FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Hamukichi (ハムキチ, Hamukichi) est un combattant participant au 22ème Super Fight. Il est le maître de son propre dojo : le Dojo des Tournesols. Hamukichi sera recruté dans l'Association des Monstres.

Apparence Modifier

Hamukichi est un homme grand et très musclé, dont le torse est couvert de cicatrices. Ses cheveux châtains sont coiffés tels des oreilles d'ours. Il a un petit nez rond, une barbe, ainsi que des yeux bridés et des joues roses. L'une de ses cicatrices, en forme de croix, se trouve sur son front. Il est vêtu d'un pantalon large à motifs de hamsters, d'une ceinture, et de collants noirs recouvrant ses cuisses et une partie de ses pieds.

En monstre, il ressemble à un vrai ours brun conservant ses cicatrices et ses vêtements d'origine.

Personnalité Modifier

Il a un air docile et inoffensif, sa politesse, sa façon d'enseigner les arts martiaux aux enfants et femmes appuient cette idée. Malheureusement, Hamukichi a pour déception de travailler gratuitement et donc de mal gagner sa vie. Cette pensée l'aidera à accpeter de manger une cellule de monstre. Après métamorphose, il a l'air de ne plus pouvoir communiquer autrement que par des grognements féroces.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Hamukichi apparaît durant la cérémonie d'ouverture du 22ème Super Fight où il est présenté. Il en profite pour préciser que l'inscription à son dojo ne coûte que 2000 yens.

Il assiste à une partie du tournoi. La performance écrasante de Suiryu face à Éclairomax le stupéfie à l'instar des autres participants et du public. Quelques instants plus tard, il combat Gatlin. Les deux adversaires se frappent avec acharnement, mais Hamukichi finit par être submergé par sa rafale de coups de poings. Gatlin l'emporte sur lui malgré ses blessures importantes.

Gouketsu rentre en tenant Benpatsu.jpg

Gouketsu arrive

Hamukichi est de retour pour la cérémonie finale de remise du prix au vainqueur qui est Suiryu. Mais la séance est interrompue par les micros du stade qui annoncent l'intrusion d'une menace dans les couloirs et qui aurait déjà neutralisé les vigiles. Puis, les Trois Corbeaux apparaissent en tenant les trois participants qui devaient partir pour l'hôpital entretemps : Rossie, Dave et Bazuzu. Ensuite, alors que Benpatsu tentait de s'enfuir de l'arène, un monstre géant surgit de la porte d'entrée des participants, jette le corps inanimé du fuyard par terre. L'être mystérieux affirme qu'il va tous les changer en monstres.

Gouketsu les prend tous pour des faibles qui décrédibilisent le monde des arts martiaux, mais qui feront l'affaire comme recrues monstrueuses. Sneck et Eclairomax osent bien le défier en combat, mais ils sont envoyés hors de l'arène-même d'un simple coup de pied du monstre. Plusieurs personnes de l'assistance reconnaissent ce nom, et le commentateur crie qu'il était le premier champion de l'histoire du Super Fight, un combattant très fort. Comme ils connaissent sa réputation, sa tâche n'en sera que plus aisée puisqu'ils savent que c'est inutile de leur résister. Gouketsu leur expose ainsi son passé depuis qu'il est devenu un génie des arts martiaux, jusqu'à ce qu'un monstre redoutable le vainque et le capture.
Rossie - nuque brisée par Chose.jpg

la mort de Rossie

Ceux qui l'ont fait prisonnier ne l'ont pas achevé et lui ont offert une place dans l'Association des Monstres, ce qui lui a donné la possibilité de s'élever au-dessus des humains. Puis, il annonce avoir quelque chose pour eux, et il jette au sol des cellules de monstre. Gouketsu leur donne un choix simple : manger une cellule de monstre pour devenir très fort et se soumettre à l'Association des Monstres, ou bien mourir de ses mains. Rossie est le premier à foncer sans réfléchir sur une cellule et la dévore en vitesse. Les autres combattants sont horrifiés de voir Rossie se métamorphoser en créature, et ensuite attaquer Dave pour se venger. Chose arrivera en un éclair à le tuant en retournant sa tête pour briser le cou.

Chose déduit facilement que l'évolution du sujet qui avale une cellule dépend de sa puissance d'origine, et lui, il a justement les gènes parfaits, ce qui veut dire qu'il doit obtenir la puissance ultime.
Nouvelle équipe de Gouketsu.jpg

nouveaux monstres

En effet, Chose se transforme après ingestion et décrit toutes ses sensations en évoquant même que ses barrières morales ont été éradiquées par sa monstrification. L'ancien "homme pur" frappera ensuite Jakumen pour démontrer sa nouvelle force qui lui conviendra pour prendre sa revanche sur Charanko. Gouketsu admire ce nouveau membre plus impressionnant que les autres et confirme sa théorie sur les cellules de monstre. A la réitération de l'invitation, Hamukichi fait comme Benpatsu, suivi de Volten. En mangeant ce bulbe gluant, il se rappellera à quel point il était frustré que ses élèves ne le payent jamais, se disant que devenir un monstre libre lui conviendra mieux. Le trio se monstrifie, Hamukichi, lui, devient une sorte d'ours bestial.
Défaite rapide pour Hamukichi.jpg

Suiryu bat rapidement Hamukichi

Ils rejoignent donc les rangs de l'Association des Monstres. C'est alors que Suiryu se porte volontaire pour vaincre tous les êtres mystérieux.

Il reçoit avec ses camarades l'ordre de tuer celui qui s'oppose à l'Association des Monstres. Suiryu lui, veut se débarasser du stress qu'il a accumulé en finale. Benpatsu ataque le premier et se fait dégommer d'un coup de pied. Hamukichi agresse Suiryu par derrière, mais un coup de coude dans la tête suffit à le vaincre.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force élevée : Modifier

Hamukichi est réputé pour sa force.

Gentille Autodéfense du Dojo des Tournesols (ひまわり道場の優しい護身術, Himawari Dōjō no Yasashī Goshin-jutsu) : Modifier

Cet art martial est à usage exclusivement défensif d'après ce dont on en sait, mais elles sont très redoutables pour l’adversaire. Même en ayant remporté le combat, Gatlin est fortement amoché.

Résistance élevée :Modifier

Il est capable de se battre un certain temps en subissant la rafale de coups de poings de Gatlin.

CombatsModifier

Hamukichi__
VS =
_Gatlinblessé_
Hamukichi • VoltenBenpatsu__
VS =
_Suiryu_

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 72
  2. Coup de poing 72
  3. Coup de poing 60
  4. Coup de poing 72
  5. Coup de poing 72

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard