FANDOM

«
"Reviens me serrer la main quand tu seras premier de la classe S."[1]
»

Atomic Samurai (アトミック侍, Atomikku Samurai), ou Kamikaze (カミカゼ, Kamikaze) de son vrai nom, est un épéiste connu comme le n°4 de la classe S dans l'Association des Héros. Il est le maître de Iaian.

ZONE DE SPOILS

Okamaitachi et Bushidrill sont eux aussi ses élèves, et il est par ailleurs membre du Conseil des maîtres de l'épée.

Apparence

Atomic Samurai se présente comme un homme d'âge mur avec une barbe courte et des cheveux noirs coiffés en queue de cheval maintenue avec un élastique. Il est vêtu : d'un kimono long de couleur blanc surplombé d'un manteau noir, d'une ceinture de tissu blanc et d'une cape marron avec le symbole de l'atome imprimé en gros dessus. Il porte ses sabres dans leurs fourreaux sur sa hanche gauche. On peut le voir avec une brindille dans la bouche la plupart du temps.

Galerie

Personnalité

C'est un homme serein et sûr de lui. Il a un brin d'orgueil comme il se refuse à serrer la main à Saitama qui n'est encore qu'un héros de classe B, mais il n'est pas tellement méprisant puisque cette manière est plus une incitation à devenir plus fort pour mériter d'être salué par lui. Atomic Samurai est protecteur envers ses élèves et il a beaucoup de sang-froid même dans les combats qui semblent perdus d'avance.

ZONE DE SPOILS

Il est un homme intègre en dehors de son travail de héros et a le respect de ses confrères maîtres sabreurs. On voit qu'il a tellement d'assurance et de foi en sa puissance qu'il ne craint pas les menaces de Haragiri alors qu'il ignore son niveau réel et que le monstre avait déjà sa position de combat. Tandis qu'il se faisait menacer, il mâchouillait sa brindille et s'interrogeait sur les cellules de monstre.

Références

  1. Coup de poing 29/Episode 10
  2. Coup de poing 69