FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

L'Homme Buzz-Buzz (ブンブンマン, Bunbunman) est un membre de l'Association des Héros dans la classe C.

Apparence Modifier

L'Homme Buzz-Buzz est une personne avec une coupe afro brune. Il porte une veste à carreaux (qu'il retire pour ses combats), un t-shirt blanc moulant à manches longues avec un kanji imprimé au niveau des pectoraux, un pantalon noir et des rythmiques aux pieds.

Personnalité Modifier

En tant que héros, il est hésitant à se battre seul quand il sait le combat perdu d'avance. Il peut céder à la panique quand il est trop prêt du danger.

Histoire Modifier

Arc du Roi des Mers Modifier

Il est piégé avec les autres personnes dans le dôme d'évacuation de J-City par le Roi des Mers. All Back Man tente de négocier... sans succès. Voyant que le Roi des Mers ne va plus tarder à se jeter sur tout le monde, Jet Nice Guy fonce le premier au combat. L'Homme Buzz-Buzz l'imite en retirant sa veste. Sneck de la classe A en fait pareillement, et All Back Man annonce qu'il est aussi un héros. Tous les trois commencent par se motiver en s'approchant du monstre de niveau Démon, encouragés par les civils.
Sneck et les 3 autres héros contre le Roi des Mers

à 4 contre 1

Jet Nice Guy est vaincu le premier, transpercé par le Roi des Mers qui jette son corps derrière lui. L'Homme Buzz-Buzz panique en voyant la mort de son camarade. Cependant, Sneck lui ordonne de reprendre son calme, Jet Nice Guy est un cyborg, donc il est encore vivant. En revanche, les deux autres héros n'ont pas intérêt à faire comme lui, à savoir se jeter tête la première. Sneck commence à donner un compte à rebours pour qu'ils attaquent en même temps, mais All Back Man et l'Homme Buzz-Buzz sont battus en une fraction de seconde par le Roi des Mers. Même si Sneck esquive l'attaque qui suit, la seconde lui infligera le même sort que les autres.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Echarpe Rouge et Os Os pourchassés par Pieuvre aux Cent Yeux

ils emportent les blessés et fuient

L'Homme Buzz-Buzz fait partie des dizaines de héros tentant d'arrêter la Pieuvre aux Cent Yeux à I-City. L'Homme Buzz-Buzz est balayé par les tentacules du monstre de niveau Démon avec d'autres de ses camarades et se fait assommer. Il sera heureusement sauvé par les héros Os Os et Écharpe Rouge qui transporteront son corps en lieu sûr, sous un pont, avec ceux d'autres blessés.

CombatsModifier

L'Homme Buzz-Buzz • SneckAll Back ManJet Nice Guy__
VS =
_Roi des Mers_

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

L'Homme Buzz-Buzz • Death GatlingÉcharpe RougeButterfly DXOs OsD-PadBretelles Macabres • douzaines de héros__
VS =
_Pieuvre aux Cent Yeux_

Différences manga/animéModifier

  • L'animé inclut la défaite du groupe de héros contre le Roi des Mers en hors-champ avec Sneck qui se fait expulser hors du dôme.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 25/Episode 8
  2. Coup de poing 68

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard