FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal
«
"Laissez le père et l'enfant, ou sinon... En fait ça ne changera rien, puisque personne ne viendra vous sauver."
»

Méduse Boueuse (ヘドロクラゲ, Hedoro Kurage) est un monstre faisant partie de l'Association des Monstres.

Apparence

C'est un être mystérieux dont le bas du corps a une apparence humaine dans une combinaison sombre, mais dont la tête ressemble à une masse de tentacules embourbés avec deux gros yeux.

Personnalité

Il agit comme quelqu'un de fourbe, prêt à prendre en otage un enfant si cela peut servir les intérêts de l'Association des Monstres. La défaite lui rend un goût amer, si un adversaire essaye de le battre mais qu'ils doivent se séparer, il aimerait avoir sa vengeance.

Histoire

Arc du Super Fight

Accompagné de Lutteur Rhino et de l'Homme-Phénix, il barre la route à Pineapple et Mohawk qui voulaient s'enfuir loin de l'Aîné des Mille-Pattes, emportant le sponsor de l'Association des Héros et son fils sur leurs dos.

Plus tard, Méduse Boueuse arrive sur un toit à proximité de là où se tenait le duel entre Garou et Batte de Métal de la classe S. L'Homme-Phénix fait remarquer qu'ils pourraient se servir de Garou, rajoutant qu'il est un combattant intéressant. Comme il remarque que Batte de Métal s'est évanoui et que sa petite sœur est sans défense, il disparaît du toit avant que l'Homme-Phénix n'ait fini de s'exprimer.

En quelques instants, il arrive au coin de la rue en sortant d'un caniveau menant aux égouts sous sa forme intangible. Il jubile en se disant que c'est le moment idéal pour capturer Zenko. Leur organisation n'a jamais assez d'otages. Mais à ce moment, Garou arrive derrière lui. Il l'avait remarqué, et ça l'énervait d'être observé par cet être répugnant. Il frappe Méduse Boueuse sur la tête, le pulvérisant, mais réalise qu'il n'est pas mort à cause de son intangibilité. C'est alors que l'Homme-Phénix se pose à côté d'eux en demandant à Garou de s'arrêter. Prenant d'abord cela pour un défi à 2 contre 1, les monstres doivent des explications au Chasseur de Héros. L'Homme-Phénix sort sa main de son costume et lui tend une carte qu'il devait lui remettre, car il était à sa recherche. Garou la prend et lit qu'il s'agit d'une invitation de l'Association des Monstres. Méduse Boueuse est scandalisé de voir leur interlocuteur déchirer la carte en refusant leur invitation à les rejoindre. L'Homme-Phénix s'envole en prévenant qu'ils se reverront tandis que Méduse Boueuse retourne dans les égouts en criant qu'il se vengera de ce qu'il lui a fait.

Compétences & Pouvoirs

Intangibilité de Méduse Boueuse IM

Intangibilité

Intangibilité :

Méduse Boueuse peut transformer son corps en boue, ce qui est très utile pour se faufiler dans des cavités ou survivre à des coups aussi puissants que ceux de Garou.

Combats

Méduse Boueuse__
VS =
Interrompu