FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Les Trois Corbeaux (三羽ガラス, Sanbagarasu) sont un trio de monstres de l'Association des Monstres dont le niveau de désastre est Démon. Ce furent les disciples de Gouketsu, et ils le servent encore.

ApparenceModifier

Les Trois Corbeaux ont à première vue des silhouettes de corbeaux, sauf qu'ils sont bien plus grands que des humains, qu'il détiennent trois pattes, et qu'ils ont des bras d'humains proportionnels à leur taille.

PersonnalitéModifier

Ils sont cruels et perfides, enlever des combattants blessés et sans défense n'est pas un problème pour eux. Ils sont subordonnés à Gouketsu. Apparemment ils ne savent pas parler et réagissent comme des animaux. Ils aiment dévorer les humains, surtout les artistes martiaux si l'on en croit Gouketsu.

HistoireModifier

Dans leurs vies humaines, ces trois personnages étaient les disciples de Gouketsu. La monstrification leur a fait perdre leur orgueil ainsi que leur raison, et ils obéissent aveuglément aux ordres de leur maître.

Arc du Super FightModifier

A la fin du 22ème Super Fight, les Trois Corbeaux atterrissent sur le ring du stadium en tenant dans leurs bras les trois perdants qui étaient censés être envoyés à l'hôpital après le tournoi : Rossie, Dave et Bazuzu. Puis, c'est le grand Gouketsu qui rentre dans l'arène en jetant par terre Benpatsu qui a essayé de s'enfuir. Le monstre de niveau Dragon annonce qu'ils vont devoir devenir des monstres à leur tour.
Les Trois Corbeaux attaquent Sour Face et les autres.jpg

les Trois Corbeaux font leur travail

Les Trois Corbeaux restent passifs longtemps. Ce n'est que lorsque Suiryu affronte leur commandant qu'ils rentrent en action et attaquent les artistes martiaux qui ont refusé d'avaler des cellules. Ils gagnent facilement et tous leurs ennemis finissent KO. C'est alors que Gouketsu jette à leurs pieds Suiryu, grièvement amoché, pour qu'ils en finissent avec lui.

Les Trois Corbeaux se mettent en formation tout autour de Suiryu et l'attaquent incessamment.
Défaite et mort des Trois Corbeaux.jpg

les Trois Corbeaux meurent

Le quadruple-champion à du mal à les combattre dans son état et doit prendre plusieurs coups de poings ou de bec. Il décide alors de demander de l'aide à Bakusan qui est resté en retrait pendant tout ce temps. Mais après que Bakusan ait échoué à se changer en monstre, le trio va reprendre son enchaînement sur leur proie. A ce moment précis, Sneck surgit devant Suiryu et dévie le coup de bec du corbeau. Un autre s'approche et Eclairomax lui colle un Fulguro-Pied Explosif en pleine figure, ce qui lui fait prendre feu à la tête et le blesse. Cette fois, les Trois Corbeaux attaquent en même temps. Ils sont cependant vaincus en un instant par les trois artistes martiaux réunis.

Vol à vitesse surhumaine :Modifier

Encerclement vif des corbeaux.jpg

les Trois Corbeaux encerclent leur proie

Ils utilisent leurs ailes pour voler.

Force surhumaine :Modifier

Les Trois Corbeaux sont dotés de bras musclés qui leur permettent de donner des coups de poings puissants. Ils arrivent à battre une poignée de participants normaux du Super Fight sans problèmes. Ils sont parvenus à blesser Suiryu.

Résistance élevée :Modifier

L'un des Trois Corbeaux est parvenu à continuer de se battre malgré qu'il se soit pris un Fulguro-Pied Explosif de Eclairomax dans la tête.

CombatsModifier

Les Trois Corbeaux__
VS
__GatlinSour Face • LinlinMentaïZakos • Bazuzublessé
=
_les Trois Corbeaux_
Les Trois Corbeaux__
VS
__Suiryublessé
=
Interrompu
Les Trois Corbeaux__
VS
__SuiryublesséÉclairomaxblesséSneckblessé
=
__Suiryublessé • Éclairomaxblessé • Sneckblessé

Victoire éclair

Mort.jpgLes Trois Corbeaux__

Détails supplémentairesModifier

  • Ils sont inspirés de Yatagarasu, un corbeau de la mythologie japonaise à trois pattes, qui symbolisait le soleil et l'empire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard