FANDOM

Lily au Tribâton (三節棍のリリー, Sansetsukon no Rirī), qui est plus communément appelée Lily (リリー, Rirī), est une membre du Clan Fubuki, héros de classe B au sein de l'Association des Héros.

Apparence

Avant, ses cheveux n'étaient noués que par un fin ruban.

Elle a des cheveux bruns longs avec une grosse mèche bleue devant son front, ainsi qu'une queue de cheval pourvue d'une autre mèche bleue sur le crâne qui maintenue par une énorme fleure blanche. Comme ses collègues proches, elle porte un costume noir et une chemise blanche.

Quand Lily est épuisée, sa fleur se flétrit.[2]

Galerie

Personnalité

Lily au Tribâton est une héroïne intrépide, mais qui manque de prudence comme le souligne Blizzard Infernal, sa patronne qu'elle admire, tout comme les autres membres du Clan Fubuki.

Quand elle est très stressée et fatiguée, elle boit de l'alcool.

Histoire

Episode spécial 6

Chapitre extra 16

Chapitre spécial 3

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Lily au Tribâton et le reste du Clan Fubuki arrive à neutraliser des héros qui étaient sous l'emprise de poison de Princesse Supersado. La femme monstrueuse a envie de les asservir eux aussi. Princesse Supersado brandit son fouet, mais l'arme est bloquée par Blizzard Infernal qui se joint à la partie.

Malheureusement, tous les membres du Clan Fubuki se font contrôler par Princesse Supersado et se retournent contre leur chef avec les autres héros zombifiés. Gênée, prise entre 2 menaces, la n°1 de classe B
Groupe S VS Blizzard Infernal

Le Clan Fubuki contrôlé attaque Fubuki.

décide de tous les paralyser en même temps avec sa télékinésie. Néanmoins, cette stratégie l'épuise et l'empêche de se concentrer en même temps sur le monstre. Les Esclaves de l'Amour arrivent même à bouger légèrement. Lorsqu'elle est enfin déchiquetée au niveau de son dos par le fouet épineux, les héros sont arrêtés dans leur attaque par l'injonction de Princesse Supersado qui répète que son fouet asservi ses cibles. Néanmoins, Blizzard Infernal continue le combat et Princesse Supersado omet de donner des ordres à ses Esclaves de l'Amour tellement elle est harcelée d'attaques télékinétiques.

Le combat est interrompu suite à plusieurs explosions d'origine inconnue suivies de l'apparition de Tornade Tragique. Effrayée, Princesse Supersado envoie Lily et les autres Esclaves de l'Amour attaquer Tornade Tragique pour se sacrifier tandis qu'elle s'enfuit. Tous attaquent Tatsumaki, mais elle les immobilise instantanément avec ses facultés psychiques. Inquiète, Fubuki supplie sa sœur de ne pas leur faire de mal, ce sont leurs alliés après tout. Pour toute réponse, Tornade Tragique les encastre dans les façades des immeubles aux alentours.

Compétences & Pouvoirs

Tribâton :

Lily manipule un tribâton auquel elle doit son pseudonyme. C'est une sorte de nunchaku à trois segments.

ZONE DE SPOILS

Combats

VS
__TénébrolamecontrôléSaturne Mancontrôlé • héroscontrôlé
=
__Clan Fubuki

Victoire éclair

Clan FubukicontrôléPrincesse SupersadoTénébrolamecontrôléSaturne Mancontrôlé • 2 héroscontrôlés__
VS =
Interrompu
Clan FubukicontrôléTénébrolamecontrôléSaturne Mancontrôlé • 2 héroscontrôlés__
VS =
_Tornade Tragique_

Références

  1. https://twitter.com/NEBU_KURO/status/559283194545967104
  2. Chapitre extra 16
  4. Coups de poings 54 et 55