FANDOM

L'Homme-Grenouille (カエル男, Kaeru Otoko) est un membre de la Maison de l’Évolution.

Apparence Modifier

C'est une grenouille mutante verte et tachetée de noir. Une cicatrice lui traverse le visage. Il a un pantalon modèle japonais noir. Il a un porte bonheur autour du coup.

Personnalité Modifier

Il est craintif et compte surtout sur la force de ses camarades mutants plutôt que de se battre lui-même. Il s'entend bien avec l'Homme-Limace.

Histoire Modifier

Arc de la Maison de l'Évolution Modifier

Il attend à l'extérieur de l'immeuble de la cible de
HG et HL battus par Saitama.jpg

l'Homme-Grenouille et l'Homme-Limace enfoncés dans le sol

son équipe, Saitama. Alors que Manty était parti en éclaireur, l'Homme-Limace, qui tenait un signal télépathique avec lui, annonce à l'Homme-Grenouille qu'il ne le perçoit plus. L'Homme-Grenouille s'inquiète en sachant que Manty était l'un des plus forts d'entre eux. A cet instant, ils sont tous les deux attaqués par qui les avait repéré, et ils se retrouvent la tête enfoncée dans le sol. Celui-ci leur ordonne de lui donner des explications à la démolition de son plafond.

Après un petit instant, l'Homme-Limace a réussi à se libérer et essaye d'aider son ami à sortir sa tête, mais tous les deux se font déchiqueter par Beast King qui visait à la base Saitama avec son Démembrement du Lion.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Poignard : Modifier

Il porte un poignard.

Combats Modifier

L'Homme-Grenouille et l'Homme-Limace VS Saitama = défaite rapide

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard