FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Human Bird Grass (ヒトトリグサ, Hitotorigusa) est une créature faisant partie de l'Association des Monstres et dont le niveau de désastre est Tigre.

Apparence

C'est une énorme plante verte carnivore avec des lianes et une grande gueule dentelée.

Personnalité

C'est un monstre hostile, pouvant s'attaquer à des enfants si son organisation le lui ordonne.

Histoire

Arc du Super Fight

A la Ville S, il s'en prend, avec Scolopendre Junior, à la boutique où se trouve un sponsor de l'Association des Héros et il s'empare de son fils avec ses lianes. Leur apparition provoque la panique dans toute la rue. C'est alors que Batte-man, leur garde du corps, sort des toilettes et voit leur œuvre. Le père de l'enfant le supplie de sauver son fils. Human Bird Grass demande à Scolopendre Junior s'il peut dévorer l'enfant. Jetant un regard noir au duo monstrueux, Batte-man annonce qu'ils ne peuvent pas partir, ils n'ont pas payé la note.

Peu de temps après, on le retrouve tué, Batte-man étant assis sur son cadavre et des morceaux de Scolopendre Junior qui est à l'agonie.

Compétences & pouvoirs

Lianes :

Bird Human Grass est affublé de lianes, dont il se sert pour saisir ses proies.

Mâchoires :

Étant une plante carnivore, Human Bird Grass a une énorme mâchoire pour avaler sa nourriture, humains compris.

Combats

Human Bird Grass • Scolopendre Junior__
VS =
__Batte-man
MortHuman Bird Grass • Scolopendre Junior__