FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Gyoffrey (ギョフリー, Gyofurī) est un monstre membre de l'Association des Monstres.

Apparence

Il ressemble à un gros poisson bipède avec un regard avide et une bouche aux dents acérées. Sa tenue est un pagne exotique, et il porte une cruche dans la main droite ainsi qu'une canne à pêche dans la main gauche.

Galerie

Personnalité

Gyoffrey aime souvent parler en associant les personnes à des poissons. Il aime manger les humains.

Histoire

Arc du Super Fight

Il arrive avec un groupe de monstres à l'hôpital de l'Association des Héros, défendu par le Gang des Marcel. En pénétrant dans l'hôpital, il tombe sur Roulettes Rider qu'il s'amuse à frapper. Il est content d'avoir attrapé un beau poisson, maintenant il veut le manger. Il est surpris de voir sa proie le tenir à la jambe et donner un signal. Dans l'instant qui suit, Gyoffrey est propulsé brutalement au travers des murs jusqu'au dehors par un Marcel Tacle du classe S Master Marcel.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Il est assez puissant pour malmener Roulettes Rider (même s'il faut reconnaître que le héros de classe C est faible et qu'il était déjà blessé).

Combats

Gyoffrey__
VS
__Master MarcelblesséRoulettes Riderblessé
=
__Master Marcelblessé • Roulettes Riderblessé
One-Shot
MortGyoffrey__

Détails supplémentaires

  • Son nom est une contraction de "Gyo" qui signifie "poisson" en japonais et le prénom "Geoffrey".
  • Il est le seul adversaire de tout One Punch-Man dont Roulettes Rider ait contribué à défaire.