FANDOM

Jet Nice Guy (ジェットナイスガイ, Jetto Naisu Gai) est un héros de classe B dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Jet Nice Guy est un homme aux cheveux bruns et courts. Il a des lunettes de soleil reliées à des sortes d'écouteurs sur ses oreilles. Le reste de son corps est bionique, recouvert de sortes de cuirasses rouges et grises, et il a des gants de boxe. La lettre J est marquée sur le côté avant droit de son plastron métallique.

Personnalité Modifier

Jet Nice Guy est un héros téméraire, bien que imprudent, car il est capable d'attaquer seul un monstre sans compter sur l'aide de ses camarades héros.

Histoire Modifier

Arc du Roi des Mers Modifier

Il se trouve dans l'abri à J-City et
Sneck et les 3 autres héros contre le Roi des Mers.png

à 4 contre 1

se manifeste contre le Roi des Mers avec All Back Man, l'Homme Buzz-Buzz et Sneck dès que la créature ne laisse aucun espoir de ne pas s'en prendre à tout le monde. Ils commencent à se donner un peu de courage par quelques paroles. L'Homme Buzz-Buzz leur dit qu'il a déjà affronté un monstre.
Jet Nice Guy démembré.jpg

Jet Nice Guy en mauvais état

La foule, un peu rassurée les encourage. Jet Nice Guy murmure à Sneck qu'il est rassuré de le savoir de la classe A.

Il est le premier à se faire vaincre, car ayant attaqué seul la créature. Le Roi des Mers lui a arraché un bras, transpercé le torse avec sa main. Puis, il se fait jeter au loin, vaincu. L'Homme Buzz-Buzz est paniqué, mais Sneck lui apprend que Jet le Gentil est un cyborg et qu'il n'est pas mort.

Différences manga/animéModifier

  • L'animé inclut la défaite du groupe de héros contre le Roi des Mers en hors-champ avec Sneck qui se fait expulser hors du dôme.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Corps de cyborg : Modifier

Jet Nice Guy est un cyborg. De ce fait, il est très endurant et peut survivre même après s'être fait éventrer par le Roi des Mers.

Combats Modifier

Jet Nice Guy, Sneck, All Back Man et l'Homme Buzz-Buzz VS le Roi des Mers = défaite écrasante

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard