FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Le Groupe Blizzard (フブキ組, Fubuki-Gumi), dit "Clan Fubuki" en VF, est une faction très stricte de héros au sein de l'Association des Héros. Son chef n'est autre que le n°1 de la classe B : Blizzard Infernal.

LocalisationModifier

Le Groupe Blizzard possède un local très confortable si l'on en croit l'animé, vu aussi dans le chapitre extra 16.

GalerieModifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Objectifs

Ce groupe a été fondé dans le but de rassembler toujours plus de membres. Ainsi, le Groupe Blizzard est capable de lutter très efficacement contre les monstres par son organisation coordonnée. Selon leur idéologie, aucun héros ne peut devenir puissant et survivre seul, ce qui serait tout l'intérêt des factions de héros.

Le but final instauré par son chef est d'un jour pouvoir dépasser la puissance et la notoriété de Tornade de Terreur, la sœur aînée de Blizzard Infernal. Pour asseoir son autorité, tous les moyens sont bons, que ce soit la menace ou la violence.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

En raison de sa jalousie envers sa sœur, Tornade de Terreur, la jeune Blizzard Infernal forma le Groupe Blizzard, et se mit à rassembler de plus en plus de membres pour en accroître la puissance afin de dépasser un jour la femme au second rang de la classe S. Pendant ce temps, Blizzard Infernal atteignit la première place de la classe B dans l'Association des Héros.

Chapitre spécial 1/Épisode spécial 6Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Groupe Blizzard

Ayant entendu parler de Saitama, actuellement au 7ème rang de la classe B, Blizzard Infernal décide de le recruter, et en autre option de s'assurer qu'il ne puisse pas prendre un jour son rang dans la classe B. Elle lui rend visite, accompagnée de Cils et Grand Singe. Après une conversation difficile, le jeune homme chauve fait bien comprendre qu'il refuse de les rejoindre. Devant cette réponse, Blizzard Infernal envoie ses 2 gardes du corps pour qu'ils le tabassent, mais ils sont immédiatement vaincus. Voyant qu'il est plus puissant que prévu, Fubuki décide de le battre elle-même à l'aide de sa télékinésie. Cependant, malgré ses multiples attaques dévastatrices, elle ne parvient jamais à toucher Saitama. Alors qu'elle se résigne à contrecœur à tenter de le poignarder, leur affrontement est interrompu à cause d'un duel entre Sonic et Genos (le n°14 de classe S).

Suite à l'explosion, la chef du Groupe Blizzard constate d'une part que Saitama l'a protégée du souffle, et que Genos est le disciple de Saitama (qui est pourtant 2 classes en-dessous de lui). Obligée de remettre ses affaires à plus tard, Blizzard Infernal se contente de regarder ce qui se produit. en premier lieu, elle assiste au duel entre Genos et Sonic, puis à l'intervention de Saitama qui décide d'affronter le ninja personnellement. Au dénouement de cet affrontement, elle ne peut que réaliser que Saitama a une puissance anormale.

Un peu plus tard dans la journée, Fubuki décide de s'expliquer auprès des 2 amis sur le principe à l'origine de son Groupe Blizzard. Tous les 3 discutent en évoquant les difficultés d'élévation dans l'Association des Héros, en particulier Élégamment Masqué Joli Masque qui est un véritable symbole de cette oppression sociale et hiérarchique. Mais en voyant King, dit l'homme le plus fort du monde, et 7ème héros de la classe S, rentrer dans l'appartement et discuter avec le chauve comme à un ami, Blizzard Infernal voit qu'il existe des personnes échappant à ce en quoi elle croit.

Arc du Super Fight

Une opération de l'Association des Monstres se déroulant de telle sorte que de nombreuses villes sont attaquées par un ou plusieurs êtres mystérieux, le Groupe Blizzard intervient. Alors que Slingshot S avait pris le contrôle de 3 héros, dont Darkness Blade, et attaquait un 4ème, Cils arrive pour assommer Darkness Blade tandis que ses confrères neutralisent les deux autres. Puis, Fubuki se manifeste et défie Slingshot S.

Membres Modifier

Le Groupe Blizzard a la particularité d'être la plus grande faction au sein de l'Association des Héros. Elle compte plus de 30 membres.

Chef n°1
classe B
N°2 classe B
N°3 classe B
N°21 classe B
N°65 classe B

Cf databook One Punch-Man.png

P-manga.png[2]
N°74 classe B
Cf databook One Punch-Man.png

Différences manga/animéModifier

  • Le Groupe Blizzard apparaît brièvement dans l'épisode 6.

Détails supplémentaires Modifier

  • Tous les membres de ce groupe ont une tenue distinguée. Tandis que Blizzard Infernal porte une robe élégante et un manteau de fourrure parfois, ses subordonnés portent des smokings.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

  • Saitama trouve que ce groupe a l'air d'un rassemblement de gangsters.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 44
  2. Chapitre spécial 3

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard