FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Gyoffrey (ギョフリー, Gyofurī) est une créature marine membre de l'Association des Monstres.

Apparence Modifier

Il ressemble à un gros poisson bipède avec un regard avide et une bouche aux dents acérées. Sa tenue est un pagne exotique, et il porte une cruche dans la main droite ainsi qu'une canne à pêche dans la main gauche.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Gyoffrey aime souvent parler en associant les personnes à des poissons. Il est cannibale.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Il arrive avec un groupe de monstres à l'hôpital de l'Association des Héros, défendu par la Fratrie Marcel. En pénétrant dans l'hôpital, il tombe sur Cycliste sans Permis qu'il s'amuse à frapper. Il est content d'avoir attrapé un beau poisson, maintenant il veut le manger. Il est surpris de voir sa proie le tenir à la jambe et donner un signal. Dans l'instant qui suit, Gyoffrey est propulsé brutalement au travers des murs jusqu'au dehors par un Tacle Marcel du classe S Master Marcel.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force élevée : Modifier

Il est assez puissant pour malmener Cycliste sans Permis (même s'il faut reconnaître que le héros de classe C est faible).

Combats Modifier

Gyoffrey__
VS =
__Master Marcel • Cycliste sans Permisblessé
One-Shot
Mort.jpgGyoffrey__

Détails supplémentaires Modifier

  • Son nom est une contraction de "Gyo", "poisson" en japonais, et le prénom "Geoffrey".
  • Il est le seul adversaire de tout One Punch-Man dont Cycliste sans Permis ait contribué à défaire.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard