FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

L'Organisation (組織, Soshiki) est un groupe mystérieux et très discret qui ne semble composé que de cyborgs et de machines.

Objectifs

Ses buts sont encore inconnus à ce jour. Jusqu'ici, on sait simplement qu'elle agit dans un but informatif sur ses potentiels ennemis. On peut aussi supposer, étant donné que G4 qualifie son créateur ( Dr. Stench) de "génie scientifique de la Justice", que l'organisation n'est pas maléfique.

Pour l'instant, leurs seuls actes connus ont été de laisser Hammerhead leur voler des armures afin de récolter des données de combat (sans succès). Puis, quelques mois après, d'envoyer G4 défier King et récolter des informations sur sa technique. Ce dernier a malheureusement réussi à éviter le combat et Genos dut l'affronter à sa place.

Histoire

Hammerhead, un criminel de classe B leur vola des armures, du moins il le crût, car ce n'était qu'un stratagème de l'Organisation pour récolter des données de combat avec des personnes qui testeraient ces armures.

Arc du Groupe Paradis

Deux robots de l'Organisation retrouvent Hammerhead tout nu dans un parc. Celui-ci les supplie de l'épargner, mais l'un d'eux le cogne sur la tête. Le plan de l'Organisation est un échec. Le Groupe Paradis a été entièrement décimé et ils ne peuvent récupérer les armures.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Secret de King

Le héros n°7 de classe S, King, est intercepté dans les rues de M-City par G4. Ce combattant-test est venu le défier pour collecter des informations sur la façon dont se bat l'homme le plus fort du monde. Cependant, King parvient à éviter le combat, et c'est Genos qui s'occupe du robot à la place.

Après un combat acharné, G4 est terrassé par le jeune cyborg, échouant dans sa mission.

Membres

Chef
Combattant-
test