FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

«
"Je ne peux pas utiliser la moitié de ma force si je dois me retenir d'aller aux toilettes."[1]
»

King (キング, Kingou) est le n°7 de la classe S de l'Association des Héros. Il a la réputation d'être l'homme le plus fort du monde (地上最強の男, Chijō saikyō no otoko).

ZONE DE SPOILS

Il est considéré en tant que l'une des armes secrètes de l'association avec Tatsumaki et Blast.

Apparence

King est un homme aux cheveux blond plaqués en arrière. Ses yeux sont bleus. On remarque sur son œil gauche 3 cicatrices infligées par un coup de griffes d'un monstre. Pendant l'Arc de l'Invasion extraterrestre, il porte un pull noir à col roulé. Il arbore habituellement un regard sérieux, si dur que tout le monde comprend facilement qu'il est puissant.

ZONE DE SPOILS

Dans les rues, il se déplace en enfilant la capuche de son pull blanc ainsi que sa casquette noire avec un K marqué dessus pour circuler en évitant ses admirateurs ou même les monstres. Il porte aussi une chemise à carreaux et un pantalon sombre à rayures horizontales.

Galerie

Personnalité

En général, King est un homme que rien ne perturbe et qui garde son calme, parlant peu. Il parle toujours avec sérieux aux autres gens en employant un ton monocorde.

ZONE DE SPOILS

La vérité est que ce stoïcisme et cet air dur chez King ne sont qu'une façade. En effet, lorsqu'il n'est pas en public, la personnalité de King est tout autre : c'est juste un trouillard qui ne laisse jamais transparaître ses émotions devant ses collègues, ses fans et ses ennemis. Il est très effrayé rien qu'à l'idée d'affronter seul un monstre et se considère comme aussi faible que les civils qui l'admirent. Il est un peu lâche puisqu'il n'a jamais osé révéler la vérité sur des exploits qu'on lui attribue depuis des années. Jamais il ne contredit les rumeurs. Sa peur est telle que son cœur bat terriblement fort au point d'être audible à plusieurs mètres (un phénomène appelé populairement sans compréhension "Impulsion de King"). Bizarrement, sa tendance à toujours garder un air dur lui donne un charisme qui suffit à terrifier les monstres et criminels.

La peur de King n'est pas un obstacle absolu à son courage. Il est capable de défier un monstre de niveau Dragon en vue d'une manœuvre tout en conservant son apparence stoïque. Il se montre malin, car il sait qu'il vaut mieux s'informer sur un ennemi avant de l'affronter. King arrive à s'arranger pour qu'il ne soit pas seul pendant l'attaque contre l'Association des Monstres.

Cependant, lorsqu'il se confie à Saitama, il a l'air de regretter sa lâcheté et se montre très sociable, partageant même avec lui sa passion secrète pour les jeux vidéos. Il peut se montrer alors très sympathique avec son copain Saitama. King a tenté une sorte de thérapie par le jeu vidéo pour sortir son ami de son ennui dû à son invincibilité, mais il a échoué. King aime de se donner des airs savants comme on le constate lorsqu'il philosophe avec Saitama alors qu'il répète des phrases issues d'un manga qu'il a lu.[6]

Références

  1. Chapitre 37
  2. Chapitre 32/Episode 10
  3. Chapitre 37
  4. Chapitre spécial 3
  5. Chapitre spécial 3
  6. Chapitre 77