FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
«
"Je ne peux pas utiliser la moitié de ma force si je dois me retenir d'aller aux toilettes."[1]
»

King (キング, Kingou) est le n°7 de la classe S de l'Association des Héros, et a la réputation d'être l'homme le plus fort du monde, l'une des armes secrètes avec Tatsumaki et Blast.

Apparence

King est un homme aux cheveux blond plaqués en arrière, vêtu d'une veste et d'un pantalon. Ses yeux sont bleux. On remarque sur son œil gauche 3 cicatrices infligées par un coup de griffes d'un monstre. Dans les rues, il se déplace en enfilant la capuche de son pull ainsi que sa casquette avec un K marqué dessus pour circuler en évitant ses admirateurs ou même les monstres. Il arbore habituellement un regard sérieux, si dur qu'il passe toujours facilement pour quelqu'un de puissant auprès de ceux qui croisent son regard.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Galerie

Personnalité

En général, King est un homme que rien ne perturbe et qui garde son calme, parlant peu.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

La vérité est que ce stoïcisme et cet air dur chez King ne sont qu'une façade. En effet, lorsqu'il n'est pas en public, la personnalité de King est tout autre : c'est juste un trouillard qui ne laisse jamais transparaître ses émotions devant ses collègues, ses fans et ses ennemis. Il est très effrayé rien qu'à l'idée d'affronter seul un monstre et se considère comme aussi faible que les civils qui l'admirent. Il est un peu lâche puisqu'il n'a jamais osé révéler la vérité sur des exploits qu'on lui attribue depuis des années. Sa peur est telle que son cœur bat terriblement fort au point d'être audible à plusieurs mètres. Bizarrement, sa tendance à toujours garder un air dur lui donne un charisme qui suffit à terrifier les monstres et criminels.

Cependant, lorsqu'il se confie à Saitama, il a l'air de regretter sa lâcheté et se montre très sociable, partageant même avec lui sa passion secrète pour les jeux vidéos. Il peut se montrer alors très sympathique avec son copain Saitama.

Références

  1. Coup de poing 37
  2. Chapitre spécial 3
  3. Coup de poing 22