FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Kuseno(クセーノ, Kusēno), Kidobe dans la VF, est un scientifique qui a sauvé Genos après qu'un mystérieux cyborg l'ait blessé et ait tué ses parents. Il en fit un cyborg et est depuis une sorte de père de substitution pour Genos.

Apparence

C'est un vieil homme chauve et vouté. Il est vêtu d'une veste blanche de scientifique, d'un pantalon, de chaussures ordinaires et d'un chapeau traditionnel chinois sur sa tête.

Personnalité

C'est une personne consciencieuse et sérieuse. Kuseno porte beaucoup d'attention à Genos qui lui doit la vie. Il l'aide de temps à autre à améliorer son corps, car tous deux sont motivés dans la recherche du mystérieux cyborg qui a anéanti la ville où vivait Genos et tué ses parents. Il se méfie de Saitama qui donne des défis dangereux à Genos depuis qu'il en est le maître.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Kuseno craint toujours que Genos ne fasse les mêmes erreurs que lui dans sa jeunesse. Alors, il le conseille du mieux qu'il peut.

Histoire

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Kuseno dans sa jeunesse avait envie de contribuer à la justice. Conduit par ce sentiment, il commit des erreurs qu'il regrettera.

Alors qu'il était à la poursuite d'un cyborg dangereux, il découvrit dans les ruines d'une ville ravagée par ce cyborg le jeune Genos. Blessé et désormais orphelin, Genos fut sauvé par Stench qui le transforma en cyborg. Tous deux se jurèrent de s'aider dans la recherche du cyborg responsable de ces désastres dont ils ont été les témoins.

Arc de la Maison de l'Évolution

Il est évoqué par Genos quand celui-ci raconte son passé à Saitama qui est plus qu'ennuyé par son monologue.

Arc du Groupe Paradis

Kuseno est vu dans l'adaptation animée en train de réparer le corps de Genos. Son protégé ne manque pas de venter la puissance incroyable de Saitama qui a su vaincre un scarabée si puissant qu'il a mis en danger le cyborg. Pour le rassurer, Kuseno lui garantit qu'il pourra bientôt avoir les composants spéciaux qu'il pourra porter pour multiplier sa puissance.

Épisode spécial 6

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc Introduction de Garou

Genos vient le voir après avoir défait G4 dont
Genos ramène la carcasse de G4

Genos vient se faire réparer avec des pièces de G4

il en ramène des morceaux et lui fait la requête de l'améliorer si possible avec ce qu'il a ramené. Kuseno en profite pour lui faire par de ses appréhensions quant à Saitama. Il trouve le défi d'atteindre le top 10 de la classe S est trop dur même s'il est son maître. Il aimerait qu'à la première occasion le jeune cyborg le lui présente. Par ailleurs, Kuseno demande où Genos en est dans la quête du cyborg qui a détruit sa ville, sauf qu'il lui répond qu'il en est au point mort, mais qu'il n'a pas renoncé à le détruire. Kuseno comprend qu'il est toujours rongé par sa haine malgré le temps qui passe. Toutefois, il se montre subtile et dit que lui-même était à la recherche du cyborg bien avant Genos et que son esprit de jeune homme trop impétueux pourrait l'amener à commettre des erreurs. Son protégé comprend son point de vue et sait qu'ils doivent détruire ensemble ce cyborg qui s'en est pris à plusieurs villes.

Stench a réparé uen fois encore Genos

nouvelle réparation

Après avoir passé une nuit blanche à réparer son protégé, Kuseno observe le résultat. Genos bouge correctement et remercie le scientifique. Ce dernier lui dit que sa tête n'avait pas fourmillé d'idées comme ça depuis longtemps. Genos se promet de ne plus perdre. Kuseno lui dit que ce n'est pas grave de perdre. Quand il a vu l'état dans lequel il était arrivé la veille, il repensait à son passé, où il a fait des erreurs. Maintenant, il décide d'aller reposer ses vieux os, mais prévient Genos qu'il ferait mieux de prendre conscience de ses limites.

Compétences & Pouvoirs

Savoir considérable :

Le Dr.Kuseno est un excellent scientifique. Il est expérimenté dans le domaine mécanique.

  • Amélioration cybernétique : Kuseno est capable de changer les humains en cyborg et d'améliorer régulièrement les capacités. Genos en est la preuve.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

  • G4
  • Drones de réparation
  • Conception robotique : D'après G4, le Dr.Kuseno serait son créateur. Donc, il serait aussi capable de créer des robots puissants programmés au combat.
    • G4 : Ce robot serait une de ses créations.
    • Drones de réparation : Il dispose de drones destinés à transporter le corps de Genos jusqu'au laboratoire où Kuseno va le réparer.