FANDOM

Jet Nice Guy (ジェットナイスガイ, Jetto Naisu Gai) est un cyborg héros de classe B dans l'Association des Héros.

Apparence

Jet Nice Guy est un homme aux cheveux bruns et courts. Il a des lunettes de soleil reliées à des sortes d'écouteurs sur ses oreilles. Le reste de son corps est bionique, recouvert de sortes de cuirasses rouges et grises, et il a des gants de boxe. La lettre J est marquée sur le côté avant droit de son plastron métallique.

{{Spoilbox|Jet Nice Guy réapparaît des mois plus tard sous une nouvelle forme. Ses cheveux sont plus gonds et désordonnés. Il a toujours ses gants de boxe rouges et ses lunettes, mais sa cuirasse est différente : plus chargée de détails, avec notamment un "J" sombre et des épaulières pointues.

Galerie

Personnalité

Jet Nice Guy est un héros téméraire, bien que imprudent, car il est capable d'attaquer seul un monstre sans compter sur l'aide de ses camarades héros.

Histoire

Arc du Roi des profondeurs

Il se trouve dans l'abri à la Ville J et se manifeste contre le Roi des profondeurs avec Gominator, l'Homme Buzz-Buzz et Vipaire au Poing dès que la créature ne laisse aucun espoir de ne pas s'en prendre à tout le monde. Ils commencent à se donner un peu de courage par quelques paroles. L'Homme Buzz-Buzz leur dit qu'il a déjà affronté un monstre.
Jet Nice Guy démembré

Jet Nice Guy en mauvais état

La foule, un peu rassurée les encourage. Jet Nice Guy murmure à Vipaire qu'il est rassuré de le savoir de la classe A.

Il est le premier à se faire vaincre, car ayant attaqué seul la créature. Le Roi des profondeurs lui a arraché un bras, transpercé le torse avec sa main. Puis, il se fait jeter au loin, vaincu. L'Homme Buzz-Buzz est paniqué, mais Vipaire au Poing lui apprend que Jet Nice Guy est un cyborg et qu'il n'est pas mort dans ces conditions.

ZONE DE SPOILS

Jet Nice Guy a rejoint l'équipe de soutien mobilisée par Sekingal dans la tour de l'Association des Héros à Ville A. Le chef de l'opération de sauvetage de Waganma leur explique leur mission avant de leur promettre une promotion à la fin de la bataille après une requête de la part de Needle Star.

Une fois l'opération prête, tous les héros partent vers la Ville Z.

Compétences & Pouvoirs

Corps de cyborg :

Jet Nice Guy est un cyborg. De ce fait, il est très endurant et peut survivre même après s'être fait éventrer par le Roi des profondeurs.

Différences manga/animé

  • L'animé inclut la défaite du groupe de héros contre le Roi des profondeurs en hors-champ avec Vipaire au Poing qui se fait expulser hors du dôme. Ils allaient attaquer tous les 4 en même temps alors que dans le manga Jet Nice Guy perd en premier.

Combats