FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Atomic Samurai (アトミック侍, Atomikku Samurai) est le n°4 de la classe S dans l'Association des Héros. Il est le maître de Iaian.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Okamaitachi et Bushidrill sont eux aussi ses élèves. Son vrai nom est Kamikaze (カミカゼ, Kamikaze), et il est par ailleurs membre du Conseil des maîtres de l'épée.

ApparenceModifier

Il se présente comme un homme d'âge mur avec une barbe courte et des cheveux noirs coiffés en queue de cheval maintenue avec un élastique. Il est vêtu : d'un kimono long de couleur blanc surplombé d'un manteau noir, d'une ceinture de tissu blanc et d'une cape marron avec le symbole de l'atome imprimé en gros dessus. Il porte son sabre dans son fourreau sur sa hanche gauche. On peut le voir avec une brindille dans la bouche par moments.

Galerie Modifier

PersonnalitéModifier

C'est un homme serein et sûr de lui. Il a un brin d'orgueil comme il se refuse à serrer la main à Saitama qui n'est encore qu'un héros de classe B, mais il n'est pas tellement méprisant puisque cette manière est plus une incitation à devenir plus fort pour mériter d'être salué par lui. Atomic Samurai est protecteur envers ses élèves. et il a beaucoup de sang-froid même dans les combats qui sembles perdus d'avance.

HistoireModifier

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Quand Bang arrive avec Genos et Saitama dans le quartier général de
Bang les emmène au QG.jpg

Samouraï Atomique fait la rencontre de Genos et... l'autre de classe B

l'Association des Héros, Atomic Samurai les accueille au détour d'un sas, ravi de retrouver son collègue Croc d'Argent. Il reconnaît ensuite Genos qu'il salue également, mais il est troublé par la présence d'un inconnu pour lui : Saitama. Croc d'Argent le présente comme un héros très prometteur qui atteindra assurément et rapidement la classe S et donc il ne voit aucun inconvénient à ce qu'il participe à la réunion. Le jeune homme chauve est ravi de rencontrer Atomic Samurai qu'il qualifie de vieillard, mais celui-ci refuse de lui serrer la main. D'une part il n'a que 37 ans, et d'autre part il répond qu'il ne lui serrera la main qu'une fois qu'il sera devenu le n°1 de la classe S.

Il se présente dans la salle de réunion des héros de classe S. Auparavant, il se demande si Bang va enseigner son art martial aux deux hommes qui l'accompagnaient. Enfin la réunion débute, et lorsque Sitch leur annonce la mort de la prophétesse Shibabawa et la dernière prophétie qu'elle a laissé, il est surpris et inquiet comme la plupart ses collègues.

Après que le vaisseau alien
Atomic Samurai protège Iaian.png

il vient à la rescousse de son élève

ait détruit A-City, il sort de la tour avec d'autres héros, prêt à en découdre avec l'envahisseur. Il arrive justement à temps pour sauver son élève, Iaian, qui devait l'attendre en dehors de la tour, en tranchant les cinq divisions de Melzalgald. Sauf que l'extraterrestre montre ses pouvoirs de régénération. Une fois que lui, Croc d'Argent, Batte de Métal et Pri-Pri-Prisonnier aient attaqué à tour de rôle, Iaian leur demande de fuir parce que les attaques physiques sont inutiles sur Melzalgald à cause
À 3 contre Melzalgald.png

Atomic Samurai, Croc d'Argent et Batte de Métal devant Melzalgald

de sa régénération. Mais comme tous les autres héros, il refuse, et décide de continuer même s'ils n'ont que ce genre d'attaques en réserve.

A partir du moment où Batte de Métal trouve le point faible de Melzalgald en la forme d'une bille dissimulée dans son corps, lui et les autres équipiers s'acharnent sur toutes les divisions pour trouver les autres billes.

Lorsqu'il ne reste plus que deux têtes, Melzalgald choisit de les refusionner en un seul corps. Quand le vaisseau s'apprête à tirer les obus sur eux, Melzalgald leur fait ses adieux. Mais ils sont tous sauvés par Tornade de Terreur grâce à sa télékinésie avec laquelle elle arrête en plein vol la totalité des obus géants qui ont été tirés. Se montrant méprisante, elle leur conseille de retourner dans la classe S, car ils sont incapables de se débrouiller sans elle. Puis, il est impressionné comme les autres de la voir renvoyer les obus sur le vaisseau avec facilité. Après ça, Melzalgald se déchaîne en générant des tentacules, mais Pri-Pri-Prisonnier les immobilise tous, ce qui laisse le temps à Bang de bondir et d'arracher dans l'une des deux têtes une bille qu'il détruit. Mais Iaian n'a pas le temps de le prévenir qu'il est frappé par un des tentacules. Ce qui le fait rebondir su des débris avant d'aller s'écraser violemment contre un mur. Melzalgald rit d'avoir enfin pu s'être débarrassé d'un de ses ennemis.
Melzalgald tourne son dos au samouraï.jpg

erreur fatale

Il génère une scie dans son bras droit et compte tuer tous les héros de classe S devant lui. Mais Croc d'Argent se relève, presque indemne, à l'exception de sa chemise qui est déchirée, et prêt à se battre sérieusement. L'extraterrestre n'en revient pas, et à ce moment précis, il baisse sa garde et tourne le dos à Atomic Samurai qui l'attaque par derrière avec Atomic Slash qui le découpe en petits morceaux. Melzalgald dit que c'est inutile, mas Croc d'Argent lui prouve le contraire en saisissant avant qu'il n'ait fini de se régénérer sa bille. L'artiste martial avait compris au cours du combat qu'il la cachait dans sa tête, le premier endroit qu'il régénérait toujours en premier. Melzalgald meurt dans un dernier cri de haine.
Le Masque arrive après la bataille.jpg

Atomic Samurai et ses collègues sont accusés d'avoir échoué.

Quand le vaisseau s'écrase, il s'enfuit comme les autres pour se réfugier dans la tour, tout en aidant son disciple blessé. Puis, il regarde avec indignation Élégamment Masqué Joli Masque exécuter les derniers extraterrestres qui étaient prêts à se rendre. Le n°1 de classe A se donne le droit de les tuer au motif qu'ils n'étaient pas digne de vivre et qu'il applique la Justice.

Épisode spécial 7Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Groupe Blizzard

On apprend de la bouche de Blizzard Infernal qu'il a pour élèves : Iaian,
L'élite de la classe A.jpg

les 3 élèves de Atomic Samurai

Okamaitachi, et Bushidrill, tous au sommet de la classe A derrière Élégamment Masqué Joli Masque, qui bloque la première place de la classe A.

Arc du Super Fight

Atomic Samurai participe au Conseil des maîtres de l'épée, qui se tient dans un dojo au milieu des montagnes sauvages de G-City. A l'extérieur, ses disciples l'attendent. A l'intérieur, il aborde un sujet qui lui tient à cœur. Il n'est pas sans savoir que Croc d'Argent est parti traquer Garou, son ancien disciple, aujourd'hui le Chasseur de Héros. Nichirin demande s'il nest pas capable de se débrouiller seul puisque c'est un champion d'arts martiaux. Atomic Samurai craint que Bang ne perde contre Garou, car, même si Croc d'Argent est bien un des plus grands maîtres d'arts martiaux, le Monstre a une force encore indéterminée, et il a déjà battu un héros de classe S. L'autre raison est que son passé d'élève de Bang pourrait conduire le maître à se retenir selon lui. Si Atomic Samurai les a réuni ici, c'est pour leur demander à eux, les grands maîtres sabreurs, de l'aider à pourchasser Garou.

Amahare accepte d'envoyer ses élèves pour cette mission. Zanbai a bien envie de montrer ce qu'il vaut à ces incapables de l'Association des Héros et au maître du poing d'Eau Briseur de Rocs. Nichirin se dit fort comme une centaine d'hommes et qu'il est prêt à le soutenir.
Cellules de monstre (M).jpg

les cellules de monstres apportées

Atomic Samourai leur indique sa gratitude, mais le dernier des maîtres l'interrompt en lui reprochant de les mêler à des affaires idiotes. Buvant depuis le début de la réunion, Haragiri ricane du super-héros, Kamikaze de son vrai nom. Atomic Samurai demande s'il n'est pas intéressé par le sujet, mais Haragiri prétend qu'il est prêt à aider l'Association des Héros, mais pas pour des choses aussi futiles que celles d'un maître incapable de gérer son propre disciple. Ne même pas pouvoir tenir à carreau son propre élève et l'empêcher de sombrer dans l'ombre est pathétique pour lui. La seule chose qui devrait les préoccuper ici, c'est l'avenir de leur expérience du maniement du sabre. Le scandale s'empare de Haragiri en voyant que le Conseil des épéistes est devenu une partie de thé entre amis. Nichirin lui demande de contenir les paroles qui lui viennent du trop d'alcool qu'il a ingéré, mais Haragiri rajoute qu'il doit finir son petit discours. Il a quelque chose d'important à leur annoncer. Il tend un baluchon et le lâche au milieu d'eux. Tout le monde se penche et voit dans le tissu trois répugnants bulbes gluants. Ces choses battent comme des cœurs comme le fait remarquer Amahare. D'après Haragiri, ce sont des cellules de monstre, en se les injectant, leur corps acquiert une plus grande force et une plus grande longévité que l'humanité ne pourrait atteindre seule. En d'autres termes : celui qui en utilise une devient un monstre. Or, Haragiri porte lentement la main à la garde de son sabre. Amahare et Zanbai ne le comprennent pas. Haragiri annonce que c'est l'Association des Monstres qui les lui a procuré, l'organisation inverse de l'Association des Héros. En leur offrant son humanité, il est devenu plus puissant après les avoir rejoint. Nichirin lui somme tranquillement de reposer son sabre, ou sinon il va le prendre au sérieux s'il n'est pas sous l'effet de la boisson. Atomic Samurai interroge pour savoir s'il suffit de mettre une de ces choses dans son corps. Haragiri le lui confirme, et après, on obtient une force inimaginable après transformation. Tandis qu'il parle, le traître se métamorphose en un être
Haragiri menace ses confrères.png

Haragiri en position de combat

horrible à trois yeux. Désormais, il n'est plus un humain, et il pourrait aisément les vaincre à un contre quatre comme il le dit. Le n°4 de classe S résume que, maintenant, c'est un monstre.

Zanbai et Amahare sont effrayés, et Haragiri déclare qu'il faudrait renommer ce groupe en "Conseil des démons épéistes". Kamikaze répond que sa chute vers l'Association des Monstres est une honte, et ça fait rire Haragiri qui lui dit qu'il n'est pas malin de sortir ces mots quand il est prêt à dégainer son arme. La situation selon lui : sa technique du sabre peut surpasser la vitesse du son, ce qui lui permettrait de les décapiter tous les quatre d'un seul coup trop rapide. Son injonction qui suit est d'avaler les cellules de monstre, refuser serait mourir. Atomic Samurai dit alors en réajustant sa brindille "Quelle honte." Haragiri ajoute que c'est vrai, mais qu'il a déjà averti qu'il le tuerait. Pour la dernière fois, Haragiri les somme de manger les cellules de monstre avant trois secondes.
Atomic Samurai tue Haragiri.png

Haragiri est pris de vitesse

A la fin du décompte, personne n'a osé manger les choses, ce que le héros conclut par le fait que personne n'est stupide comme lui. Enragé, Haragiri dégaine, et sa lame fend l'air vers la nuque de Atomic Samurai. Le Atomic Slash du héros de classe S réduit Haragiri en miettes avant même que le sabre du monstre n'arrive à le toucher.

En sortant peu après, il rassure Iaian, mais dit que le Chasseur de Héros n'est plus leur seul problème. Avec ses trois disciples, il s'en va en disant qu'ils doivent maintenant se confronter à l'Association des Monstres.

Maîtrise parfaite du sabre :Modifier

Atomic Samurai est un véritable sabreur expert.
  • Atomic Slash
  • Atomic Slash
Il manie son sabre d'une manière telle qu'il découpe les monstres comme du beurre à une vitesse inouïe.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Si l'on en croit les prétentions de Haragiri sur ses propres compétences, Atomic Samurai peut découper à une vitesse d'un niveau hautement supérieur à la vitesse du son.

Katana :Modifier

Le sabre de Atomic Samurai est un katana.

  • Atomic Slash (アトミック斬, Atomikku Zan) ; Atomicoupe en VF : Le samouraï dégaine son sabre et découpe en un instant un ennemi environ une centaine de fois horizontalement et verticalement à grande vitesse. L'adversaire est comme découpé en fins cubes.

CombatsModifier

Atomic Samurai • Croc d'ArgentBatte de MétalPri-Pri-Prisonnier__
VS =
__Atomic Samurai • Croc d'ArgentBatte de MétalPri-Pri-Prisonnier
Mort.jpgMelzalgald__

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Atomic Samurai__
VS =
__Atomic Samurai
One-Shot éclair
Mort.jpgHaragiri__

Détails supplémentairesModifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

  • Ses 3 élèves forment l'élite de la classe A derrière le n°1 Élégamment Masqué Joli Masque.[3]
  • D'après un calcul des fans, en prenant en compte que Haragiri prétend trancher plus vite que le son ne bouge et de la distance parcourue par leurs deux sabres durant leur combat : Atomic Samurai trancherait à au moins Mach 937, 937 fois la vitesse du son.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 29/Episode 10
  2. Coup de poing 69
  3. Coup de poing 44

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard