FANDOM

La Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater (暗黒盗賊団ダークマター, Ankokutōzokudan Dākumatā) est une armée de puissants envahisseurs venus de l'espace. Ils sont dirigés par le seigneur Boros.

Localisation

La Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater n'a pas de repaire fixe. Ils se déplacent dans un énorme vaisseau spatial, tellement imposant qu'il est capable de couvrir une vaste partie de la Ville A, la cachant ainsi sous son ombre. Sa puissance de feu est incroyable, pouvant rayer une ville de la carte d'une salve. Seul le bâtiment du QG de l'Association des Héros a été en mesure d'y résister.

Objectifs

Leur armée n'a d'autre motivation que de conquérir toujours plus de mondes dans l'espace. Cependant, Boros se distingue par un objectif plus profond : après avoir écrasé avec facilité un très grand nombre d'ennemis, il veut un vrai combat.

Histoire

Ils vivaient sur une planète au climat très rude. Puis, suite à une prophétie faite au seigneur Boros par un vieux diseur de bonnes aventures, le groupe s'est mis à voyager à travers l'univers pour trouver et combattre de puissants ennemis.

Arc de l'Invasion extraterrestre

Après 20 ans de voyage, la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater fait son apparition sur Terre, pendant de la réunion entre les différents héros de classe S (et Saitama) au QG de l'Association des Héros, au-dessus de la Ville A. Le Roi des Cieux, un monstre qui passait par là, se fait éliminer par Mutatron tandis que Ville A est rasée par la puissance de feu du vaisseau spatial. Cependant, le quartier-général de l'Association des Héros a tenu bon grâce au fait que Metal Knight ait participé à sa construction.

Les héros commencent à sortir de la tour. Saitama prend les devant et parvient à monter à bord de leur vaisseau en échappant aux tris d'obus. A terre, Iairon, n°2 de la classe A et disciple de Atomic Samouraï affronte Mutatron. Dans l'affrontement, il perd un bras, mais se fait secourir par son maître, ainsi que Pri-pri Prisonnier, Croc d'Argent et Batte-man qui affrontent à leur tour l'alien aux 5 têtes.

A bord du vaisseau, Saitama tue très rapidement la moitié des fantassins et même Carniplante qui n'a pas tenu 10 secondes contre lui. Alarmé, Psychopoulpe veut rassurer Boros en disant qu'ils peuvent gérer la situation.

Psychopoulpe communique par télépathie avec Mutatron pour requérir son aide, mais il est retenu par les héros de classe et lui demande de tirer avec les canons sur ses ennemis. Au cours de son affrontement, Batte-man découvre le point faible de Mutatron qui commence à tomber en mauvaise posture. De son côté, Psychopoulpe fait tout pour amener Saitama à partir du vaisseau, mais rien n'y fait et Saitama arrive jusqu'à la salle de commandement où l'attendent Boros et Psychopoulpe. Le héros de classe B affronte d'abord le télékinésiste Psychopoulpe et le bat sans la moindre difficulté.

Après une courte discussion, Boros incite Saitama à attaquer, ce qu'il fait immédiatement. Au grand étonnement du héros, Boros n'est pas vaincu en un seul coup, et il se libère de son armure pour libérer sa toute puissance.

Alors que Mutatron est presque vaincu, les canons du vaisseau font enfin feu, mais Tornade Tragique stoppe tous les obus avec sa télékinésie et les renvoie sur le vaisseau qui subit de lourds dégâts. Puis, Mutatron parvient enfin à porter un coup à l'un de ses ennemis, Croc d'Argent.

Cependant, Croc d'Argent est indemne. Aidé d'Atomic Samouraï, le vieil artiste martial termine le combat en achevant Mutatroon.

Sur le vaisseau, le duel entre Saitama et le seigneur Boros bat son plein. Mais Saitama s'ennuie toujours et Boros passe enfin à la vitesse supérieure. Avec son Meteoric Boost, il éjecte Saitama dans le ciel jusqu’à l'envoyer s'écraser sur la Lune.

Saitama revient sur terre d'un saut et riposte. Boros résiste encore et déchaîne toute la puissance qu'il lui reste, mais Saitama le vainc en utilisant la force de sa Série des Mouvements Vénères. L'attaque détruit le noyau du vaisseau qui s'écrase sur Terre.

Les rares survivants la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater après l'écrasement du vaisseau sont exécutés par Bogosse Masqué sans l'accord des héros de classe S. Ainsi disparait la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater.

Membres

Seigneur
Seigneur Boros
Commandant
Commandant
Commandant
Carniplante (animé)
Mutatron (animé)
Psychopoulpe (animé)

Il y a au moins plusieurs centaines de soldats dans les rangs de l'armée.

Différences manga/animé

  • Dans le manga, le trône de Boros est dans la salle de commandement du vaisseau alors que dans l'animé il est situé dans une salle à part que Saitama va rejoindre sur indications de monstres qu'il interroge après avoir battu Psychopoulpe.[2]

Détails supplémentaires

  • Leur musique thème est Dark Energy.
    One Punch Man OST -1080p- Dark Energy (Original)

Références

  1. Chapitre 36
  2. Chapitre 34/Episode 11