FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Lily au Tribâton (三節棍のリリー, Sansetsukon no Rirī), qui est plus communément appelée Lily (リリー, Rirī), est une membre du Groupe Blizzard, héros de classe B au sein de l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Elle a des cheveux bruns longs avec une grosse mèche bleue devant son front, ainsi qu'une queue de cheval pourvue d'une autre mèche bleue sur le crâne qui maintenue par une énorme fleure blanche. Comme ses collègues proches, elle porte un costume noir et une chemise blanche.

Personnalité Modifier

Lily au Tribâton est une héroïne intrépide, mais qui manque de prudence comme le souligne Blizzard Infernal, sa patronne qu'elle admire, tout comme les autres membres du Groupe Blizzard.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Episode spécial 6 Modifier

Chapitre extra 16Modifier

Chapitre spécial 3 Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Lily au Tribâton et le reste du Groupe Blizzard arrive à neutraliser Darkness Blade et deux autres héros qui étaient sous l'emprise de poison de Slingshot S. La femme monstrueuse a envie de les asservir eux aussi. Slingshot S brandit son fouet, mais l'arme est bloquée par Blizzard Infernal qui se joint à la partie.

Malheureusement, tous les membres du Groupe Blizzard se font contrôler par Slingshot S et se retournent contre leur chef avec les autres héros zombifiés. Gênée, prise entre 2 menaces, la n°1 de classe B
Groupe S VS Blizzard Infernal.jpg

Le Groupe Blizzard contrôlé attaque Fubuki.

décide de tous les paralyser en même temps avec sa télékinésie. Néanmoins, cette stratégie l'épuise et l'empêche de se concentrer en même temps sur le monstre. Les Esclaves de l'Amour arrivent même à bouger légèrement. Lorsqu'elle est enfin déchiquetée au niveau de son dos par le fouet épineux, les héros sont arrêtés dans leur attaque par l'injonction de Slingshot S qui répète que son fouet asservi ses cibles. Néanmoins, Blizzard Infernal continue le combat et Slingshot S omet de donner des ordres à ses Esclaves de l'Amour tellement elle est harcelée d'attaques télékinétiques.

Le combat est interrompu suite à plusieurs explosions d'origine inconnue suivies de l'apparition de Tornade de Terreur. Effrayée, Slingshot S envoie tous ses Esclaves de l'Amour l'attaquer pour se sacrifier tandis qu'elle s'enfuit. Tous attaquent Tatsumaki, mais elle les immobilise instantanément avec ses facultés psychiques. Inquiète, Fubuki supplie sa sœur de ne pas leur faire de mal, ce sont leurs alliés après tout. Pour toute réponse, Tornade de Terreur les encastre dans les façades des immeubles aux alentours.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Tribâton :Modifier

Lily manipule un tribâton auquel elle doit son pseudonyme. C'est une sorte de nunchaku à trois segments.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Combats

VS
__Darkness Bladecontrôlé • 2 héroscontrôlés
=
__Groupe Blizzard

Victoire éclair

Groupe BlizzardcontrôléSlingshot SDarkness Bladecontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
Interrompu
Groupe BlizzardcontrôléDarkness Bladecontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
_Tornade de Terreur_

RéférencesModifier

  1. Coups de poings 54 et 55

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard