FANDOM

La Maison de l’Évolution (進化の家, Shinka no Ie) est une organisation aspirant au remplacement de la race humaine par les mutants qu'elle crée.

Localisation Modifier

Le repaire se situe quelque part loin des villes, dans les montagnes. Dans l'anime, début de l'épisode 2, une carte montre le niveau de propagation des moustiques dans la région. La Femme Moustique étant responsable de ce fléau, on suppose d'après cette même carte que la Maison de l’Évolution se trouve au Nord de B-City.

La tour contient des laboratoires ainsi qu'un tunnel souterrain où se trouvent une salle d'exercices et tests, et aussi la salle de détention réservée à Ashura Kabuto.

GalerieModifier

ObjectifsModifier

Le but de la Maison de l’Évolution est de créer une nouvelle race humaine et d'éradiquer l'actuelle. Pour ce faire, son maître Genus, aidé de ses clones, produit toujours plus de mutants pour atteindre la race idéale.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

La Maison de l’Évolution fut fondée par Genus, qui produisit de nombreux mutants et clones de lui-même. Parmi eux, Ashura Kabuto, qui est particulièrement instable et plus puissant que toutes ses autres créations. Par sécurité, il fut enfermé dans une cellule spéciale.

Arc de la Maison de l'ÉvolutionModifier

La Femme Moustique, un mutant prototype est envoyé vers Z-City. Là-bas, elle rassemble un grand nombre d'essaims de moustiques avec lesquels elle attaque des humains et des troupeaux de bêtes pour en sucer le sang.

Néanmoins, un cyborg dénommé Genos vient à sa rencontre et tente de l'exterminer. Mais après avoir ingéré tout le sang récolté par ses moustiques, elle prend l'avantage. Contre toute attente, sa vie s'achève au moment où elle attaque une ultime fois Genos et où un homme tout nu lui donne un coup de paume dans la face, suffisamment puissant pour la tuer. Sa mort est rapportée à la Maison de l’Évolution par un enregistrement. Intéressé par son tueur, Genus décide de le faire capturer.

Les sbires du Dr.Genus se rendent dans le quartier de l'homme en question 3 jours plus tard : Saitama. Bien qu'ils soient tous redoutables : Manty, l'Homme-Limace, l'Homme-Grenouille, Armored Gorilla, Beast King et Ground Dragon sont tous défaits par Saitama et Genos. Seul Armored Gorilla survit et envoie un message d'alerte au Dr.Genus. Celui-ci est contraint de libérer Ashura Kabuto pour combattre ces dangereux ennemis.

Comme prévu, Ashura Kabuto est incontrôlable, mais Genus réussit à lui faire comprendre sa mission. Ainsi, Ashura Kabuto parvient à vaincre très facilement Genos. Puis, il s'apprête à attaquer Saitama, mais se retient au dernier moment en ressentant une force anormalement grande chez cet homme. Pourtant, les explications fournies par ce héros chauves convainquent le scarabée mutant et Genus que ce n'est qu'un homme ordinaire. Ashura Kabuto déchaîne son Mode Ashura et harcèle de coups Saitama. Mais ce dernier le pulvérise. Suite à cet échec de la part du plus puissant des mutants du Dr.Genus, la Maison de l’Évolution prit fin.

Membres Modifier

Chef
N°1
N°2
N°3
Prototype
?
?
?
?

L'organisation est assistée par un nombre indéterminé de clones du Dr.Genus.

Détails supplémentairesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard