FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

L'Organisation (組織, Soshiki) est un groupe mystérieux et très discret qui ne semble composé que de cyborgs et de machines.

Objectifs

Ses buts sont encore inconnus à ce jour. Jusqu'ici, on sait simplement qu'elle agit dans un but informatif sur ses potentiels ennemis.

ZONE DE SPOILS

On peut aussi supposer, étant donné que G4 qualifie son créateur (Kidob) de "génie scientifique de la Justice", que l'organisation ne se considère pas maléfique.

Ils ont laissé Tête d'enclume leur voler des armures afin de récolter des données de combat (sans succès).

ZONE DE SPOILS

Ils ont plus tard envoyé G4 défier King et récolter des informations sur sa technique. Ce dernier a malheureusement réussi à éviter le combat et Genos dut l'affronter à sa place.

Apparemment, l'Organisation est intéressée par l'Association des Monstres et leur a apporté leur aide en envoyant en renfort une machine divine, G5.

Histoire

Tête d'enclume, un criminel de classe B leur vola des armures, du moins il le crût, car ce n'était qu'un stratagème de l'Organisation pour récolter des données de combat avec des personnes qui testeraient ces armures.

Arc des Chauves-sourires

Deux robots de l'Organisation retrouvent Tête d'enclume tout nu dans un parc. Celui-ci les supplie de l'épargner, mais l'un d'eux le cogne sur la tête. Le plan de l'Organisation est un échec. Les Chauves-sourires ont été entièrement décimés. L'Organisation ne peut plus récupérer les armures.

ZONE DE SPOILS

Arc du Secret de King

Le héros n°7 de classe S, King, est intercepté dans les rues de Ville M par G4. Ce combattant-test est venu le défier pour collecter des informations sur la façon dont se bat l'homme le plus fort du monde. Cependant, King parvient à éviter le combat, et c'est Genos qui s'occupe du robot à la place.

Après un combat acharné, G4 est terrassé par le jeune cyborg, échouant dans sa mission.

L'Association des Monstres reçoit un renfort de l'Organisation : G5, de niveau Démon. Pour avoir battu en chemin l'Escouade Privée de Rupin, il est immédiatement accepté par Scrutt. G5 profite que ces mercenaires qu'il a vaincu soient équipés des armures spéciales pour proposer de les enrôler au service de l'Association des Monstres.

Membres

Chef
Inconnu
Machine divine
Machine divine
G4 IM
G5 (manga)

ZONE DE SPOILS

Détails supplémentaires