FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Le Magicien (テジナーマン, Tejināman) est un héros au 7ème rang de la classe A dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Ce jeune homme aux cheveux châtains est habillé avec un masque noir couvrant ses yeux et un haut de forme avec un point d'interrogation sur sa tête. Le reste de sa tenue est un costume clair assorti d'une cape et d'un nœud papillon. Il a des chaussures noires et blanches bien cirées. On le voit généralement avec une colombe blanche sur son épaule gauche.

Personnalité Modifier

Le Magicien est une personne sérieuse, capable de contenir ses convictions pour le bien d'une de ses missions de héros. Il a une très piètre image des criminels et est d'accord avec ses collègues sur le fait qu'on ne peut collaborer avec eux.

Histoire Modifier

Arc Introduction de Garou Modifier

Pendant une réunion entre Sitch et tous les criminels humains dans une salle du quartier-général des héros à A-City, le Magicien, Blue Fire et Gros Tank Fundoshi sont chargés de jouer la sécurité. Lui et Blue Fire remarquent qu'il y a l'élite de la criminalité réunie au complet dans cette salle, et ils se demandent ce qui est passé par la tête de Sitch. Gros Tank Fundoshi pense que tous sont venus simplement parce qu'ils les sous-estimaient. Blue Fire est prêt à les incinérer au moindre signe agressif. Il en va de même pour le Magicien qui est même prêt, une fois sa mission de garde du corps achevée, à rendre justice.

La réunion est interrompue une première fois par Sonic (toujours à la recherche de Saitama). Comme Sitch ne lui donne pas une réponse satisfaisante, il indique qu'il n'a aucune raison de rester à cette réunion et montre qu'il a volé au nez et à la barbe de tout le monde les notes de l'administrateur et les lit à haute voix. Il en résume qu'à cause de la menace grandissante des monstres, dont ceux de niveau Démon apparaissent de plus en plus, associée à la prophétie de Shibabawa, l'Association des Héros proposerait un contrat avec certains criminels pour lutter avec eux contre les monstres. Sonic jette derrière lui les feuilles et sort. Le Magicien devient anxieux tandis que Blue Fire manifeste son indignation devant une telle idée. Sitch répond que la situation est alarmante et qu'il est prêt à faire un consensus avec les criminels, qui sont une force rivalisant avec les héros. Gros Tank Fundoshi conseille à Sitch d'oublier ça et que les types qu'ils engageraient se montreraient inutiles au moment venu, et un échange bref et hostile entre un criminel et le n°5 de classe A semble appuyer cette idée.
Garou vs Magicien

défaite du Magicien

A cet instant, quelqu'un d'autre élève la voix au milieu du rassemblement, exprimant de l'excitation à lire les feuilles laissées par Sonic qui racontent que Shibabawa pouvait même prédire un désastre de niveau Dieu. Shicci est blasé d'avoir encore affaire à un fauteur de troubles. Le Magicien souligne discrètement que tous les criminels ont l'air dingues. Or, cet homme, Garou, dit le Monstre, à présent qu'il s'est entraîné longtemps en détruisant des dojos, veut un vrai combat. Il commence à provoquer tout le monde en duel. Le Magicien et ses 2 camarades sont obligés, sur ordre de Sitch, de le faire sortir.

Malheureusement, le Magicien sera très vite défait, serré à la gorge par Garou.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Baguette magique : Modifier

Il est armé d'une baguette de magicien qui semble être utile au combat.

Combats Modifier

Le Magicien • Gros Tank FundoshiBlue Fire__
VS =
__Garou
Mutilation-séquellebras droit de Blue Fire__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard