quelque temps auparavant. Son adversaire s'exalte en voyant qu'il a enfin attiré du gros
Tacle Marcel.jpg

le Tacle Marcel

gibier de classe S. Mais peu enclin à la discussion, le héros profite que Garou ne soit plus concentré pour frapper avec une énorme puissance le sol, ce qui déséquilibre Garou. Puis, il enchaîne avec son fameux Tacle Débardeur. Toute la Fratrie Marcel l'encourage, mais ils voient tous avec stupéfaction Garou exécuter une acrobatie après avoir été projeté dans les airs pour atterrir sur ses deux jambes. Garou se retourne toujours souriant vers sa
Master Marcel VS Garou dans le manga.jpg

ils se frappent en même temps

cible, le nez saignant abondamment. Master Marcel sera de plus en plus inquiet au fil du combat, doutant du caractère humain du Chasseur de Héros.

Il conserve l'avantage dans le combat et Garou ne tient presque plus en équilibre au bout d'un moment. Pourtant, son sourire ne le quitte pas, ce qui éveille un sentiment de peur chez le héros de classe S qui se dit qu'il vaut mieux le tuer au plus vite. Alors qu'il veut l'achever, le Cycliste sans Permis, qui était arrivé le premier sur les lieux,  se précipite et prend l'attaque à la place du méchant. Il est choqué et ne comprend pas ce comportement du héros de classe C. Ce dernier le prie de ne pas achever ainsi le Monstre, car il reste un humain. Master Marcel manifeste de la compréhension et donne une chance à Garou de rentrer chez lui. Le dangereux chasseur se relève est semble accepter.

Hélas, il se retourne brutalement en pestiférant que son envie de tuer n'a pas changé. Mais le héros de classe S avait anticipé la réaction et à peine son ennemi s'est retourné qu'il le frappe à la tête, mais il doit se prendre une riposte fulgurante d'un direct fulgurant dans son visage. Tout-à-coup, Garou se met à exécuter une série d'attaques avec le Poing d'Eau Briseur de Rocs du vieux maître qu'il avait renié, bien que ce soit avec regret qu'il cesse de se retenir. Master Marcel pose le genoux à terre tellement il est blessé. Il lui dit qu'il n'a fait que le surprendre, mais Garou lui dit qu'il va continuer
Garou bat Master Marcel (M).png

Garou exécute le Poing d'Eau Briseur de Rocs sur Master Marcel

de même et lui suggère d'attendre là pendant qu'il s'occupe de tous ses élèves. Le Cycliste sans Permis veut l'attaquer par derrière avec Justice Écrasante, mais le Chasseur de Héros le bat en lui fracassant la tête à plusieurs reprises sur le sol. Ensuite, il invite toute la Fratrie Marcel à venir s'amuser avec lui. Enragé, Master Marcel se relève pour le venger, mais Garou le renvoie au tapis d'une seule attaque et sans prendre la peine de se retourner, car il a percé à jour sa technique, avant de s'attaquer à ses élèves.

A l'hôpital et dans le plâtre, il rentre dans la conversation de Saitama et du Cycliste sans Permis hospitalisé dans la même chambre que lui. Son camarade de chambre tire le rideau pour le voir.Il conseille à Saitama, de se méfier de Garou. La technique qu'il a utilisé pour gagner était la même que celle de Bang, alias Croc d'Argent, le n°3 de la classe S. Saitama le reconnaît : le type qui a le plus morflé contre Garou, mais Master Marcel s'énerve en disant qu'au moins il n'a pas été vaincu en un seul coup.  Il se demande à quoi ça sert de parler à nouveau de ça. Malgré sa grande expérience, il s'est fait prendre au dépourvu et a croulé devant cet art martial. Mais Saitama est intéressé et lui donne une banane en échange d'informations sur tout ce qu'il sait sur Garou. Ainsi, Master Marcel passe un moment à lui donner des détails sur la technique de Garou : sa faculté de renvoyer les dégâts avec le double de puissance, son habilité à dévier les attaques facilement, ainsi que cette habitude à viser les points vitaux, etc...  Son interlocuteur prend un malin sourire en l'écoutant. De ce fait, à l'inverse des monstres habituels qui ne se reposent que sur leur force, Garou s'appuie sur sa technique qui est idéale pour combattre des héros. Saitama tourne le dos pensif. Le héros de classe S craint qu'il ne représente à lui seul une menace sérieuse pour l'Association des Héros. Saitama pense tout joyeux que puisqu'il traque les héros de classe S, il finira par venir l'affronter.

Arc du Super Fight

Malheureusement, au cours de la journée où l'Association des Monstres attaque les villes humaines, Master Marcel et Cycliste sans Permis doivent sortir leurs chambres pour se battre, bien qu'ils ne soient pas encore remis entièrement de leurs blessures. Un monstre a en effet pénétré dans l'hôpital.

Durant les combats, il tend un piège à Gyoffrey. Pendant que Cycliste sans Permis le retient en bloquant sa jambe, Master Marcel attaque par surprise avec son Tacle Marcel pour expulser Gyoffrey hors de l'hôpital à travers les murs. Cycliste sans Permis le flatte, mais le héros de classe S trouve qu'il fait trop d'efforts alors qu'il ne porte pas de débardeur. Malgré tout, le jeune homme arrive à se relever.

Force conséquente :Modifier

C'est un expert du combat à mains nues. Sa force lui suffit à soulever près d'une tonne de débris d'immeubles pour ensuite les jeter sur le vaisseau des Sombres Voleurs de Matière Noire qui était en altitude considérable.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Tacle Marcel.jpg

Tacle Marcel

  • Tacle Marcel (タンクトップタックル, Tankutoppu Takkuru) : Il fonce tête baissée sur son adversaire en croisant ses bras pour le charger si fort qu'il est projeté dans les airs.

Résistance conséquente :

Il put résister à une rafale d'attaques de Garou avant de succomber tandis que des héros de classe A ne tenaient pas plus de deux coup au mieux.

Vitesse élevée :

Il peut bouger assez rapidement pour égaler les mouvements standards de Garou.

Combats

VS =
_Garoublessé_
Master Marcel • Cycliste sans Permis__
VS =
__Master Marcel • Cycliste sans Permisblessé
One-Shot
Mort.jpgGyoffrey__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard