FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

L'Aîné des Mille-Pattes (ムカデ長老, Mukade Chōrō) est un monstre de niveau Dragon de l'Association des Monstres.

Apparence Modifier

Son corps est celui d'un mille-pattes de plusieurs centaines de mètres de long et dont le diamètre est supérieur à celui d'un immeuble. Cet insecte gigantesque est couvert d'une carapace ressemblant à du métal. Sa tête se compose de 4 yeux blancs, d'une gueule aux dents acérés ainsi que de 2 longues antennes. Il se trouve qu'il a un second visage, le vrai : similaire à celui d'un humain, mais aigri avec une minuscule lueur pâle au fond de ses yeux. La particularité marquante de son vrai visage est qu'il semble sortir de la bouche de deux autres.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Il est féroce et sûr de lui. Plusieurs héros de classe S réunis ne lui font pas peur et il les prend pour des insectes.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Pineapple l'a vu autrefois, aillant failli raser une ville entière avant de disparaître. Depuis, l'Association des Héros l'a classé comme espèce à exterminer avec un niveau de désastre Dragon.

Arc du Super Fight Modifier

Il surgit de sous terre suite à la défaite du Centipède Supérieur et
Entrée fracassante de l'Aîné des Mille-Pattes.png

le monstre surgit de sous terre

de Rafflesidon. Devenu plus gros qu'autrefois, il détruit tout sur son passage. Par ailleurs, à l'instar de ses défunts congénères monstres, convoite

le sponsor de l'Association des Héros qui est sous la protection de Batte de Métal. Tandis que Pineapple et Mohawk s'enfuient en emmenant les deux cibles inconscientes, le héros de classe S lui fait face. Le monstre fonce sur les deux fuyards, Le héros de classe S leur ordonne de courir avant de frapper le monstre qui sous le choc butte contre la route. Mais n'ayant pris aucun dégât grâce à sa carapace, il frappe Batte de métal d'un coup de griffe qui le projette dans un immeuble. Puis, Il va enfin rattraper les autres, sauf que Batte de Métal, qui a bondit sur sa carapace, se trouve sur sa tête et, s'apprête à lui asséner une attaque. A peine le réalise-t-il que le batteur lui inflige son Massacre du Dragon en plein dans sa figure. Enragé, il utilise son Giant Centipède Tidal Wave pour éjecter son adversaire à l'horizon.

Peu de temps après, alors qu'il recherchait ses cibles, le robot de combat du Metal Knight fond depuis l
Metal Knight VS l'Aîné des Mille-Pattes.jpg

Metal Knight le teste avec des missiles

e ciel et l'agresse avec des missiles. L'Aîné des Mille-Pattes se dit qu'il doit encore s'occuper d'un insecte, et le nouvel arrivant admet la résistance phénoménale de sa carapace et en convoite un échantillon. Alors que Pineapple et Mohawk l'acclament, le robot atterrit pour leur ordonner de dégager. Après ça, le robot s'accroche à lui comme Batte de Métal.

Quand l'Homme-Phénix l'avertit qu'ils ont rempli leur mission, il plonge sous terre, mais Chevalier de Métal ne veut pas qu'il lui échappe et active des ventouses pour tenir bon.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Carapace :Modifier

L'Aîné des Mille-Pattes est doté d'une carapace à toutes épreuves. Elle ne subit aucune égratignure que ce soit sous les coups de Batte de Métal ou sous les tirs de missiles du Metal Knight.

Néanmoins, cette carapace ne recouvre pas son vrai visage. Cette partie vulnérable est donc son point faible.[2]
Giant Centipède Tidal Wave.jpg

Giant Centipède Tidal Wave

Force considérable :Modifier

Sa puissance physique lui permet de raser une ville.

  • Giant Centipede Tidal Wave (百足大うねり, Mukade Ō Uneri) : Il se cabre dans tous les sens. Cette technique ravage tout ce qui se trouve autour de lui et lui permet de se débarrasser d'un ennemi accroché à lui. Plusieurs quartiers peuvent crouler en même temps sous l'effet de cette technique.

Combats Modifier

L'Aîné des Mille-Pattes__
VS =
Interrompu
L'Aîné des Mille-Pattes__
VS =
Interrompu

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 57
  2. Coups de poings 56 et 57

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard