FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Marshall Gorilla (マーシャルゴリラ, Māsharu Gorira) est un monstre membre de l'Association des Monstres, et dont le niveau de désastre atteint Tigre.

Apparence

Il se présente sous la forme d'un gorille humanoïde de taille humaine avec une barbe reliée par ses pattes à ses épais cheveux ébouriffés. Toute sa pilosité est sombre. Il est vêtu dans une tenue de combattant de commando militaire, c'est à dire : un béret incliné sur le côté droit de sa tête, un t-shirt kaki à manches courtes, un pantalon à motifs de camouflage, des protections aux genoux, des bretelles avec des "bananes" (en fait ce sont des étuis) accrochés dessus, une ceinture de treillis, et des bracelets métalliques aux poignets. Il fume souvent un cigare. Une cicatrice passe sur son œil gauche.

Personnalité

Confiant en ses capacités, il est ambitieux et aimerait avoir une promotion dans l'Association des Monstres. Il n'est pas spécialement agressif et ne s'attaque pas aux civils pour le plaisir comme les autres monstres en général. Marshall Gorilla est rebelle envers les humains, c'est pourquoi l'attitude intègre de Armored Gorilla le dégoûte.

Histoire

Arc du Super Fight

Il apparaît à W-City, devant Heavy Kong qu'il met aisément en difficulté. Très calme, Marshall Gorilla fume un cigare et demande combien de héros de classe A comme lui il doit vaincre pour être promu en niveau de désastre.
Heavy Kong vaincu par Marshall Gorilla

Une mission sans accros pour le marshall.

Il remporte son duel haut la main. Assis sur le corps de sa victime, il se lamente de la faiblesse d'un héros, qui doit être encore plus pitoyable chez les héros de classes B et C, et, pendant qu'il sort un cigare d'une de ses bananes, prie la population de répandre en ville la nouvelle de sa victoire.

Marshall Gorilla cherche de nouveaux adversaires tant
  • WTF ? Un gorille ?
  • Et ? Toi aussi tu es un gorille non ?
qu'il ne sera pas promu au niveau Démon. Mais il ne reste plus personne dans les rues et il est le seul membre de l'Association des Monstres à rester sur le terrain. Il est scandalisé que les héros cessent de venir à lui alors qu'il les cherche. Soudain, il voit enfin une personne dans la rue, et pense qu'il s'agit d'un héros au vu de sa forte carrure. Il l'aborde.
Armored Gorilla défait Marshall Gorilla

Marshall Gorilla battu par l'alpha

Quand l'inconnu se retourne, Marshall Gorilla n'en croit pas sa berlue : c'est un gorille ! Ce dernier lui répond que ça ne devrait pas le choquer puisque lui aussi en est un. Mais le Tigre lui rétorque qu'il est louche à porter cet accoutrement de civil et à ne rien faire. L'autre primate se présente en tant que Armored Gorilla. Il voulait faire des courses, mais les magasins sont tous fermés. Qu'il veuille se soumettre à la société révulse Marshall Gorilla qui ne veut plus rien entendre. Marshall dégaine et attaque d'un Banana Slash. Bizarrement, son couteau se brise contre la tête de sa cible, et cette dernière l'assomme d'un coup de poing métallique dans le visage pour l'empêcher de continuer son bazar.

Compétences & Pouvoirs

Technique au Couteau de Gorille (ゴリラ流ナイフ術, Gorira-ryū Naifu-jutsu) :

Marshall Gorilla a une technique de maniement du couteau suffisante pour vaincre Heavy Kong, un héros de classe A, sans problèmes.
Technique au Couteau de Gorille Banana Slash IM

Technique au Couteau de Gorille : Banana Slash

Couteau :

Il dispose d'un couteau pour infliger des dégâts tranchants à ses adversaires. Il range son couteau dans un de ses étuis en forme de banane.

  • Banana Slash (バナナスラッシュ, Banana Surasshu) : Marshall Gorilla assène un rapide coup de couteau à un ennemi.

Combats

Marshall Gorilla__
VS =
_Marshall Gorilla_
Marshall Gorilla__
VS =
__Armored Gorilla
One-Shot