FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Human Bird Grass (ヒトトリグサ, Hitotorigusa) est une créature faisant partie de l'Association des Monstres et dont le niveau de désastre est Tigre.

Apparence Modifier

C'est une énorme plante verte carnivore avec des lianes et une grande gueule dentelée.

Personnalité Modifier

C'est un monstre hostile, pouvant s'attaquer à des enfants si son organisation le lui ordonne.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

A S-City, il s'en prend, avec Centipède Junior, à la boutique où se trouve un sponsor de l'Association des Héros et il s'empare de son fils avec ses lianes. Leur apparition provoque la panique dans toute la rue. C'est alors que Batte de Métal, leur garde du corps, sort des toilettes et voit leur œuvre. Le père de l'enfant le supplie de sauver son fils. Human Bird Grass demande à Centipède Junior s'il peut dévorer l'enfant. Jetant un regard noir au duo monstrueux, Batte de Métal annonce qu'ils ne peuvent pas partir, ils n'ont pas payé la note.

Peu de temps après, on le retrouve tué, Batte de Métal étant assis sur son cadavre et des morceaux de Centipède Junior qui est à l'agonie.

Compétences & pouvoirs Modifier

Lianes : Modifier

Bird Human Grass est affublé de lianes, dont il se sert pour saisir ses proies.

Mâchoires :Modifier

Étant une plante carnivore, Human Bird Grass a une énorme mâchoire pour avaler sa nourriture, humains compris.

Combats Modifier

Human Bird Grass • Centipède Junior__
VS =
__Batte de Métal
Mort.jpgHuman Bird Grass • Centipède Junior__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard