FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

L'Homme-Reptile (シタノビール, Shitanobīru) est un humain qui s'est changé en être mystérieux reptilien très pervers.

Apparence

C'est un homme aux cheveux bruns, courts et frisés. Il a un dos et une nuque écaillés, avec une tête proche de celle d'un lézard avec une très longue langue pendante et des yeux exorbités. Ses mains et pieds ont 3 doigts tandis qu'une queue est visible dans son dos. Il est pieds nus et porte une veste, un t-shirt, ainsi qu'un pantalon.

Personnalité

Il a une passion pour les reptiles. De plus, il est pervers au point de vouloir lécher les femmes dans la rue. Cependant, il est très craintif et se laisse intimider assez facilement sans essayer de combattre.

Histoire

A cause de son intérêt pour les reptiles, il en vint à se changer en mutant.

Arc du Secret de King

Courant dans les rues de la Ville M, il essaye
L'Homme-Reptile menacé par King

L'homme le plus fort du monde se dresse devant lui !

de lécher toutes les filles qu'il croise avec son Étirement de Langue. Or, ayant provoqué un mouvement de panique, une personne allant dans le sens inverse de celui des fuyards est bousculé et perd sa casquette. Quand l'Homme-Reptile se retourne, il reconnaît King, alias l'homme le plus fort du monde. Son sang se glace en ressentant une force inquiétante chez le héros de classe S. Il se met alors à genoux et supplie son ennemi de l'épargner tandis que la foule réclame que le n°7 de classe S l'exécute au contraire.

Quelques instants plus tard, il s'évanouit, et King n'aura même pas eu à lever le petit doigt.

Chapitre extra 15

Compétences & Pouvoirs

Etirement de Langue (manga)

Etirement de Langue

Force élevée :

L'Homme-Reptile est plus fort que 5 humains réunis.

Langue longue :

La langue de l'Homme-Reptile est proportionnellement semblable à celle d'un lézard, un caméléon ou une grenouille.

  • Étirement de Langue : Sa langue se détend et part vers sa cible pour la lécher.

Combats

L'Homme-Reptile__
VS =
__King
Abandon

Détails supplémentaires