FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Haragiri (ニチリン, Haragiri) est un grand épéiste membre du Conseil des maîtres de l'épée. Cependant, par soif d'expérience, il trahit ces derniers en rejoignant l'Association des Monstres qui fit de lui un monstre.

Apparence Modifier

Il ressemble à un homme d'âge moyen aux cheveux bruns à mèches blanches. Il a un visage étiré et des yeux perçants. Il arbore toujours un sourire moqueur. Sa tenue est un kimono sombre à ceinture.

Sous sa nouvelle forme, ses cheveux ressemblent à des algues qui flottent vers le ciel. Il a maintenant trois yeux glauques dont un sur le front, et sa peau est devenue fibreuse.

Personnalité Modifier

C'est un grand buveur d'alcool, mais il est surtout assoiffé de puissance, à tel point qu'il a accepté de rejoindre l'Association des Monstres pour devenir de loin plus fort que ses camarades du Conseil des maîtres de l'épée. Pour suivre ses ambitions, il est prêt à tuer ses anciens camarades.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Haragiri a rencontré l'Association des Monstres. Ces derniers lui ont demandé de sacrifier son humanité en ingérant une cellule de monstre, lui donnant une chance de devenir un meilleur épéiste. Haragiri a accepté cette offre. Sa première mission fût de proposer des cellules de monstre au Conseil des maîtres de l'épée et de tuer Atomic Samurai par la même occasion.

Arc du Super FightModifier

Il se retrouve avec le Conseil des maîtres de l'épée dans un dojo de G-City. Pendant que Kamikaze leur explique qu'il les a convoqué pour qu'ils l'aident contre Garou, bien que Bang est déjà à sa poursuite, Haragiri, lui, écoute sans sembler être intéressé et boit dans sa coupelle pendant la conversation.

Alors que tous les autres maîtres semblent accepter de prêter main forte à leur façon, Haragiri les interrompt en disant que tout ça ce sont des stupidités que Kamikaze, alias Atomic Samurai, amène sur la table alors qu'il y a plus important. Nichirin le prie de se calmer car il semble avoir trop bu, mais lui, ricane, et répond au super-héros qu'il est certes prêt à aider l'Association des Héros. Néanmoins, Haragiri est très déçu de voir qu'au lieu de tâcher de profiter de du Conseil des maîtres de l'épée pour augmenter leur maîtrise de leurs techniques, cela ressemble à une partie de thé entre amis. Il estime que le Conseil des maîtres de l'épée s'est éloigné de son but originel. Nichirin persévère à lui conseiller de ne pas laisser l'alcool lui monter à la tête, mais Haragiri rajoute que ce n'est pas fini et qu'il a d'importantes choses à leur montrer.
Cellules de monstre (M).jpg

le contenu de son sac

Sortant un baluchon, il le lâche au milieu d'eux. Les quatre autres maîtres se penchent et trouvent à l'intérieur des étranges boules de chair qui battent comme des cœurs comme le souligne Amahare. Haragiri leur explique alors qu'il s'agit de cellules de monstre : en les ingérant, la force, la vitesse et la longévité augmentent significativement au-dessus des limites humaines. Ses camarades du conseil ne comprennent visiblement pas. Tout en commençant à porter sa main à son katana, Haragiri résume que ça transforme en monstre. Amahare demande où il a déniché ces choses. Avec un grand sourire, le fourbe annonce qu'il a pris contact avec un groupe nommé Association des Monstres", soit l'inverse de l'Association des Héros, qui lui a offert l'opportunité d'avoir une immense puissance s'il leur offrait son humanité, et il a accepté de les rejoindre. Nichirin a réalisé qu'il est en position de combat et le somme avec gravité de se calmer même si ce n'est pas l'alcool qui le fait agir ainsi. En faisant pendre une des cellules dans ses doigts, Atomic Samurai demande si ça se mange, ce que Haragiri confirme. Et alors qu'il se métamorphose sous leurs yeux, il décrit que c'est tout-à-fait ce qu'il cherchait, et qu'il se sent assez fort pour les battre tous les quatre. A présent transformé, il confirme à Atomic Samurai qu'il est bel et bien un monstre désormais.

Amahare et Zanbai sont angoissés de l'entendre leur ordonner de manger à leur tour les cellules de monstre. Il veut renommer cette assemblée en "Conseil des démons de l'épée" et lui rendre sa gloire. Kamikaze réplique qu'il est tout simplement tombé très bas pour s'être vendu aux êtres mystérieux, mais la créature lui dit qu'il est bête de ne pas tenir sa langue. Avec ses nouvelles facultés, il pourrait couper leurs têtes d'un geste plus rapide que le son, c'était une erreur de leur part de le laisser adopter sa garde, ce qui le rend encore plus dangereux.
Atomic Samurai tue Haragiri.png

Haragiri est tranché par Atomic Samurai

En refusant, ils mourraient. Atomic Samurai réajuste tranquillement la paille dans sa bouche et dit que c'est dommage. Haragiri dit que oui, surtout qu'on lui a ordonné de tuer Atomic Samurai dans tous les cas. Il compte alors jusqu'à trois pour leur dernière chance de manger les cellules de monstre. Comme à la fin de son compte-à-rebours personne n'a osé ne serait-ce que tendre la main, le héros de classe S conclut que personne n'est aussi idiot que lui. Enragé, Haragiri dégaine et balance sa lame à toute allure vers son adversaire encore à genoux et immobile. Il n'a pas le temps de le voir bouger, dégainer son sabre, et utiliser son Atomic Slash pour le réduire en miettes avant que son attaque ne vienne à terme : Haragiri meurt.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Maîtrise exceptionnelle du sabre :Modifier

En tant que maître d'une école d'épéistes, Haragiri doit avoir une grande expérience, et elle est renforcée après qu'il soit devenu un monstre, car il prétend pouvoir trancher au-delà de la vitesse du son.

Katana :Modifier

Son arme est un simple katana.

Combats Modifier

Haragiri__
VS =
__Atomic Samurai
One-Shot éclair
Mort.jpgHaragiri__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard