FANDOM

HistoireModifier

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Avant le début de l'histoireModifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Quelques années auparavant, un monstre de niveau Tigre, l'Homme-Pieuvre à Griffes, s'attaqua à la ville où se trouvait King. Il fut blessé à l’œil par celui-ci, mais Saitama (qui, à l'époque avait encore ses cheveux) le sauva.

Durant longtemps, chaque fois que Saitama terrassait une créature, King se trouvait souvent sur les lieux par hasard et reçut alors tout le mérite qui devait revenir à Saitama. On finit par lui faire acquérir la classe S sans qu'on lui ait demandé son avis. Jamais il n'osa avouer la vérité à son sujet.

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Sitch parle à la classe S.png

King à la réunion avec d'autres héros

Il assiste en silence à la réunion des héros de classe S, stoïque comme à son habitude.

Quand Saitama a fait un trou en direction du sommet de la tour, il grimpe derrière le Petit Empereur, Genos, Tornade de Terreur et Super Alliage à l'Éclat Noir. Une fois monté, Super Alliage à l’Éclat Noir suggère aux autres de demander à King, l'homme le plus fort du monde, s'il a un plan pour attaquer le vaisseau alien. Après un moment de silence, il répond qu'il ne peut rien faire et conseille d’appeler Metal Knight devant ses camarades étonnés. Tatsumaki réagit avec son éternelle hystérie, le traitant d'inutile et déclarant qu'elle va se charger seule du vaisseau. Genos veut lui aussi attaquer le vaisseau avec ses lasers, mais elle lui rétorque qu'elle a dit qu'elle le ferait seule. Super Alliage à l’Éclat Noir conseille à Genos de ne pas insister.

Après quoi, King ne fit aucune action durant le reste de la bataille.

Épisode spécial 7Modifier

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Arc du Secret de KingModifier

Tandis qu'il marche dans les rues
L'Homme-Reptile supplie pour rester en vie.png

Epargne moi!

de M-City, King se dit tout bas qu'il en a marre d'être un super-héros. Soudain, il arrive aux environs d'un monstre qui sème le chahut et le désordre dans la foule : l'Homme-Reptile. Le monstre pervers tente de lécher avec son Étirement de Langue les filles dans la rue, qui tentent de le fuir. Il semble comme toujours imperturbable. Alors qu'il se trouve à côté du monstre, il est bousculé et sa casquette tombe, laissant son visage à découvert. Quand le monstre se retourne de son côté, il sursaute, puis il se dit qu'il a déjà vu sa tête. En croisant son regard, il ressent chez son adversaire une dangerosité écrasante. La foule dans la rue reconnaît avec joie King, l'homme le plus fort du monde. L'Homme-Reptile se disait bien qu'il le connaissait de vue et tremble. Alors que tout le monde l'acclame, l'être mystérieux s'incline devant lui et demande sa clémence. Tout le monde crie à l'exécution, surtout les filles qui n'attendent que sa disparition. King n'a toujours pas prononcé un seul. La scène se sera close sans combat, le monstre s'étant évanoui.

Tous les regards se posent sur le héros qui se retrouve au milieu d'un bain de foule d'admirateurs en extase. Une personne lui demande s'il était passé par là en ayant ressenti le monstre, mais il répond qu'il faisait juste les courses.  Les gens le croient en colère, mais il répond tout aussi calmement que non. Certaines personnes entendent la légendaire "Impulsion de King", un son régulier dont il est dit qu'il se manifeste quand il est prêt au combat. Mais il veut continuer sa route et demande simplement à ce qu'on le laisse passer, et tout le monde lui obéit.

Suite à ça, il rentre dans un boutique, achetant la première édition limitée du jeu de simulation "les Sœurs Doki Doki", ce qui lui arrache un petit sourire satisfait, excité d'avoir un nouveau jeu. Un cri perce le silence des rues. Quand une ombre arrive derrière lui, il se retourne en réagissant à peine avec surprise devant un
G4 v2.png

G4 vient défier King

énorme robot haut de 5 mètres. Ce robot se nomme G4, aux ordres de l'Organisation et, il a pour mission de tuer King. Une foule de passants l'observe de loin et l'encourage. King confirme qu'il est l'homme le plus fort au monde et qu'il est 7ème dans la classe S, se montrant un peu plus expressif. G4 dégaine l'énorme épée dans son dos pour la pointer à un moins d'un mètre de lui, criant qu'il est bel et bien venu le tuer. Le souffle de ce simple mouvement fait s'envoler sa casquette, mais King ne bronche pas. G4 déclare que son protocole ne l'autorise pas à le tuer sans avoir récolté d'informations sur sa technique, ce qui fait qu'il ne peut le tuer par surprise. Au fond de lui, King ne comprend ni la nature de son ennemi, ni ce qu'est l'Organisation. Il accepte le défi du robot, mais demande alors à pouvoir aller aux toilettes, car il ne pourrait se donner à fond sans y aller, et donc il ne donnerait d'informations satisfaisantes. Le robot accepte, mais pose une condition : il a 10 minutes, et passé ce délai il tuera 10 personnes par minute de trop, et il finirait par anéantir la ville.

Une fois dans les toilettes, King s'enferme dans une cabine.
Peur de King.png

l'homme le plus fort du monde est une lavette

Puis, il dit que le robot veut le tuer. Brutalement, le héros stoïque et imperturbable perd totalement son sang-froid ! Il tremble, suinte, claque des dents et son cœur bat très fort ! Sa seule réputation ne peut faire fuir ce robot ! Il se lamente sur son sort et sa place de héros qu'il n'a jamais demandé, il n'est qu'un geek de 29 ans au chômage à la base, 10 fois plus faible et plus lâche que ses admirateurs. Il ne rêve que d'une chose à cet instant, ne plus être un héros. Mais en regardant sa montre : les 10 minutes sont passées ! Sa panique continue de grandir à chaque seconde. il sent peser sur sa conscience la mort des 10 personnes qui seraient tuées à chaque minute. Il entend de grands bruits venant de l'extérieur, sans doute le robot qui commence son massacre. Il se demande ce qu'il peut faire. Un éclair de lucidité : rien, il meurt et c'est tout. Il décide de s'enfuir en courant sans se faire remarquer, profondément désolé. Ce qu'il ignore à ce moment, c'est que les bruits qu'il perçoit ne sont que ceux du duel entre Genos et G4, que les hauts-parleurs annoncent bientôt de classe Tigre avec possibilité d'un niveau Démon.

De retour chez lui, il reprend son souffle et cherche à se détendre devant son nouveau jeu de rencontres des Sœurs Doki Doki. Il y va de son petit commentaire, ennuyé par la voix de la doubleuse. Une fois arrivé à l'écran où il doit choisir son pseudonyme, il est en plein questionnement. Saitama lui propose de mettre "King", mais celui-ci répond que ce serait bizarre de mettre son nom de héros. King est figé en réalisant que quelqu’un était derrière son canapé. Il lui demande ce qu'il fiche dans son appartement, et Saitama dit que la fenêtre était ouverte... Sauf qu'ils sont au 22ème étage comme le signale le résident. Il est très gêné de le savoir chez lui, et demande s'il sait qui il est, mais Saitama est au courant. King voit alors qu'il s'agit du héros de classe B qu'il avait vu à la réunion des héros de classe S. Se tournant vers l'écran, il s'exclame être surpris d'apprendre qu'il joue à ce genre de jeux. Pris de honte, King panique, quand Saitama lui montre un autre jeu avec des robots, King ment pour lui faire avaler qu'il pensait que son nouveau jeu était de type action. Saitama souligne quand même le titre romantique sur la boîte "les Sœurs Doki Doki", amis King s'efforce de jouer la comédie jusqu'au bout en disant qu'il avait compris le titre dans son 2nd sens de "courroux de l'étoile filante". Il éteint rapidement la console mort de honte. Saitama lui
Les 2 geeks.jpg

la vie secrète de King

propose de jouer à un autre jeu. King est très étonné : il ne montre pas de respect spécial envers quelqu'un de plus vieux que lui et de classe S et il n'est pas rentré de façon ordinaire dans son appartement.

Après un bon moment à jouer, Saitama le félicite d'être doué au jeu sur lequel ils sont. King lui dit qu'il a déjà figuré au sommet des classements de plusieurs jeux, mais il s'impatiente petit à petit, car Saitama n'a pas l'air décidé à partir pour l'instant. Le jeune chauve assimile qu'il est fort à la fois dans la vraie vie et les jeux vidéos. Mais dans ce cas, qu'est-ce qui l'a poussé à fuir ? Genos a du le remplacer. King crache sous le choc la boisson qu'il était en train de boire. Au lieu de se battre il a fuit pour aller jouer aux jeux vidéos. King est assailli de questions. Saitama demande si les êtres mystérieux l’ennuient parce qu'il est trop fort pour eux. A ce moment, une alarme retentit, un être mystérieux sous l'apparence d'un oiseau géant est au-dessus de la ville.
Panique chez King.png

l'oiseau géant pénètre dans l'appartement

Le niveau de désastre est Démon, et son visiteur fait la remarque que les apparitions d'êtres mystérieux se multiplient. Or, quand il va enfin quitter l'appartement, l'oiseau en question arrive droit sur eux et défonce le mur extérieur de l'appartement. Heureusement, Saitama l'a bloqué d'une main, mais dans l'incompréhension, King est collé au mur, tétanisé. Le héros de classe B suggère que quelque chose chez lui attire les monstres, ce qui n'est pas faux. King se considère comme le plus malchanceux et que ça a empiré ces derniers temps, comme une punition à ses mensonges. Saitama lui déclare que puisqu'il est venu directement chez lui, il doit le combattre pour l'en sortir, ce qui n'enchante guère l'homme le plus fort du monde.

Il repense à son passé, il n'était qu'une victime des rumeurs. Un héros mystérieux avait vaincu par hasard tous les monstres qu'il est censé avoir tué et ainsi, toute sa vie n'est qu'un mensonge dont il n'est pas à l'origine. Pris de honte, et sanglotant, il tient à avouer avant de mourir la vérité à son sujet à Saitama, mais le son de sa voix est couverte par le cri de l'oiseau géant. Puis, il ferme les yeux et entend un bruit inhabituel qui lui
L'oiseau géant mort.png

le danger est écarté

laisse à penser que le héros de classe B s'est fait dévorer. Il aurait du fuir au vu de son niveau, mais la réputation de King l'aura mis en confiance. Pris de chagrin, il se décide à ouvrir les yeux. Pour sa plus grande stupeur, non-seulement Saitama se tient debout devant lui et l'oiseau a disparu, mais en plus il a entendu sa confession malgré le bruit et il lui demande si c'est la vérité, et il fait en plus réaliser qu'il s'est fait dessus tellement il a eu peur. Quand son sauveur lui demande s'il va bien, King reconnaît alors à sa voix et son visage en lui l'homme qui lui a sauvé la vie le jour où il a reçu sa cicatrice à l’œil. Un futur grand héros qui après son sauvetage lui avait dit en souriant qu'il était heureux car c'était les soldes. King croule sous l'émotion.

Après s'être ressaisi, King et son sauveur discutent. Saitama lui demande ce que ça fait d'être un héros sur des
King se confie à Saitama.jpg

King et Saitama discutent de la vérité

mensonges en étant si faible. King lui dit que c'est l'enfer pour lui et reconnaît que tous les faits qu'on lui attribue sont ceux que Saitama a commis avant de rejoindre l'Association des Héros. Par conséquent, il devrait être lui acclamé comme l'homme le plus fort du monde. Saitama l'interroge pour savoir s'il va rester un super-héros, mais King n'arrive pas à se décider. Alors, avant de rentrer chez lui, Saitama lui conseille comme solution de devenir vraiment fort. A cet instant, il essaye de lui demander s'il lui en veut, mais le visiteur saute dans le vide en répondant qu'il reviendra jouer aux jeux vidéos, ce qui étonne encore une fois l'imposteur.

Arc Introduction de GarouModifier

Alors qu'il joue aux jeux vidéos avec Saitama, celui-ci lui reproche de ne pas le laisser récolter les items. Mais il lui répond le dicton "Premier arrivé, premier servi".

Arc du Groupe BlizzardModifier

Il se rend dans l'appartement de Saitama au beau milieu d'une conversation entre lui, Genos et Blizzard Infernal. Il lui demande si c'est bien lui qui a pris son jeu. En le lui rendant, son ami de jeux lui demande de l'excuser car il a en plus écrasé ses données, mais King ne semble pas tellement dérangé. A côté de lui, Blizzard Infernal est sous le choc de voir une relation d'égal-à-égal entre un héros de classe B et des héros de classe S.

Arc de la Chasse aux HérosModifier

Il y a du monde aujourd'hui chez Saitama.jpg

Jamais l'appartement n'a été aussi rempli.

Quelques heures plus tard, il se trouve encore chez Saitama et joue sur une console reliée à la télévision tandis que Fubuki est en train de grignoter des cookies. Charanko fait irruption, et il attend qu'il ait fini de dire tout ce qu'il avait à dire pour reprendre sa partie.

Arc du Super FightModifier

L'Association des Héros l'appelle pour lui demander d’escorter comme les autres héros de classe S un de leurs sponsors dans ses déplacements à cause de la menace occasionnée par Garou. Mais King, en train de jouer à un jeu vidéo où il combat un monstre, répond qu'il est occupé à en mater un (sans préciser le sens caché de ses dires). Le standardiste veut insister, mais il coupe court à la conversation en disant qu'après l'avoir vaincu il cherche sa tanière.

Juste au moment où il allait battre le boss secret, le courant est coupé dans son immeuble. King, déçu, retire son casque, et commence à entendre les signaux d'alerte de la ville. Il comprend que quelque chose de bizarre doit se produire.

Monté sur un vélo, King trouve son ami Saitama par hasard et l'aborde. Après que les alarmes aient retenti, il était parti acheter le tome d'un manga qui sortait aujourd'hui, mais toutes les boutiques sont fermées bien évidemment. Il sent que Saitama est triste, mais il essaye de la consoler en soutenant qu'il est encore trop jeune pour désespérer et qu'il doit bien exister des lotions-miracle pour les cheveux, remarque qui exaspère Saitama qui parlait de tout autre chose de plus vague. King est surpris qu'il ait des problèmes complexes. Le Chauve à la Cape lui révèle son ennui depuis qu'il est devenu trop fort, King ne voit pas le problème ; ses ennemis sont toujours incapables de le distraire, peu-importe leurs techniques. A son avis, il ne peut pas progresser plus que jusqu'à maintenant. Le geek lui dit qu'il devrait être ravi d'avoir atteint le sommet de son ambition et que c'est très intéressant
King sur vélo et Saitama à pied.jpg

King et Saitama conversent sur l'héroïsme

pour un héros comme Saitama. Justement, ce que craint Saitama, c'est de ne plus retrouver le plaisir d'atteindre de nouveaux sommets. Par exemple : quand on fait monter son perso dans un jeu jusqu'au niveau maximal, on n'a plus rien à faire. On s'ennuie et on ne trouve plus personne de plus fort que soit et donc on subit un ennui insupportable. Pour King, c'est faux vu qu'on peut toujours s'amuser à : collecter les items, rencontrer les autres joueurs, battre ses records personnels, etc... Saitama dit que c'est pas la même chose que dans les jeux vidéos, bien que King fasse remarquer que c'est lui qui a lancé l'exemple. Saitama est parfois jaloux de King, sachant qu'il a oublié la joie de la victoire et la déception d'une défaite, il se sent de moins en moins humain, plus rien ne l'énerve. King comprend par là qu'il est déboussolé parce qu'il est trop fort. Saitama savait qu'il avait choisi une voie différente de celle des humains ordinaires, mais il n'avait pas prévu d'être un super-héros si seul. Puisqu'il se sent seul, King lui conseille d'aller au salon de danse de Z-City histoire de rencontrer de nouveaux amis, mais encore une fois Saitama dit que ce qui l'intéresse et qu'il n'aura pas de temps libre tant qu'il restera des monstres. King lui propose de voyager, mais Saitama ne voit pas de destination qui l'intéresse. Dans ce cas, King lui annonce qu'il fait son difficile sans essayer de changer les choses, un peu comme lui à une époque, ce qui vexe son interlocuteur. King se met à lui discourir que l'être humain
Le défi à 2 doigts.jpg

King prend en duel Saitama avec seulement 2 doigts !

ne résume jamais sa vie à devenir le plus fort, il vise d'autres horizons. Saitama confond sûrement la puissance avec le triomphe. Saitama n'arrive pas à croire que ce soit lui qui veuille lui donner des leçons d'héroïsme. Selon ce que dit King, le héros peut ressentir de la satisfaction dans ses victoires, mais ce n'est pas sa finalité, le héros doit chercher seulement à protéger les gens et servir la société. Sur ce plan-là, Saitama est devenu le plus fort de tous les héros, mais pas le meilleur. King ne le sent pas du tout assez mature, et s'il est vraiment un héros, il ne devrait pas se focaliser sur l'ennui. Ce discours issu d'un manga que King vient de réciter a fait son effet sur son ami. Mais après s'être tu un instant, Saitama fait la réflexion qu'atteindre cet idéal doit être chiant. Pour passer le temps, King l'invite à le défier sur un jeu de baston, ce qui n'est pas de l'humeur actuelle de Saitama qui de toute façon sait qu'il perdrait. Le geek à vélo lui répond qu'il peut l'aider à trouver le goût de la défaite, sauf que Saitama prétend que dans son état il ne serait ni énervé ni frustré de perdre. Puisque c'est comme ça, King annonce qu'il va prendre un handicap et utiliser 2 doigts avec sa manette. Ce défi fait exploser de rage Saitama qui compte le trucider.

En face d'eux, Garou en personne vient de le remarquer
  • Garou perçoit la puissance de King
  • Alerte au hooligan !
et s'apprête à le chasser, anticipant attentivement toute éventuelle esquive. Sans prévenir, Garou fond sur King pour le cogner. Chauve à la Cape l'intercepte d'un petit coup de pied et l'envoie s'enfoncer dans un mur. King ne connaît pas du tout ce type, ne l'ayant vu que brièvement juste avant le coup. Le héros de classe B est désespéré d'avoir à s'occuper des hooligans en plus des monstres. D'ailleurs, il veut savoir si l'Association des Héros a tenu King mieux informé que lui. Tout ce dont se souvient son ami, c'est d'avoir décliné un appel, qu'une organisation nouvelle de monstres a jailli et qu'un certain Chasseur de Héros rôderait. En parlant de ça, Saitama aimerait bien le rencontrer, il lui rappelle lui quand il s'est auto-proclamé "héros" il y a 3 ans. Saitama veut affronter ce "monstre", en espérant qu'il soit un adversaire bon, voire plus fort que lui. King lui souhaite de le rencontrer bientôt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard