/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\
Toute cette page dépasse l'animé. Ceux qui ne suivent que l'animé ne doivent pas la lire.
«
"Genji le Survolté, ta chance n'est pas mauvaise du tout. Il y a des monstres bien pires que nous dans les autres villes."[1]
»

Maiko Plasma (舞妓プラズマ, Maiko Purazuma) est une esper adepte de l'électrokinésie de l'Association des Monstres. Son niveau de fléau est Tigre.

Apparence

Maiko Plasma est une femme aux cheveux bruns coiffés en chignon avec des yeux bridés et un maquillage sur son visage. Une fine cicatrice traverse son œil droit. Elle porte un yukata. On peut voir dans son dos une énorme arche métallique avec 7 tambours, ainsi qu'une tiare avec 6 branches en forme d'éclairs et 5 étoiles jaunes au centre sur sa tête. D'autres ornement luxueux ornent sa coiffe. Elle garde sur elle des baguettes chinoises.

Personnalité

Elle est arrogante et pleine d'assurances dans sa puissance. La plupart du temps, elle affiche un sourire calme et posé. Elle s'entend très bien avec l'Homme-Poisson-Chat Électrique, sans doute dû au fait qu'ils aient tous les deux une affinité avec l'électricité.

Histoire

Arc du Super Fight

Maiko Plasma fait équipe avec L'Homme-Poisson-Chat Électrique pour attaquer laVille D. Ils tombent sur Genji le Survolté, un héros de classe A. Tous les 3 utilisant l'élément de l'électricité, le combat est long. Pendant que son partenaire se bat en combat rapproché,
Genji le Survolté VS Maiko Plasma et l'Homme-Poisson-Chat Electrique

Maiko Plasma et son partenaire combattent le classe A.

elle reste en retrait. A cause de l'inefficacité de ses attaques électriques, le héros comprend qu'il ne peut tenir bon que grâce à sa maîtrise du bâton. Autrement, il n'a pas de chance et les prend pour les pires ennemis qu'il puisse affronter. néanmoins, Maiko Plasma dit qu'il n'a pas une mauvaise chance et que d'autres monstres pires que eux sont dans les autres villes.

Plus tard, l'Homme-Poisson-Chat Électrique met en difficulté Genji le Survolté en l'envoyant au tapis avec un coup de poing. Reculant, l'homme veut s'enfuir sur ses patins à roulettes motorisés pour appeler du renfort, mais Maiko Plasma frappe sur un de ses tambours et interrompt sa manœuvre en endommageant avec un éclair le système des patins à roulettes. Pendant ce temps, l'Homme-Poisson-Chat Électrique en a profité pour creuser sou terre et remonte à cet instant pour frapper Genji le Survolté par en-dessous. La cible est projetée contre un distributeur automatique. L'Homme-Poisson-Chat Électrique retourne alors à coté d'elle en faisant remarquer que dans certains cas les monstres de niveau Tigre peuvent battre des héros de classe A. Du coup, il dit que la partie d'infiltration discrète pour les membres de l'Association des Monstres était inutile, ce qui la fait rire.

Les deux monstres électriques progressent sans problème et finissent par prendre le chemin du retour.

Arc de l'Association des Monstres

Réjouissance chez les monstres

la victoire fêtée

Le lendemain soir, ils papotent avec des compagnons de l'Association des Monstres. L'Homme-Poisson-Chat Électrique vante leur victoire écrasante sur Genji le Survolté et explique que tout ça c'est grâce à Gyoro Gyoro qui sait quel sont les adversaires idéals. Les autres monstres comprennent qu'ils avaient un avantage certain puisqu'ils sont résistants à l'électricité, et qu'en se contentant des attaques physiques le héros de classe A n'avait aucune chance. Tous rêvent de rivaliser aux aussi avec des héros plus forts qu'eux. Seul Rhinoféroce trouve cette stratégie minable et dit que lui il n'a pas peur des humains. Lui, il se vante de pouvoir vaincre n'importe qui avec sa seule propre force.

Compétences & Pouvoirs

Tambours de foudre de Maiko Plasma

Tambours de foudre

Résistance élevée :

Maiko Plasma dispose d'une résistance à l'électricité suffisante pour que Genji le Survolté ne puisse la blesser avec ses attaques électriques.

Tambours de foudre :

Il suffit à Maiko Plasma de taper sur l'un de ses tambours avec une de ses baguettes pour déclencher un éclair qu'elle dirige vers sa cible par se dirige par électrokinésie.

Combats

VS =
_Maiko Plasma • l'Homme-Poisson-Chat Électrique_

Détails supplémentaires

  • Ses tambours font référence à Raijin, le dieu japonais du tonnerre et des éclairs.

Références

  1. Coup de poing 51