FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

La Maison de l’Évolution (進化の家, Shinka no Ie) est une organisation aspirant au remplacement de la race humaine par les mutants qu'elle crée.

Localisation

ZONE DE SPOILS

Elle a changé à maintes reprises de repaire pour se cacher plus prudemment.

La Maison de l'Évolution possède son siège dans une tour de 8 étages piégés quelque part dans une forêt perdue dans les montagnes.

Galerie

Objectifs

Le but de la Maison de l'Évolution est de créer une nouvelle race humaine et d'éradiquer l'actuelle. Pour ce faire, son maître Genus, aidé de ses clones, produit toujours plus de mutants pour atteindre la race idéale.

Histoire

La Maison de l'Évolution fut fondée par Genus, qui produisit de nombreux mutants et clones de lui-même.

ZONE DE SPOILS

En faisant des recherches sur l'immortalité, le n°66 fut un succès, mais il détruisit le laboratoire où il était retenu et s'enfuit. A plusieurs reprises, l'organisation changea de base pour ne pas être espionnée.

Parmi les nombreux mutants, il y eut Scaravageur, qui est particulièrement instable et plus puissant que toutes ses autres créations. Par sécurité, il fut enfermé dans une cellule spéciale.

Arc de la Maison de l'Évolution

Mousmétique la mutante prototype est envoyée vers la Ville Z. Là-bas, elle rassemble un grand nombre d'essaims de moustiques avec lesquels elle attaque des humains et des troupeaux de bêtes pour en sucer le sang.

Néanmoins, un cyborg dénommé Genos vient à sa rencontre et tente de l'exterminer. Il lui oppose une forte résistance et elle bat en retraite pendant un instant.

Après avoir ingéré tout le sang récolté par ses moustiques, elle prend l'avantage. Contre toute attente, sa vie s'achève au moment où elle attaque une ultime fois Genos et où un homme tout nu lui donne un coup de paume dans la face, suffisamment puissant pour la tuer.

La mort de Mousmétique est rapportée à la Maison de l'Évolution par un enregistrement. Intéressé par son tueur, Genus décide de le faire capturer.

Les sbires du professeur Genus se rendent 3 jours plus tard dans le quartier de l'homme en question : Saitama. Bien qu'ils soient tous redoutables : Mante le Joli, l'Homme-Limace, l'Homme-Grenouille, Cyborgorilla, Roi des Fauves et Dragotaupe sont tous défaits par Saitama et Genos. Seul Cyborgorilla survit et envoie un message d'alerte au Dr.Genus. Celui-ci est contraint de libérer Scaravageur pour combattre ces dangereux ennemis.

Comme prévu, Scaravageur est incontrôlable, mais Genus réussit à lui faire comprendre sa mission. Ainsi, Scaravageur parvient à vaincre très facilement Genos.

Puis, il s'apprête à attaquer Saitama, mais se retient au dernier moment en ressentant une force anormalement grande chez cet homme. Pourtant, les explications fournies par ce héros chauves convainquent le scarabée mutant et Genus que ce n'est qu'un homme ordinaire. Scaravageur déchaîne son Mode Ashura et harcèle de coups Saitama. Mais ce dernier le pulvérise. Suite à cet échec de la part du plus puissant des mutants du professeur Genus, la Maison de l'Évolution prit fin.

Membres

Chef
Dr.Genus en personne
N°1
N°2
N°3
Prototype
Visage de Scaravageur
Roi des Fauves (animé)
Cyborgorilla IA
Mousmétique sans pattes
Cobaye
Zombiman face (animé)
Dragotaupe (animé)
L'Homme-Grenouille
L'Homme-Limace
Mante le Joli (animé)

L'organisation est assistée par un nombre indéterminé de clones du professeur Genus.

Détails supplémentaires

Références

  1. Chapitre 88 et épisode 12