FANDOM

Heavy Kong (ヘビィコング, Hebī Kongu) fait partie des héros de classe A dans l'Association des Héros.

ZONE DE SPOILS

On ignore son rang à partir de l'Arc de l'Association des Monstres.

Apparence

Heavy Kong est un homme au teint mat, chauve, avec une barbe courte brune. Sa musculature est imposante. Il porte une tunique verte couvrant une seule de ses épaules et découvrant en grande partie son torse. Sa ceinture de champion en or a son pseudonyme inscrite sur la boucle. Ses lèvres sont épaisses, et un tatouage tribal décore le profil droit de sa tête. Une chaîne est enfilée comme une bandoulière à son épaule droite, passant par son côté gauche. Les brassards à ses poignets sont dorés. Il a de petites boucles d'oreilles.

ZONE DE SPOILS

Personnalité

Heavy Kong est très sérieux et courageux. Mais en cas de danger trop grand, il compte sur l'arrivée des renforts pour gagner.

Histoire

Arc de la Rumeur des monstres

Heavy Kong, en poste à la Ville W, déclare que sa ville n'a aucun souci lors de son rapport.

Chapitre extra 11

Episode spécial 6

Chapitre extra 12

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Heavy Kong se fait agresser dans la Ville W par Colonel Gorille qui le met à mal.
Heavy Kong vaincu par Colonel Gorille

Heavy Kong battu aisément

Après 15 minutes de combats, les encouragements de la foule ne lui retirent pas son angoisse de ne recevoir aucun renforts alors qu'il avait bien lancé son signal de détresse. Son adversaire, un monstre de niveau Tigre, le reconnaît et demande combien de sa classe il doit vaincre pour recevoir une promotion en niveau de fléau.

Après un certain temps, Colonel Gorille remporte la victoire sans trop d'efforts. Des gens apeurés décident d’appeler une ambulance.

Compétences & Pouvoirs

Résistance surhumaine :

Heavy Kong peut résister plus de 15 minutes aux assauts d'un monstre de niveau Tigre et ne pas perdre sa garde après s'être fait blesser à plusieurs endroits à coups de couteau.

Combats

Heavy Kong__
VS =
_Colonel Gorille_