FANDOM

L'Infinité de Kombu (昆布インフィニティ, Konbu Infiniti), que la VF appelle Médusalgue, est un être mystérieux qui est de passage à Z-City.

ApparenceModifier

Il s'agit d'un monstre ressemblant à une banale silhouette humaine toute noire avec des yeux blancs convulsés à la pupille sombre. Sa bouche, invisible quand elle est fermée, contient des dents noires de forme carrée. Ses cheveux sont de longues feuilles de kombu, si longues qu'elles atteignent en tant normal ses pieds. Le kombu sur sa tête se mue comme des tentacules. Son œil gauche est souvent caché par ce kombu.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

L'Infinité de Kombu est un être mystérieux très curieux, au point de ne pas craindre la rumeur qui circule sur la zone déserte d Z-City, d'autant qu'il est persuadé d'être assez très fort. Quand il est énervé, il est prêt à passer ses nerfs sur une ville entière. Il est malin et aime jouer avec ses ennemis quand ils sont forts.

HistoireModifier

Arc de la Rumeur des monstresModifier

Tandis que Golden Ball et Moustache Bondissante patrouillent dans les quartiers déserts de Z-City afin d'en quêter sur les rumeurs, il passe derrière eux.
2 héros - Infinité de Kombu.png

2 héros de classe A l'attaquent

Ils l'entendent passer, et, suspicieux, ils essayent de le rattraper. De son côté, il ne rencontre aucun être mystérieux qui puisse confirmer les rumeurs. Énervé, pensant avoir perdu son temps, il se dit qu'il devrait se défouler les nerfs dans le centre-ville. C'est alors qu'il est rattrapé par les deux héros de classe A. Golden Ball l'attaque immédiatement avec une de ses balles à mémoire. Sans la moindre inquiétude, l'Infinité de Kombu dévie son coup facilement avec une de ses feuilles. Puis, discrètement, il faufile une autre de ses feuilles dans les égouts, la fait ressortir derrière son attaquant, lui saisit la jambe, et l'envoie brutalement se cogner contre le trottoir et un immeuble voisin. Golden Ball est vaincu. Puis, il attaque Moustache Bondissante avec deux autres feuilles, mais il esquive en sautant en arrière. Le second héros sort un mouchoir de la poche de sa veste et le transforme en rapière. L'Infinité de Kombu l'attaque avec ses tentacules, mais le bretteur pare à très haute vitesse toutes ses attaques. Quand le monstre cesse de l'attaquer, Moustache Bondissante fait une révérence.
Golden Ball vaincu par la créature.jpg

une attaque suffit pour battre Golden Ball

L'Infinité de Kombu ne saisit pas son attitude. Puis, la lame du sabreur se cabre tel un ressort, et se détend pour perforer en ligne droite sur une longue distance. Cependant, le héros est étonné que l'Infinité de Kombu ait pu esquiver son Garçon Manqué. L'être mystérieux le félicite pour cette attaque plutôt impressionnante. Moustache Printanière lui demande s'il a été créé dans cette ville et quel est son but. L'Infinité de Kombu lui répond qu'il n'est venu dans cette ville qu'après avoir entendu des rumeurs sur un rassemblement de puissants êtres mystérieux. Étant donné qu'il n'en trouve pas, il a l'intention de devenir lui-même le monstre correspondant à ces rumeurs. Il voit déjà sa renommé grandir, faisant de lui le Monstre de la Ville Fantôme. Inquiet, Moustache Bondissante caresse sa moustache et s'apprête à combattre.

Néanmoins, l'Infinité de Kombu finit par le terrasser après l'avoir lacéré avec ses feuilles de kombu et brisé sa lame. Ironisant, Moustache Bondissante déclare avant de s'effondrer qu'avec un monstre pareil dans les parages, il ne viendrait jamais s'y installer même si le logis était gratuit.
Saitama VS Infinité de Kombu.png

le monstre veut passer ses nerfs

L'Infinité de Kombu est déçue de n’entendre aucun cri de détresse alors qu'il vient de vaincre des héros. Il se dit que commettre des méfaits dans une zone déserte ne le rendra pas populaire et compte à présent se diriger vers le quartier habité le plus proche. A cet instant, il voit venir vers lui une personne qu'il pense être un autre héros. Il s'agit de Saitama, habillé en civil et revenant des courses. Choqué que ce ne soit qu'un civil ordinaire, Saitama s'arrête devant la créature qui peste que la rumeur est vraiment erronée pour que des personnes habitent encore dans cette zone. Le nouvel arrivant, lui, se contente de faire remarquer qu'il a oublié d'acheter du kombu.

Eclairomax découvre une trace de l'Infinité de Kombu.png

des héros trouvent une de ses feuilles

Plus tard, un groupe de héros trouve des traces de combat de l'Infinité de Kombu avec un immeuble détruit, avec pour preuve un morceau de ses feuilles par terre. Quelques temps après dans la journée, on voit l'Infinité de Kombu geindre de s'être fait voler ses "magnifiques" cheveux par Saitama (qui les a ramené chez lui pour les cuisiner).

Feuilles de kombu :Modifier

L'Infinité de Kombu doit son nom à sa chevelure en kombu. Il s'en sert comme des tentacules pour attraper ou fouetter ses ennemis. Grâce à eux, il a pu vaincre rapidement Golden Ball qui est pourtant un héros de classe A, puis Moustache Bondissante.

Vitesse surhumaine :Modifier

Il a la faculté de bouger rapidement. Par exemple, il est parvenu à éviter le Garçon Manqué de Moustache Bondissante.

CombatsModifier

Infinité de Kombu__
VS =
_Infinité de Kombu_
Infinité de Kombu__
VS =
__Saitama
Mutilation-séquelle.pngkombu de Infinité de Kombu__

Différences manga/animéModifier

  • Dans l'animé, on ignore le sort exact de l'Infinité de Kombu.
    Dernière apparition de l'Infinité de Kombu (manga).jpg

    dans le manga

    On voit seulement Saitama ayant ramené ses feuilles chez lui.

Détails supplémentairesModifier

  • Ses cheveux en kombu sont comestibles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard