FANDOM

L'Homme Buzz-Buzz (ブンブンマン, Bunbunman) est un membre de l'Association des Héros dans la classe C.

Apparence

L'Homme Buzz-Buzz est une personne avec une coupe afro brune. Il porte une veste à carreaux (qu'il retire pour ses combats), un t-shirt blanc moulant à manches longues avec un kanji imprimé au niveau des pectoraux, un pantalon noir et des rythmiques aux pieds.

Personnalité

En tant que héros, il est hésitant à se battre seul quand il sait le combat perdu d'avance. Il peut céder à la panique quand il est trop prêt du danger.

Histoire

L'Homme Buzz-Buzz a déjà combattu un monstre à une fois.

Arc du Roi des profondeurs

Il est piégé avec les autres personnes dans le dôme d'évacuation de la Ville J par le Roi des profondeurs. Gominator tente de négocier... sans succès. Voyant que le Roi des profondeurs ne va plus tarder à se jeter sur tout le monde, Jet Nice Guy fonce le premier au combat. L'Homme Buzz-Buzz l'imite en retirant sa veste. Vipaire au Poing de la classe A en fait autant, et Gominator annonce qu'il est aussi un héros. L'Homme-Buzz-Buzz les encourage en leur évoquant qu'il a déjà affronté un monstre. Tous les trois commencent par se motiver en s'approchant du monstre de niveau Démon, encouragés par les civils.
Vipaire et les 3 autres héros contre le Roi des profondeurs

à 4 contre 1

Jet Nice Guy est vaincu le premier, transpercé par le Roi des profondeurs qui jette son corps derrière lui. L'Homme Buzz-Buzz panique en voyant la mort de son camarade. Cependant, Vipaire au Poing lui ordonne de reprendre son calme : Jet Nice Guy est un cyborg, donc il est encore vivant. En revanche, les deux autres héros n'ont pas intérêt à faire comme lui, à savoir se jeter tête la première. Le classe A commence à donner un compte à rebours pour qu'ils attaquent en même temps, mais Gominator et l'Homme Buzz-Buzz sont battus en une fraction de seconde par le Roi des profondeurs. Même si Vipaire au Poing esquive l'attaque qui suit, la suivante lui infligera le même sort qu'aux autres.

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Chaperange et Os Os pourchassés par Léviatank

Ils emportent les blessés et fuient.

L'Homme Buzz-Buzz fait partie des douzaines de héros tentant d'arrêter la Léviatank à Ville I. L'Homme Buzz-Buzz est balayé par les tentacules du monstre de niveau Démon avec Pad Man, Bretelles Macabres et Batterie Man. Il se sont fait assommer. Il sera heureusement sauvé par les héros Os Os et Chaperange qui transporteront son corps en lieu sûr, sous un pont, avec ceux d'autres blessés.

Combats

L'Homme Buzz-Buzz__
VS
__monstre[1]
=
Issue inconnue
L'Homme Buzz-Buzz • Vipaire au PoingJet Nice GuyGominator__
VS =
_Roi des profondeurs_

ZONE DE SPOILS

L'Homme Buzz-Buzz • Death GatlingButterfly DXOs OsPad ManBretelles MacabresBatterie ManChaperange• douzaines de héros__
VS =
_Léviatank_

Différences manga/animé

  • L'animé inclut la défaite du groupe de héros contre le Roi des profondeurs en hors-champ avec Vipaire qui se fait expulser hors du dôme.

Références

  1. Coup de poing 24
  2. Coup de poing 25/Episode 8
  3. Coup de poing 68