FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Les Trois Corbeaux (三羽ガラス, Sanbagarasu) sont un trio de monstres de l'Association des Monstres dont le niveau de fléau est Démon. Ce furent les disciples de Gouketsu, et ils le servent encore.

Apparence

Les Trois Corbeaux ont à première vue des silhouettes de corbeaux, sauf qu'ils sont bien plus grands que des humains, qu'il détiennent trois pattes, et qu'ils ont des bras d'humains proportionnels à leur taille.

Personnalité

Ils sont cruels et perfides, enlever des combattants blessés et sans défense n'est pas un problème pour eux. Ils sont subordonnés à Gouketsu. Apparemment ils ne savent pas parler et réagissent comme des animaux. Ils aiment dévorer les humains, surtout les artistes martiaux si l'on en croit Gouketsu.

Histoire

Dans leurs vies humaines, ces trois personnages étaient les disciples de Gouketsu. La monstrification leur a fait perdre leur orgueil ainsi que leur raison, et ils obéissent aveuglément aux ordres de leur maître.

Arc du Super Fight

A la fin du 22ème Super Fight, les Trois Corbeaux atterrissent sur le ring du stadium en tenant dans leurs bras les trois perdants qui étaient censés être envoyés à l'hôpital après le tournoi : Logic, Bouffi et Baboum. Puis, c'est le grand Gouketsu qui rentre dans l'arène en jetant par terre Benpatsu qui a essayé de s'enfuir. Le monstre de niveau Dragon annonce qu'ils vont devoir devenir des monstres à leur tour.
Les Trois Corbeaux attaquent Grimasse et les autres

Les Trois Corbeaux font leur travail.

Les Trois Corbeaux restent passifs longtemps. Ce n'est que lorsque Suiryû affronte leur commandant qu'ils rentrent en action et attaquent les artistes martiaux qui ont refusé d'avaler des cellules de monstre. Ils gagnent facilement et tous leurs ennemis finissent KO. C'est alors que Gouketsu jette à leurs pieds Suiryû, grièvement amoché, pour qu'ils en finissent avec lui.

Les Trois Corbeaux se mettent en formation tout autour de Suiryû et l'attaquent incessamment.
Défaite et mort des Trois Corbeaux

les Trois Corbeaux meurent

Le quadruple-champion à du mal à les combattre dans son état et doit prendre plusieurs coups de poings ou de bec. Il décide alors de demander de l'aide à Bakuzan qui est resté en retrait pendant tout ce temps. Mais après que Bakuzan ait échoué à se changer en monstre, les Trois Corbeaux vont reprendre leur enchaînement sur leur proie. A ce moment précis, Vipaire au Poing surgit devant Suiryû et dévie le coup de bec du corbeau. Un autre s'approche et Éclairomax lui colle un Fulguro-Pied Explosif en pleine figure, ce qui lui fait prendre feu à la tête et le blesse. Cette fois, les Trois Corbeaux attaquent en même temps. Ils sont cependant vaincus en un instant par les trois artistes martiaux réunis.

Compétences & Pouvoirs

Vol à vitesse surhumaine :

Encerclement vif des corbeaux

Art martial inconnu

Ils utilisent leurs ailes pour voler très vite.

Force surhumaine :

Les Trois Corbeaux sont dotés de bras musclés qui leur permettent de donner des coups de poings puissants. Ils arrivent à battre une poignée de participants normaux du Super Fight sans problèmes. Ils sont parvenus à blesser Suiryû.

Art martial inconnu :

Ayant été les disciples de Gouketsu, on ignore quel art martial ils utilisent. Leur technique consiste à encercler leurs adversaires en tournant autour d'eux pour les harceler à coups de poing et coups de bec.

Résistance élevée :

L'un des Trois Corbeaux est parvenu à continuer de se battre malgré qu'il se soit pris un Fulguro-Pied Explosif de Éclairomax dans la tête.

Combats

Les Trois Corbeaux__
VS
__GatlinGrimasse • Ling LingMentaïZakos • Baboumblessé
=
_les Trois Corbeaux_
Les Trois Corbeaux__
VS
__Suiryûblessé
=
Interrompu
Les Trois Corbeaux__
VS
__SuiryûblesséÉclairomaxblesséVipaire au Poingblessé
=
__Suiryûblessé • Éclairomaxblessé • Vipaire au Poingblessé

Victoire éclair

Mortles Trois Corbeaux__

Détails supplémentaires

  • Ils sont inspirés de Yatagarasu, un corbeau de la mythologie japonaise à trois pattes, qui symbolisait le soleil et l'empire.