FANDOM

L'Homme-Limace (ナメクジャラス, Namekujarasu) est un membre de la Maison de l’Évolution, un mutant télépathe.

Apparence Modifier

L'Homme-Limace ressemble à une grosse limace rose tachetée de noir avec des bras et des jambes. Ses yeux sont au bout de ses antennes.

Personnalité Modifier

Il est craintif et place sa confiance essentiellement en la force de ses camarades mutants. Il est très copain avec l'Homme-Grenouille.

Histoire Modifier

Arc de la Maison de l'Évolution Modifier

Il attend à l'extérieur de l'immeuble de la cible de son équipe, l'humain ayant tué la Femme Moustique. Or, quand Manty était parti en éclaireur, il perd soudainement son signal télépathique avec lui.
HG et HL battus par Saitama.jpg

les deux compères retrouvés par la cible

L'Homme-Grenouille qui attend avec lui s'inquiète en sachant que Manty était l'un des plus forts d'entre eux. A cet instant, ils sont tous les deux attaqués par Saitama qui les avait repéré, et ils se retrouvent la tête enfoncée dans le sol. Celui-ci leur ordonne de lui donner des explications à la démolition de son plafond.

Après un petit instant, l'Homme-Limace a réussi à se libérer et essaye d'aider son ami à sortir sa tête, mais tous les deux se font déchiqueter par Beast King qui visait à la base Saitama avec son Démembrement du Lion.

Compétences Pouvoirs Modifier

Télépathie (テレパシー, Terepashī) : Modifier

L'Homme-Grenouille est capable de communiquer par la pensée avec d'autres personnes.

Combats Modifier

L'Homme-Limace et l'Homme-Grenouille VS Saitama = défaite rapide

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard