FANDOM

L'Ancien (フケガオ, Hukegao) est un scientifique qui fait équipe avec son petit frère le Baraqué, un humain devenu géant grâce à sa science.

Apparence Modifier

C'est un homme aux cheveux bruns en coupe au bol, vêtu d'une longue blouse blanche de scientifique avec deux stylos dans la poche sur sa poitrine gauche. Il porte de grosses lunettes en plastique transparent.

Personnalité Modifier

L'Ancien est un homme extrêmement ambitieux, ayant pour projet avec son frère de dominer le monde en combinant son intelligence et avec la force du Baraqué. Il fait fi de la vie dans ses visions de gloire et décrit la destruction provoquée par son frère comme un spectacle hallucinant.

Histoire Modifier

Arc Introduction Modifier

Il apparait pour la première fois en compagnie de son petit frère dans son laboratoire situer en montagne. Il vient d'achever la conception du Muscloïde Ultime, qu'il s'empresse de tester sur le Baraqué son jeune frère. Ce dernier se transforme et détruit au
Titan Baraqué

une véritable métaphore de la démesure

passage le laboratoire de L'Ancien, qui est étonné de voir à quel point son invention est efficace malgré que des débris lui tombent dessus. Il est tellement satisfait qu'il déclare être en mesure de conquérir le monde grâce cerveau et muscle fraternels. Le Baraqué le récupère dans les décombres, le place sur son épaule et ensemble ils s'en vont à la conquête du monde.

Arrivé à D-City, le Baraqué détruit une partie importante de la ville, ce qui impressionne tellement l'Ancien qu'il en a des sueurs des froides et il est à la fois excité par le nombre de victimes qu'il y eu. Il exhorte son jeune frère d'aller détruire la ville suivante. Il se dirige donc vers B-City. En cours de route, l'Ancien remarque qu'une personne inconnue, Saitama en l’occurrence, qui se trouve sur l'autre épaule du Baraqué, lui demandant de mettre un pantalon (car il est tout nu sous sa forme de titan). Il demande donc à son jeune frère de se débarrasser de l’intrus. Malheureusement, le Baraqué se trompe d'épaule et tue son frère l'Ancien.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Savoir élevé : Modifier

C'est un savant expérimenté capable de créer des substances aux effets fantastiques.
Stéroïdes du Roi des Biceps Brachi

Muscloïde Ultime

  • Muslcoïde Ultime (上腕二頭キング, Jōwan Ni-tō Kingu) : Ces stéroïdes une fois ingérées transforment immédiatement la personne en titan haut comme un immeuble et capable de ravager facilement une ville.

Différences manga/animéModifier

  • L'animé a raccourci la scène de transformation du Baraqué et ne le montre pas sortir l'Ancien des décombres de leur maison avant de se diriger vers la zone urbaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard