FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Lutteur Rhino (サイレスラー, Sai Resurā) est un membre de l'Association des Monstres.

Apparence

C'est un énorme rhinocéros bipède vêtu d'une combinaison noire de lutteur à longues bretelles. Un tatouage avec le kanji signifiant "rhinocéros" et "écraser" est apposé sur son ventre.

Personnalité

Il est terriblement orgueilleux et ne se considère digne que d'adversaires puissants. Il est un monstre très bagarreur. Sachant qu'il est fort, il note les attaques de ses adversaires sur 100. Si la note est très basse, il peut exprimer toute sa rage en ayant l'impression de s'être entraîné pour rien. Il aime se vanter de sa force devant ses camarades.

Histoire

Lutteur Rhino a suivi un entraînement très intensif dont il en obtint une grande puissance physique.

Arc du Super Fight

Accompagné de l'Homme-Phénix et de la Méduse Boueuse, il barre la route à 2 héros qui s'enfuyaient des décombres de S-City en portant sur leurs dos un sponsor de l'Association des Héros et son fils, inconscients. Les 3 monstres atterrissent devant Pineapple et Mohawk, et exigent qu'ils leurs donnent les deux humains qu'ils protègent. Méduse Boueuse précise que leur réponse ne changera en rien au fait que personne ne leur viendra en renfort. Les deux héros sont terrifiés d'être confrontés à 3 monstres en même temps.
Phénix, Méduse et Rhino apparaissent

les trois équipiers viennent kidnapper leurs cibles

Or, l'Homme-Phénix fait la remarque comme quoi le héros de classe S, Batte de Métal, était en train de se battre non-loin avec Aîné des Mille-Pattes, mais qu'il ne le voit pas pourtant.

En l'absence de ses collègues, Lutteur Rhino s'occupe seul des deux comparses. Ils ont beau l'attaquer, il n'arrivent pas à l'ébranler, et lui s'en trouve très ennuyé. Puisqu'ils ont dépensé toute leur force, le monstre s'apprête à passer à la notation de leurs attaques : Pine Grenade, 3 points ; Concentrated Pine's Strong Juice, 1 point ; Mohi Cutter, 2 points ; Mohi Punch, 0 points. Et il précise qu'il a noté sur 100. Énervé, il commence à s'enrager, car si c'est ça le niveau d'un héros professionnel, ça a l'air d'une blague ! En attendant la grande bataille finale, il s'est difficilement retenu dans ses envies de massacre, s'est entraîné dur à un point qu'ils ne peuvent imaginer. Tout ceci pour enfin combattre les surhommes que sont les héros avec sa force développée, et ces types ont réussi à le décevoir. Il leur hurle que 1000 d'entre eux ne le battraient pas.

Il est interrompu par l'Homme-Phénix qui revient vers lui, et passant au-dessus de lui, l'avertit qu'ils ont terminé
Lutteur Rhino rappelé par l'Homme-Phénix

Lutteur Rhino apprend la réussite de la mission

leur travail et qu'ils doivent partir. Il n'a plus qu'à emporter les otages. Mais lui s'étonne parce qu'ils devaient normalement affronter Metal Knight (actuellement en combat avec Aîné des Mille-Pattes). L'Homme-Phénix explique qu'il ne s'agit que d'un robot piloté à distance et que l'affronter serait une perte de temps et de force. Il dit encore que le grand évènement est pour un autre jour et qu'il ne peut agir à sa guise aujourd'hui. Aussi, l'Homme-Phénix termine en décidant finalement qu'ils ne vont prendre en otage que le fils, ce sera de cette façon plus drôle. Pineapple et Mohawk réagissent et veulent les en empêcher, au prix de leur vie s'il le faut, Batte de Métal compte sur eux. En réponse, Lutteur Rhino les défonce en leur ordonnant de mourir donc. Après ça, il disparaît sou terre avec Aîné des Mille-Pattes et l'enfant. Puis, il se retourne vers son collègue qui s'envole en lui demandant son avis sur ce que pourrait être son niveau de désastre. L'Homme-Phénix répond, agacé, qu'il s'en fiche.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Lutteur Rhino a une puissance physique si élevée qu'atterrir sur le sol après une chute provoque une fissure dans le sol. De plus, il est assez fort pour vaincre en une seule attaque 2 héros de classe C.

Résistance surhumaine :

Son corps est assez résistant pour encaisser aussi bien des coups de poings que les grenades et les armes tranchantes, des dizaines de fois même. Après ce genre d'attaque, son corps n'aura même pas bougé d'un pouce. Même l'acide ne lui fait rien.

Combats

Lutteur Rhino__
VS =
__Lutteur Rhino
One-Shot