FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

L'Association des Monstres (怪人協会, Kaijin Kyōkai) est l'organisation opposée de l'Association des Héros. Comme son nom l'indique, elle ne comprend que des monstres.

LocalisationModifier

Son quartier-général est dissimulé sous terre, dans des tunnels, et aboutit à une salle de réunion en demi-cercle. On le trouve à Z-City.

GalerieModifier

Objectifs Modifier

Leur stratégie première consiste à attaquer autant de villes que possible en même temps, afin de prendre au dépourvu l'Association des Héros qui est vite dépassée par la situation. Ainsi, ils peuvent répandre le chaos et instaurer un mouvement de peur.

Il semblerait que le but de l'Association des Monstres soit de semer la terreur et de détruire leur ennemi principal : l'Association des Héros, dont ils ont orchestré l'enlèvement d'un de leurs sponsors lors de leur première apparition.

Enfin, leur second objectif est de recruter des personnes puissantes afin de rivaliser avec l'Association des Héros. Ensemble, les monstres ont plus de chances de résister à la chasse perpétuelle que leur livrent les super-héros.

IntégrationModifier

Elle recherche continuellement de nouvelles recrues, comme le suggère l'Homme-Phénix qui a donné à Garou une invitation pour les rejoindre. Ce dernier a cependant refusé.

Cellules de monstreModifier

Pour rejoindre l'Association des Monstres, il suffit de rencontrer l'un de ses membres en mesure de faire cette offre d'entrée, et d'accepter d'ingérer une cellule de monstre comme l'explique Haragiri. Après l'avoir avalé, la recrue subit une métamorphose qui décuple sa puissance au passage. Gouketsu précise plus tard que ça ne fonctionne que si l'être accepte de la manger volontairement, même s'il est sous la menace, il doit la manger de son propre geste. Plus le sujet de base est fort, plus le monstre qui en découle est puissant.

Niveaux de désastreModifier

Les membres de l'Association des Monstres se distinguent selon leurs niveaux de désastre, un système d'estimation établi par l'Association des Héros. Ces titres ont une valeur honorifique pour eux, car ils sont représentatifs de la menace qu'ils manifestent à l'égard de l'humanité, au même titre que les classes chez les héros et les criminels.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Orochi et Gyoro Gyoro capturèrent un jour Gouketsu, et ce dernier rejoignit l'Association des Monstres en avalant une cellule de monstre. Ce champion acquit alors le prestigieux niveau de désastre Dragon. Le sabreur du Conseil des maîtres de l'épée, maître Haragiri, fit aussi la rencontre de l'organisation et y rentra.

Arc du Super FightModifier

L'Association des Monstres envoie des équipes pour kidnapper un des sponsors de l'Association des Héros situé S-City, ce dernier protégé par Batte de Métal. Human Bird Grass, Centipède Junior, Rafflesidon et Centipède Supérieur sont tous tués l'un après l'autre par Batte de Métal, mais la situation se renverse quand l'Aîné des Mille-Pattes entre en scène. Il parvient à projeter Le héros de classe S au loin.

Pendant ce temps, Lutteur Rhino, l'Homme-Phénix et Méduse Boueuse emmènent le fils du sponsor comme otage. Les deux derniers croisent Garou, qui rejette leur proposition à rejoindre l'Association des Monstres.

Dans cette même journée, une multitude d'autres monstres s'attaquent aux villes humaines. Les héros, dépassés par ces attaques multiples, ont du mal à contenir cet assaut. Bon nombre de héros doivent les combattre. Même Élégamment Masqué Joli Masque est attaqué lors de son concert. Nyan s'introduit à Alcatrash, la prison. Mais il n'y trouve pas Pri-Pri-Prisonnier, mais comptait parler aux autres détenus. Sa mission de recrutement sera un succès.

Chapitre spécial 5Modifier

Au cours de la bataille, le robot de Metal Knight est vaincu et capturé dans leur repaire souterrain.

Peu-à-peu, les héros de classe S interviennent et vainquent ou repoussent les monstres de niveau Démon comme Pieuvre aux Cent Yeux et Ganriki, qui font parties de ceux qui décèdent au combat. Néanmoins, Orochi et un autre monstre cyclope qui supervisent l'opération depuis le repaire, ne se soucient pas de ces pertes, affirmant qu'ils n'ont pas encore déployé leurs meilleurs monstres. Les écoutant, Metal Knight déduit qu'ils ont les moyens de produire des monstres à volonté.

Gouketsu, lui, prend d'assaut l'arène où se déroulait le 22ème Super Fight. Ses subordonnés prennent en otages trois perdants du tournoi. Il a l'intention de transformer tout le monde dans cet endroit en monstres. Plusieurs artistes martiaux acceptent. Rossie est le premier à en manger une, mais il est tué facilement par Chose, qui choisira cependant de manger lui-aussi une cellule de monstre, tout comme Benpatsu, Hamukichi et Haragiri. Gouketsu a en quelque sorte réussi sa mission de recrutement, mais le quintuple-champion Suiryu les défie. Les nouvelles recrues sont toutes vaincues et Gouketsu doit se battre lui-même contre Suiryu. Le civil est écrasé sans problème. Mais à la suite d'une ingestion massives de cellules de monstre, le champion Bakusan est devenu une recrue hors-pair avec un niveau de désastre Dragon, ce qui fait de la mission de Gouketsu un succès. Néanmoins, comme il allait retourner au QG, il est tué sur sa route par Chauve à la Cape, tout comme Bakusan.

Après trois heures de ravages, les assaillants restant battent en retraite.

Membres Modifier

Au vu des forces déployées lors de leur première attaque massive contre les humains, on peut estimer que l'Association des Monstres compte plus de 200 êtres mystérieux dans ses rangs.

Dirigeants
Chef
Superviseur

Niveau Dragon
Kidnappeur
Humain
converti ;
recruteur
Humain
converti

Niveau inconnu
Recruteur
Kidnappeur ;
recruteur
Kidnappeur
Kidnappeur
Humain
converti
Humain
converti
Humain
converti
Humain
converti
Humain
converti ;
recruteur
Humain
converti
?

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard