FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

Iaïron (イアイアン, Iaian) est membre de l'Association des Héros en tant que n°2 de la classe A. Il est aussi un sabreur disciple de Atomic Samouraï.

Apparence

C'est un jeune homme blond au faciès dur. Iaïron est entièrement vêtu d'une armure de chevalier médiéval en métal dépourvue de protections aux bras. Son casque rond ne laisse dépasser que son visage. Sous son armure, il porte un pull noir.

Après son affrontement avec Mutatron, il a perdu son bras gauche et son casque. Depuis, il a un tissu noir bandé autour de son moignon.

Galerie

Personnalité

Iaïron est un combattant réfléchi et toujours sur ses gardes. Il est un élève de Atomic Samouraï, ce qui signifie qu'il le respecte. Il est très prudent, préférant éviter de combattre un adversaire dont il ne connaît aucun point faible.

ZONE DE SPOILS

Il est perturbé depuis la perte de son bras gauche. Iaïron veut affirmer qu'il est encore puissant malgré cette amputation. Cet entêtement n'est pas apprécié par son mentor qui en a eu assez qu'il leur fasse perdre du temps en se donnant un objectif stupide contre Rhinoféroce alors qu'il pouvait peut-être le battre s'il ne s'acharnait pas sur sa corne.

Références