FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
«
"Reviens me serrer la main quand tu seras premier de la classe S."[1]
»

Atomic Samurai (アトミック侍, Atomikku Samurai), ou Kamikaze (カミカゼ, Kamikaze) de son vrai nom, est le n°4 de la classe S dans l'Association des Héros. Il est le maître de Iaian.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Okamaitachi et Bushidrill sont eux aussi ses élèves, et il est par ailleurs membre du Conseil des maîtres de l'épée.

Apparence

Il se présente comme un homme d'âge mur avec une barbe courte et des cheveux noirs coiffés en queue de cheval maintenue avec un élastique. Il est vêtu : d'un kimono long de couleur blanc surplombé d'un manteau noir, d'une ceinture de tissu blanc et d'une cape marron avec le symbole de l'atome imprimé en gros dessus. Il porte son sabre dans son fourreau sur sa hanche gauche. On peut le voir avec une brindille dans la bouche par moments.

Galerie

Personnalité

C'est un homme serein et sûr de lui. Il a un brin d'orgueil comme il se refuse à serrer la main à Saitama qui n'est encore qu'un héros de classe B, mais il n'est pas tellement méprisant puisque cette manière est plus une incitation à devenir plus fort pour mériter d'être salué par lui. Atomic Samurai est protecteur envers ses élèves. et il a beaucoup de sang-froid même dans les combats qui sembles perdus d'avance.

Références

  1. Coup de poing 29/Episode 10
  2. Coup de poing 69