FANDOM

Hyottoko (ひょっとこ, Hyottoko) est le 347ème héros de la classe C dans l'Association des Héros.

Apparence

Hyottoko a des cheveux bruns. Il porte un masque blanc qui laisse une ouverture pour ses yeux, le dessus représentant des yeux ronds, et le bas ayant la forme d'un bec avec une petite bouche ronde ouverte. Il porte aussi un foulard blanc à pois jaunes autour de sa tête en passant par son cou, un haut de kimono bleu avec une ceinture de même couleur, un pantalon de kimono blanc, un t-shirt noir et des chaussures grises.

Personnalité

Hyottoko n'est pas un héros très combattif. Il traîne souvent avec d'autres héros de classe C pour discuter ou travailler.

Histoire

Arc de la Rumeur des monstres

Hyottoko apprend le combat qui a eu lieu à la Ville Z entre Moustachute, Golden Ball et un monstre inconnu.

Il aide à porter Moustachute quand il arrive là-bas avec d'autres héros.

Arc du Roi des profondeurs

Il fuit la Ville J avec d'autres héros dans la camionnette d'un civil. Bretelles Macabres informe Roulettes Rider qu'il doit faire demi-tour, ce que confirme une nouvelle annonce qui annonce le passage du niveau de fléau à Démon. Le n°1 de classe C ne les écoute pas et continue vers la ville.

ZONE DE SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Hyottoko écoute un compagnon de classe C avec un autre héros se vanter et prétendre qu'il pourrait combattre le Chasseur de Héros, jusqu'à ce que le vrai Chasseur de Héros apparaisse dans le dos du collègue vantard. Hyottoko et ses deux collègues sont battus par Garou.

Combats

Hyottoko • StudlessRed Pif__
VS =
_Garoh_

Détails supplémentaires

  • Son surnom signifie "masque de bouffon".