FANDOM

L'Homme-Limace (ナメクジャラス, Namekujarasu) est un membre de la Maison de l'Évolution, un mutant télépathe.

Apparence

L'Homme-Limace ressemble à une grosse limace rose tachetée de noir avec des bras et des jambes. Ses yeux sont au bout de ses antennes. Son nez est très haut sur son front et déborde sur son crâne.

Personnalité

Il est craintif et place sa confiance essentiellement en la force de ses camarades mutants. Il est très copain avec l'Homme-Grenouille.

Histoire

Arc de la Maison de l'Évolution

Il attend à l'extérieur de l'immeuble de la cible de son équipe, l'humain ayant tué Mousmétique. Or, alors que Mante le Joli était parti en éclaireur, il perd soudainement son signal télépathique avec lui.
HG et HL battus par Saitama

les deux compères retrouvés par la cible

L'Homme-Grenouille qui attend avec lui s'inquiète en sachant que Mante le Joli était l'un des plus forts d'entre eux. A cet instant, ils sont tous les deux attaqués par Saitama qui les avait repéré, et ils se retrouvent la tête enfoncée dans le sol. Celui-ci leur ordonne de lui donner des explications à la démolition de son plafond.

Après un petit instant, l'Homme-Limace a réussi à se libérer et essaye d'aider son ami à sortir sa tête, mais tous les deux se font déchiqueter par Roi des Fauves qui visait à la base Saitama avec son Démembrement du Lion.

Compétences Pouvoirs

Télépathie (テレパシー, Terepashī) :

L'Homme-Grenouille est capable de communiquer par la pensée avec d'autres personnes.