FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

L'Homme-Poisson-Chat Électrique (電気ナマズ男, Denkinamazu Otoko) est un membre de l'Association des Monstres parmi les monstres de niveau Tigre.

Apparence Modifier

Il a l'apparence d'un énorme poisson-chat avec des bras et des jambes à la place des nageoires. Il a une énorme bouche et un tatouage en forme du symbole de la batterie d'un appareil électronique. Une queue de poisson-chat est visible dans son dos. Ses sourcils et moustaches sont tordus comme des éclairs.

Personnalité Modifier

C'est un être sérieux et sûr de sa force. Il montre être en bonne entente avec Maiko Plasma, sa coéquipière, peut-être parce que tous deux maîtrisent l'électricité.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Il surgit à D-City et attaque Genji l'Éclair avec Maiko Plasma qui pour le moment reste en retrait. Le héros de classe A les considère comme les pires ennemis qu'il puisse avoir, car ils sont immunisés à l'électricité.
Genji l'Eclair VS HPCE IM

il encaisse tous les coups de matraques

Il ne peut rivaliser avec eux que grâce à sa technique au bâton. Maiko Plasma lui dit qu'il n'est pas malchanceux, car d'autres ennemis plus terribles sont actuellement dans les autres villes.

Le combat se poursuit. Genji l’Éclair harcèle l'Homme-Poisson-Chat Électrique à coups de bâtons électrifiés. Mais le monstre le repousse d'un coup de poing dans son ventre. Le héros se rattrape à un réverbère au lieu de tomber et s'apprête à prendre ses jambes à son cou pour appeler du renfort. Néanmoins, Maiko Plasma devine la manœuvre et projette une décharge qui endommage les circuits de ses patins à roulettes. Pendant ce temps, lui, a creusé un tunnel dans le sol et sort du sol pour frapper le héros de classe A par en-dessous, l'envoyant valser contre un distributeur automatique. L'Homme-Poisson-Chat Électrique retourne alors à côté de son amie et lui fait remarquer que certains monstres au niveau de désastre Tigre peuvent parfois vaincre des héros de classe A selon les circonstances. Alors, il déduit que la partie d'infiltration discrète un peu plus tôt pour tous les membres de l'Association des Monstres était inutile, ce qui la fait rire.

Le duo progresse sans rencontrer de résistance et rentre au QG.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Aura électrique :Modifier

Tunnel du poisson-chat

Tunnel

Il a la faculté de produire une décharge électrique qui recouvre son corps. Et de ce fait, son corps est naturellement en retour immunisé aux attaques électriques.

Résistance élevée :Modifier

Les coups de bâtons de Genji l'Eclair ne lui ont fait presque pas de dégâts.

Force surhumaine :Modifier

L'Homme-Poisson-Chat Électrique est assez puissant pour surpasser d'un coup de poing un héros de classe A tel que Genji l'Éclair.

  • Tunnel : Il est assez fort pour creuser un tunnel pour attaquer un ennemi en ressortant sous ses pieds.

CombatsModifier

L'Homme-Poisson-Chat Électrique • Maiko Plasma__
VS =
_l'Homme-Poisson-Chat Électrique • Maiko Plasma_

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard