FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Marshall Gorilla (マーシャルゴリラ, Māsharu Gorira) est un monstre membre de l'Association des Monstres, et dont le niveau de désastre atteint Tigre.

Apparence Modifier

Il se présente sous la forme d'un gorille humanoïde de taille humaine avec une barbe reliée par ses pattes à ses épais cheveux ébouriffés. Toute sa pilosité est sombre. Il est vêtu dans une tenue de combattant de commando militaire, c'est à dire : un béret incliné sur le côté droit de sa tête, un t-shirt kaki à manches courtes, un pantalon à motifs de camouflage, des protections aux genoux, des bretelles avec des "bananes" (des cigares plutôt) accrochés dessus, une ceinture de treillis, et des bracelets métalliques aux poignets. Il fume souvent un cigare. Une cicatrice passe sur son œil gauche.

Personnalité Modifier

Confiant en ses capacités, il est ambitieux et aimerait avoir une promotion dans l'Association des Monstres. Il n'est pas spécialement agressif et ne s'attaque pas aux civils pour le plaisir comme les autres monstres en général.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Il apparaît à W-City, devant Heavy Kong qu'il met aisément en difficulté. Très calme, Marshall Gorilla fume un cigare et demande combien de héros de classe A comme lui il doit vaincre pour être promu en niveau de désastre.
Heavy Kong vaincu par Marshall Gorilla

Une mission sans accros pour le marshall.

Il remporte son duel haut la main. Assis sur le corps de sa victime, il se lamente de la faiblesse d'un héros, qui doit être encore plus pitoyable chez les héros de classes B et C, et, pendant qu'il sort un cigare d'une de ses bananes, prie la population de répandre en ville la nouvelle de sa victoire.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force surhumaine : Modifier

Marshall Gorilla a eu la puissance suffisante pour vaincre Heavy Kong, un héros de classe A, sans problèmes.

Poignard : Modifier

Il dispose d'un poignard pour infliger des dégâts tranchants à ses adversaires.

Combats Modifier

Marshall Gorilla__
VS =
_Marshall Gorilla_
Marshall Gorilla__
VS =
__Armored Gorilla
One-Shot

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard