FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Ling Ling (リンリン, Rinrin) est réputée comme étant la plus puissante des combattantes d'arts martiaux. Elle participe au 22ème Super Fight, c'est sa deuxième participation à ce tournoi.

Apparence

Elle paraît jeune, et ses yeux sont cerclés d'un fard à paupières. Sa coupe de cheveux noirs est particulière puisque d'une part, elle forme une frange sur son front, et d'autre part elle forme une tresse à droite et à gauche de sa tête de telle sorte que chacune forme une boucle à laquelle est attachée un énorme grelot. Ling Ling porte un veston sans manche orné, des gants blancs qui s'enfilent jusqu'aux coudes, ainsi qu'un foulard blanc autour du cou. Elle a en guise de boucles d'oreilles deux autres grelots plus petits. Son pantalon de kimono a les mêmes ornements que son veston sans manches. A ses pieds, elle portes des sandales dont chacune à une paire de petits grelots attachée à la cheville.

Personnalité

Ling Ling est plutôt sérieuse, calme et n'aime pas perdre son temps. Elle a l'air d'aimer combattre. C'est une personne qui a l'air de pouvoir bien s'entendre avec les autres. N'étant pas spécialement forte, assister à un déluge de puissance l'impressionne.

Histoire

Par le passé, elle a déjà participé une fois au Super Fight et a acquis une grande renommée en tant que combattante d'arts martiaux.

Arc du Super Fight

Ling Ling participe pour la deuxième fois lors du 22ème Super Fight. Tandis que le commentateur la présente, elle s'impatiente et n'attend que le début des combats.
Ling Ling VS Eclairomax

Ling Ling VS Max

A la première manche, Ling Ling est confrontée à Max, connu en tant que Éclairomax. Le héros de classe A finit par la vaincre facilement (bien que sur les dires de Max c'était pas du gâteau non plus). Elle est évacuée du plateau de combat sur un brancard tandis que le public hue le héros pour sa victoire un peu brutale sur la jeune femme.

On la revoit plus tard sur un banc avec d'autres vaincus comme Zakos, Mentaï et Grimasse, regardant la finale entre Suiryû et Charanko. Les deux combattants ne se sont toujours pas frappés une seule fois et ils discutent, ce qui étonne les perdants qui s'impatientent.
Perdants du Super Fight sur le banc

"Bon alors ça se bat oui ou non ?"

Le combat rentre enfin dans sa phase sérieuse. Ling Ling et ses camarades sont époustouflés de voir que Charanko arrive à rester indemne malgré les nombreux coups qu'il encaisse. Zakos croit qu'il est même possible que Charanko retourne la situation à son avantage. A ce moment, Max revient avec Vipaire, et l'ancien adversaire de Ling Ling leur fait comprendre que si Suiryû ne se bat depuis le début du combat qu'avec ses jambes, c'est parce qu'il cache encore sa vraie force.

Elle est époustouflée en voyant Suiryû exécuter à la suite : le tranchage en deux parties du stade, marteler de coups de poings Charanko, et enfin piétiner le sol avec violence pour lancer un uppercut surchargé de force.
Mutant rentre en tenant Benpatsu

Benpatsu ramené...

Mais au final, c'est le faux Charanko qui gagnera, et il aura le temps de s'enfuir, poursuivi par des vigiles.

Elle ira après sur le plateau pour la cérémonie où Suiryû reçoit sa coupe de vainqueur et son chèque. Cependant, la scène prend fin dès qu'une voix alarmante annonce la défaite inexpliquée des vigiles dans les couloirs. Après que les Trois Corbeaux aient surgi en tenant Logic, Bouffi et Baboum, le combattant Benpatsu s'enfuit comme un lâche. Grimasse est scandalisé, mais Éclairomax leur suggère d'en faire autant et de laisser la place aux héros contre les monstres. Cependant, le renvoi brutal de Benpatsu dans l'arène par un nouvel arrivant de grand taille et monstrueux leur fait ravaler leur salive de peur. Comme il a réussi à réunir tous les participants au même endroit, il peut enfin commencer à les faire se changer en monstres.

Le colosse trouve qu'ils ressemblent à des déchets du monde des arts martiaux, mais une fois devenus des monstres ils feront des combattants décents. Vipaire au poing et Éclairomax manifestent leur incompréhension ainsi que leur envie de le combattre. Un coup de pied plus tard, le monstre demande leur attention, pendant que les civils se remettent d'avoir vu les héros se faire vaincre. Il leur annonce être Mutant, commandant de l'Association des Monstres. Le commentateur reconnaît comme d'autres Mutant, le tout premier champion du Super Fight ! Il décrit qu'il y a des années, l'Association des Monstres l'a capturé après
Logic se jette sur une cellule

Logic cède à la tentation.

que l'un de ces êtres mystérieux l'ait facilement vaincu. Ils lui ont proposé de devenir un monstre de leur organisation, et il a accepté : Mutant a toujours rêver de devenir plus fort, encore, et encore. Après ça, il renaquît en monstre dépourvu des limites humaines. Puis, il leur tend quelque chose pour eux spécialement : des cellules de monstres qu'il lâche sur les dalles. Le choix qui s'ensuit est clair : soit ils en mangent une et deviennent des monstres, soit ils meurent. Les forcer à en manger ne fonctionnerait pas, alors ils doivent y consentir. Logic fonce sans réfléchir et en dévore une. Ling Ling est apeurée de voir sa nouvelle forme hideuse. Alors que Logic entame sa vengeance sur Bouffi, Choze surgit et lui brise sa nuque par derrière.

Benpatsu, Hamkichi et Volten vendent leur âme

Benpatsu, Hamkichi et Volten cèdent.

Hélas, Choze est intéressé par cette opportunité et en ingère une. Il fait part de ses impressions, et teste sa force en battant Jakmen avec un coup. Satisfait d'avoir la force de se venger de l'insolent de tout-à-l'heure, il rejoint donc les rangs des monstres, et Mutant reconnaît même son potentiel, ce qui est normal vu que le résultat de la monstrification dépend du mangeur. Puis, Mutant invite plus de personnes : Benpatsu, Volten et Hamkichi acceptent pour diverses raisons et se transforment. Les artistes martiaux restants sont horrifiés et hésitent. Mais Suiryû se porte volontaire pour tous les éclater et faire rentrer les choses dans l'ordre.

Suiryû leur demande de rester spectateurs pendant qu'il fait tout le travail. Ling Ling verra Suiryû gagner facilement contre Benpatsu, Hamkichi et Volten, bien que ce dernier, à cause de son Super Poing de la foudre, ait obligé le champion à le frapper indirectement avec le corps de Benpatsu.

A présent, Choze et Suiryû se confrontent. Les participants du tournoi sont stupéfaits que Choze aie réussi à s'élever au niveau de Suiryû après sa monstrification. Chose produit alors une boule d'énergie entre ses cornes pour exterminer la vermine qui ne correspond pas à son idéal racial. Ling Ling prend peur quand cette attaque manque d'exploser malgré que
Ling Ling et la pom-pom girl voient Suiryû bloquer l'énergie

les femmes protégées par Suiryû

Suiryû arrive à la contenir dans ses mains. Heureusement, Suiryû la dégage d'un coup de pied, et le Canon Annihilateur de Race Inférieure explose dans faut dans le ciel. Choze et Suiryû poursuivent un combat acharné dont la vitesse époustouflante empêche Ling Ling, Zakos et les autres humains de le suivre des yeux. Au final, Choze est saisi par Suiryû qui lui décoche un magnifique Poing nébuleux du Tigre du Séisme dans le ventre, suivi d'un Poing nébuleux du Phénix en Ascension pour achever ce combat.

Quelques instants plus tard, après un discours où Mutant fait miroiter le futur prévu par l'organisation, Suiryû a
Les Trois Corbeaux attaquent Grimasse et les autres

Ling Ling attaquée par les monstres

reçu une nouvelle offre pour rentrer dans l'Association des Monstres, et cette fois avec une garantie qu'il puisse devenir un membre d'élite. Suiryû prend en main une cellule de monstre, exprimant son intérêt pour un tel monde. Cette situation effraie Ling Ling, mais au dernier moment, Suiryû n'avale pas la cellule et la balance à la figure du monstre en expliquant qu'il n'a pas l'intention de devenir un truc moche comme lui. Ils explosent d'enthousiasme en voyant Suiryû attaquer l'ancien champion avec son Poing nébuleux du Dragon des Cieux en plein visage. La réplique du monstre est un coup de poing d'une force inouïe qui fait cracher du sang au quintuple-champion, et un avertissement comme quoi il va mourir.

Le champion subit des blessures graves et ne conquiert pas l'avantage contre Mutant. Entretemps, les Trois Corbeaux attaquent les derniers participants qui n'ont pas avalé de cellule de monstre. Ling Ling est battue et assommée avec ses camarades de tournoi.

Ling Ling traumatisée

Ling Ling encore sous le choc

Ling Ling est envoyée à l'hôpital. Le lendemain, elle est encore traumatisée et tremble en repensant à la puissance manifestée par les monstres.

Compétences & Pouvoirs

Shôrinken (掌鈴拳, Shōrinken) :

Ling Ling en posture de combat

Shôrinken

Ling Ling est titulaire d'un art martial dont on ne sait rien.

Force élevée :

Ling Ling, bien que n'ayant pas une force spécialement grande comparée aux autres combattants, a su opposer une faible difficulté à Éclairomax qui est de classe A.

Combats

Ling Ling__
VS =
__Max

Victoire éclair

Ling Ling • GatlinGrimasseMentaïZakosBaboumblessé__
VS =
_les Trois Corbeaux_

Détails supplémentaires

  • Elle ressemble à Chun-Li de la série de jeux de combat Street Fighter.
  • Dans un script alternatif prévu par ONE, Ling Ling aurait été la sœur de Suiryû. Ce dernier aurait été un artiste martial alcoolique dans ce cas. Ce script a été abandonné parce que le combat entre Mutant et un alcoolique aurait été potentiellement trop comique alors que ONE cherchait à montrer du désespoir.

Références

  1. Chapitre 61