FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\
«
"La simple notion de coexistence entre les humains et les monstres, pour nous, c'est le sommet de l'humour !"[1]
»

Gyoro Gyoro (ギョロギョロ, Gyorogyoro) est le conseiller militaire de l'Association des Monstres. C'est une esper et le créateur du Roi des Monstres. Elle a le niveau de fléau Dragon.

Apparence

Gyoro Gyoro a un air de créature obèse à la chair couleur claire, d'une dizaine de mètres de taille. Son corps a 8 petits bras articulés qui sont situés sur sa tête. Il y a également 2 gros bras aux emplacements communs des épaules, et deux autres bras plus petits sur son poitrail. Il a deux petites jambes tout aussi grasses. Toutes ses mains ont 3 doigts et ses pieds ont 3 orteils. Il n'a qu'un seul gros œil et pas de bouche apparente.

En tant qu'humaine, c'est une femme séduisante et plantureuse. Elle a des longs cheveux ondulés et des lunettes. Sa robe claire a des manches longues dépassant les mains et une taille cerclée de noir. Ses épaules sont dénudées. Deux serpents roulés font figure de décoration à sa taille. Un par-dessus clair noué à son cou par une boucle en forme de symbole d'infini recouvre sa robe jusqu'au niveau des seins. Des boucles d'oreille au symbole de l'infini sont visibles sous ses cheveux.

Personnalité

Gyoro Gyoro est un être mystérieux perfide, intelligent, qui se complait dans la violence causée par les monstres, calme quand la situation lui paraît sous contrôle. Gyoro Gyoro ne se soucie pas des pertes d'effectifs quand ils sont remplaçables. C'est une personne maléfique qui a profité de la perte d'humanité de Orochi et torturé tant d'autres monstres afin de créer le Roi des Monstres, le plus puissant de tous les monstres. Gyoro Gyoro n'a pas peur de révéler certains de ses secrets aux curieux qui sont assez intelligents pour percer à jour sa perfidie tel que Phénix.

Ce monstre a toujours une attitude révérende envers le Roi des Monstres, auquel il reconnaît visiblement une grande importance. Il a également une certaine influence sur lui, car Orochi écoute ses conseils.

De plus, Gyoro Gyoro se sert de son intelligence et de son grade dans l'Association des Monstres pour asseoir son avis et l'imposer à tout le monde. Gyoro Gyoro peut prendre les décisions qu'il veut et se permettre des caprices en public comme quand il promet ouvertement d'office une place de commandant à Garoh s'il les rejoint. Cependant, cela reste l'un des monstres les plus réfléchis. Ses abus de pouvoirs vont toujours dans le sens de ses intérêts et ceux de l'Association des Monstres à l'inverse de certains de ses congénères qui n'hésitent pas à tuer leurs confrères à tout-va. Elle est si manipulatrice et dévouée à son rêve de créer le monstre ultime qu'elle a rejeté net toute possibilité de refus à Garoh quand celui-ci a refusé de devenir son cobaye même en sachant la puissance qu'il pourrait obtenir.

Références

  1. Coup de poing 79