FANDOM

Le Baraqué (マルゴリ, Marugori) était un être humain normal. Il s'est transformé après avoir consommé le Muscloïde Ultime fabriqué par son frère ainé, l'Ancien, qui l'a changé en géant.

Apparence Modifier

Sous forme humaine, son crâne est rasé de près, il portait un marcel blanc et un short kaki.

Sous sa nouvelle apparence, il est gigantesque, n'importe quel immeuble humain ne dépasse pas sa cheville. Il semble avoir quelques os visibles, dont son crâne blanc, qui sortent de sa peau qui devenue brune. Une sorte de col orange en métal fait le tour depuis ses épaules en passant derrière son cou. En géant, il est tout nu.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Avant d'ingérer les stéroïdes de son frère, il était déterminé à devenir très fort. Après cela, il est quasiment certain d'avoir atteint son but et semble s'ennuyer un peu. Il admire son frère au point de s'enrager après l'avoir tué par accident, car il est assez bête.

Histoire Modifier

Arc Introduction Modifier

Il apparaît en compagnie de son frère dans ce qu'il semble être un laboratoire situé en montage. Son frère lui donne une fiole contenant le fameux Muscloïde Ultime. L'Ancien lui promet qu'il va pouvoir réaliser son rêve d'avoir une puissance physique très grande s'il le boit, et il s'exécute aussitôt en le remerciant. Après avoir consommé le contenu de la fiole, il se transforme en déchirant au passage ses vêtements et en détruisant le laboratoire. Il devient ainsi un être gigantesque tout en muscle dépassant de plusieurs têtes les montagnes au alentours. Il récupère son grand frère dans les décombres du laboratoire. A présent, ils se mettent en marche pour conquérir le monde.
Le Baraqué se met en colère

après avoir tué son frère, il décharge sa colère

Le Baraqué détruit au passage D-City, ce qui rend son grand frère très fier, surtout qu'il parvient à souffler des quartiers rien qu'avec un geste de sa main. Puis, ils décident de saccager la ville suivante, B-City. C'est alors que Saitama apparait sur une des épaules (l'Ancien étant sur l'autre) et lui demande d'enfiler un pantalon. Choqué par la présence de l'intrus, l'Ancien demande au Baraqué de tuer cet homme mais celui-ci se trompe d'épaule et tue son grand frère. Il se rend compte de son erreur et, pris de colère, il s'en prend au héros à la cape blanche en disant qu'il voulait seulement devenir fort et que lui a tout gâché. Le baraqué saisit Saitama, le jette sur le sol (détruisant un immeuble au passage), lui saute dessus et enchaine avec une série de coups de poings destructeurs.
Saitamabatlebaraqué

le Baraqué n'était pas encore assez fort

Cela créé un énorme cratère dans lequel se trouve Saitama. Le Baraqué déprime à cause de la solitude qu'il ressent après s’être déchaîné. Il réalise que son frère était la dernière personne qu'il avait u monde. La voix de son adversaire résonne à ce moment-là jusqu'à lui en disant qu'il commence à ressentir la même chose que lui. C'est alors que le super-héros surgit du trou et le bat en un coup dans la tête, concluant sur la phrase "Être le plus fort, c'est relou en fait".

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force considérable :Modifier

Après avoir consommé le Muscloïde Ultime, il devient un géant. Il est capable de détruire des quartiers entiers d'un geste de la main. Il est en mesure créer un énorme cratère dans le sol grâce à une série de coups de poings.

Combats Modifier

Le Baraqué__
VS =
__Saitama
One-Shot
Mortle Baraqué__

Différences manga/animéModifier

  • La scène de transformation du Baraqué est plus courte et moins détaillée dans l'animé et ne montre pas le moment où le Baraqué sort son frère des décombres de leur maison, ni lorsque le duo monstrueux quitte la campagne.

Détails supplémentairesModifier

  • Bien qu'il ait été classé niveau Démon, il semble être capable de détruire facilement plusieurs villes comme le ferait un niveau Dragon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard