FANDOM

J-City (J市, J Shi), la Ville J dans la VF, est une ville du monde des humains.

Localisation Modifier

Elle se situe en bord de mer.

Structure Modifier

J-City est une ville ordinaire composée d'immeubles. Toutefois, étant au bord de la mer, elle est dotée d'une plage avec des aménagements touristiques. Pour les temps de crises, elle a un dôme d'évacuation extrêmement solide, à l'épreuve d'impacts pouvant provenir de missiles, très utile pour protéger la population de certains monstres.

Histoire Modifier

Arc du Roi des Mers Modifier

C'est lors de cet arc que J-City fut attaquée par le Peuple de la Mer. En poste dans cette ville, Stinger permit l'évacuation de nombreux civils, ainsi que l'élimination de plusieurs monstres jusqu'à l'arrivée du Roi des Mers qui le terrassa sans mal.

La menace réduite uniquement à ce dernier monstre, la ville ne subit que des dégâts mineurs. Toutefois, plusieurs héros furent vaincu, dont notamment Eclairomax, Pri-Pri-Prisonnier, Genos et le Cycliste sans Permis. Sonic, qui s'était évadé de prison, fut quant à lui contraint de fuir. Ne pouvant vaincre le Roi des Mers sans ses armes.

Ce ne fut qu'à l'arrivée de Saitama que le Roi des Mers fut stoppé de manière définitive... en un coup de poing !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard