FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Heavy Kong (ヘビィコング, Hebī Kongu) fait partie des héros de classe A dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Heavy Kong est un homme au teint mat, chauve, avec une barbe courte brune. Sa musculature est imposante. Il porte une tunique verte couvrant une seule de ses épaules et découvrant en grande partie son torse. Sa ceinture de champion en or a son pseudonyme inscrite sur la boucle. Ses lèvres sont épaisses, et un tatouage tribal décore le profil droit de sa tête. Une chaîne est enfilée comme une bandoulière à son épaule droite, passant par son côté gauche. Les brassards à ses poignets sont dorés. Il a de petites boucles d'oreilles.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Personnalité

Heavy Kong est très sérieux et courageux. Mais en cas de danger trop grand, il compte sur l'arrivée des renforts pour gagner.

Histoire Modifier

Arc de la Rumeur des monstres Modifier

Heavy Kong, en poste à W-City, déclare que sa ville n'a aucun souci lors de son rapport.

Chapitre extra 11Modifier

Episode spécial 6Modifier

Chapitre extra 12Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Heavy Kong se fait agresser par Marshall Gorilla qui le met à mal. Après 15 minutes de combats, les encouragements de la foule ne lui retirent pas son angoisse de ne recevoir aucun renforts alors qu'il avait bien lancé son signal de détresse. Son adversaire, un monstre de niveau Tigre, le reconnaît et demande combien de sa classe il doit vaincre pour recevoir une promotion en niveau de désastre.

Après un certain temps, Marshall Gorilla remporte la victoire sans trop d'efforts. De leurs côtés, la population, inquiète pour le héros vaincu, appelle une ambulance.

Compétences & Pouvoirs

Résistance surhumaine :

Heavy Kong peut résister plus de 15 minutes aux coups portés par un monstre de niveau Tigre.

Combats

Heavy Kong__
VS =
_Marshall Gorilla_

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard