FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Linlin (リンリン, Rinrin) est réputée comme étant la plus puissante des combattantes d'arts martiaux. Elle participe au 22ème Super Fight.

Apparence

Elle paraît jeune, et ses yeux sont cerclés d'un fard à paupières. Sa coupe de cheveux noirs est particulière puisque d'une part, elle forme une frange sur son front, et d'autre part elle forme une tresse à droite et à gauche de sa tête de telle sorte que chacune forme une boucle à laquelle est attachée un énorme grelot. Linlin porte un veston sans manche orné, des gants blancs qui s'enfilent jusqu'aux coudes, ainsi qu'un foulard blanc autour du cou. Elle a en guise de boucles d'oreilles deux autres grelots plus petits. Son pantalon de kimono a les mêmes ornements que son veston sans manches. A ses pieds, elle portes des sandales dont chacune à une paire de petits grelots attachée à la cheville.

Personnalité

Linlin est plutôt sérieuse, calme et n'aime pas perdre son temps. Elle a l'air d'aimer combattre. C'est une personne qui a l'air de pouvoir bien s'entendre avec les autres. N'étant pas spécialement forte, assister à un déluge de puissance évidente l'impressionne.

Histoire

Par le passé, elle a déjà participé une fois au Super Fight et a acquis une grande renommée en tant que combattante d'arts martiaux.

Arc du Super Fight

Elle participe pour la deuxième fois lors du 22ème Super Fight. Tandis que le commentateur la présente, elle s'impatiente et n'attend que le début des combats.
Linlin VS Eclairomax

Linlin bondit

A la première manche, elle est confrontée à Éclairomax. Celui-ci finit par la vaincre sans difficultés (bien que sur les dires de Eclairomax, elle a su lui donner de la difficulté). Elle est évacuée de l'arène sur un brancard tandis que le public hue le héros pour sa victoire un peu brutale sur la jeune femme.

On la revoit plus tard sur un banc avec d'autres vaincus comme Zakos, Mentaï et Sour Face, regardant la finale entre Suiryu et Charanko. Les deux combattants ne se sont toujours pas frappés une seule fois et ils discutent, ce qui étonne les perdants qui s'impatientent.
Perdants du Super Fight sur le banc

Bon alors ça se bat oui ou non ?

Le combat rentre enfin dans sa phase sérieuse. Linlin et ses camarades sont époustouflés de voir que Charanko arrive à rester indemne malgré les nombreux coups qu'il encaisse. Zakos croit qu'il est même possible que Charanko retourne la suituation à son avantage. A ce moment, Eclairomax revient avec Sneck, et l'ancien adversaire de Linlnin leur fait comprendre que si Suiryu ne se bat depuis le début du combat qu'avec ses jambes, c'est parce qu'il cache encore sa vraie force.

Elle est époustouflée en voyant Suiryu exécuter à la suite : le tranchage en deux parties du stade, marteler de coups de poings Charanko, et enfin piétiner le sol avec violence pour lancer un uppercut surchargé de force.
Gouketsu rentre en tenant Benpatsu

Benpatsu ramené...

Mais au final, c'est le faux Charanko qui gagnera, et il aura le temps de s'enfuir, poursuivi par des vigiles. Elle ira après sur le plateau pour la cérémonie où Suiryu reçoit sa coupe de vainqueur et son chèque. Cependant, la scène prend fin dès qu'une voix alarmante annonce la défaite inexpliquée des vigiles dans les couloirs. Après que les Trois Corbeaux aient surgi en tenant Rossie, Dave et Bazuzu, le combattant Benpatsu s'enfuit comme un lâche. Sour Face est scandalisé, mais Eclairomax leur suggère d'en faire autant et de laisser la place aux héros contre les monstres. Cependant, le renvoi brutal de Benpatsu dans l'arène par un nouvel arrivant de grand taille et monstrueux leur fait ravaler leur salive de peur. Comme il a réussi à réunir tous les participants au même endroit, Gouketsu peut enfin commencer à les faire se changer en monstres. Gouketsu trouve qu'ils ressemblent à des déchets du monde des arts martiaux, mais une fois devenus des monstres ils feront des combattants décents. Sneck et Eclairomax manifestent leur incompréhension ainsi que leur envie de le combattre. Un coup de pied plus tard, Gouketsu demande leur attention, pendant que eux se remettent d'avoir vu les héros se faire vaincre. Gouketsu leur annonce être Goukestu.
Rossie se jette sur une cellulle

Rossie cède à la tentation

Le commentateur reconnaît comme d'autres le tout premier champion du Super Fight ! Il leur décrit qu'il y a des années, l'Association des Monstres l'a capturé après que l'un de ces êtres mystérieux l'ait facilement vaincu. Ils lui ont proposé de devenir un monstre de leur organisation, et il a accepté : il a toujours rêver de devenir plus fort, encore, et encore. Après ça, il renaquît en monstre dépourvu des limites humaines. Puis, il leur tend quelque chose pour eux spécialement : des cellules de monstres qu'il lâche sur les dalles. Le choix qui s'ensuit est clair : soit ils en mangent une et deviennent des monstres, soit ils meurent. Les forcer à en manger ne fonctionnerait pas, alors ils doivent y consentir. Rossie fonce sans réfléchir et en dévore une. Linelin est appeurée de voir sa nouvelle forme hideuse. Alors que Rossie vient de frapper Dave pour se venger, Chose bondit et lui brise sa nuque par derrière.
Benpatsu, Hamukichi et Volten vendent leur âme

Benpatsu, Hamukichi et Volten cèdent

Hélas, Chose est intéressé par cette opportunité et en ingère une. Il fait part de ses impressions, et teste sa force en battant Jakumen avec un coup. Satisfait d'avoir la force de se venger de l'insolent de tout-à-l'heure, il rejoint donc les rangs des monstres, et Gouketsu reconnaît même son potentiel, ce qui est normal vu que le résultat de la monstrification dépend du mangeur. Puis, Gouketsu invite plus de personnes : Benpatsu, Volten et Hamukichi acceptent pour diverses raisons et se transforment. Les artistes martiaux restants sont horrifiés et hésitent. Mais Suiryu se porte volontaire pour tous les éclater et faire rentrer les choses dans l'ordre.

Suiryu leur demande de rester spectateurs pendant qu'il fait tout le travail. Linlin verra Suiryu gagner facilement contre Benpatsu, Hamukichi et Volten, bien que ce dernier, à cause de son Super Poing du Tonnerre-Tonnerre, ait obligé le champion à le frapper indirectement avec le corps de Benpatsu.

A présent, Chose et Suiryu se confrontent. Les participants du tournoi sont stupéfaits que Chose aie réussi à s'élever au niveau de Suiryu après sa monstrification. Chose produit alors une boule d'énergie entre ses cornes pour exterminer la vermine qui ne correspond pas à son idéal racial. Linlin prend peur quand cette attaque manque d'exploser malgré que
Suiryu bloque l'énergie de Chose

Suiryu protège les humains de l'énergie de Chose

Suiryu arrive à la contenir dans ses mains. Heureusement, Suiryu la dégage d'un coup de pied, et le Canon Annihilateur de Race Inférieure explose dans faut dans le ciel. Chose et Suiryu poursuivent un combat acharné dont la vitesse époustouflante empêche Linlin, Zakos et les autres humains de le suivre des yeux. Au final, Chose est saisi par Suiryu qui lui décoche un magnifique Poing du Vide du Tigre du Séisme dans le ventre, suivi d'un Poing du Vide du Phénix en Ascension pour achever ce combat.

Quelques instants plus tard, après un discours où Gouketsu fait miroiter le futur prévu par l'organisation : un monde de violence sans règles où ce sont les forts qui dominent, Suiryu a
Les Trois Corbeaux attaquent Sour Face et les autres

Linlin attaquée par les monstres

reçu une nouvelle offre pour rentrer dans l'Association des Monstres, et cette fois avec une garantie qu'il puisse devenir un membre d'élite. Suiryu prend en main une cellule de monstre, exprimant son intérêt pour un tel monde. Cette situation effraie Linlin, mais au dernier moment, Suiryu n'avale pas la cellule et la balance à la figure du monstre en expliquant qu'il n'a pas l'intention de devenir un truc moche comme lui. Ils explosent d'enthousiasme en voyant Suiryu attaquer l'ancien champion avec son Poing du Vide du Dragon des Cieux en plein visage. La réplique du monstre est un coup de poing d'une force inouïe qui fait cracher du sang au quintuple-champion, et un avertissement comme quoi il va mourir.

Le champion subit des blessures graves et ne conquiert pas l'avantage contre Gouketsu. Entretemps, les Trois Corbeaux attaquent les derniers participants qui n'ont pas avalé de cellule de monstre. Linlin est battue et assommée avec ses camarades de tournoi.

Linlin traumatisée

Linlin encore sous le choc

Linlin est envoyée à l'hôpital. Le lendemain, elle est encore traumatisée et tremble en repensant à la puissance manifestée par les monstres.

Compétences & Pouvoirs

Poing de la Paume de Cloche (掌鈴拳, Shōrin Ken) :

Linlin en posture de combat

Poing de la Paume de Cloche

Linlin est titulaire d'un art martial dont on ne sait rien.

Force élevée :

Linlin, bien que n'ayant pas une force spécialement grande comparée aux autres combattants, a su opposer une certaine résistance à Éclairomax qui est de classe A.

Combats

Linlin__
VS =
__Éclairomax

Victoire éclair

Linlin • GatlinSour FaceMentaïZakosBazuzublessé__
VS =
_les Trois Corbeaux_

Détails supplémentaires

  • Elle ressemble à Chun-Li de la série de jeux de combat Street Fighter.