FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Gros Tank Fundoshi (重戦車フンドシ, Jūsensha Fundoshi) est au 5ème rang de la classe A parmi les héros de l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Gros Tank Fundoshi est un homme qui est aussi grand qu'il est musclé. Il a une moustache remontante très longue (à moins que ce ne soient les poils de son nez), un cou large, et des cheveux bruns coiffés en 3 épais arcs de cercles orientés de face sur sa tête. Tout ce qu'il porte est un pagne.

Personnalité Modifier

Ce héros est à la fois sérieux et capable de s'enrager à la moindre provocation envers lui. Il n'est pas dénué de réflexion puisqu'il ne fait pas confiance aux criminels même pour recevoir leur aide contre les monstres.

Histoire Modifier

Arc Introduction de Garou Modifier

Il fait partie des gardes du corps de Sitch pendant la réunion avec la pègre dans une salle du quartier-général de l'Association des Héros. Blue Fire et le Magicien constatent la présence de l'élite de la criminalité et ignorent les intentions de Sitch. Lui, estime qu'ils sont venus parce qu'ils les sous-estiment. Ses deux camarades sont sur le qui-vive, prêts à attaquer en cas de problème.

La réunion connaît une première interruption par Sonic, suite à laquelle on apprend que Sitch cherche l'aide des criminels pour lutter contre les héros. Mais même après les explications que reçoit Blue Fire, Gros Tank Fundoshi affirme que c'est inutile et que jamais ils ne seraient utiles au moment venu. A cet instant, un tueur armé d'un poignard s'approche et lui propose de voir lequel des deux est le meilleur au jeu du meurtre. L'interlocuteur reçoit immédiatement un coup de poing sur le crâne de la part du héros qui ajoute avec énervement qu'ils sont indisciplinés.

Une nouvelle fois, la réunion est alors interrompue par la voix de Garou, dit le Monstre. Il exalte de joie en lisant à voix haute que les notes de Sitch (volées puis abandonnées par terre par Sonic) comme quoi Shibabawa pouvait prédire un désastre de niveau Dieu. Puis, celui qui était chasseur de dojos durant son entraînement, veut défier tout le monde
Garou vainc Gros Tank Fundoshi.jpg

Gros Tank Fundoshi battu par Garou

dans un vrai combat. Les membres de l'Association des Héros ne sont pas indifférents : Sitch est blasé d'avoir affaire à un autre fou, et le Magicien chuchote que tous les criminels ont l'air d'être cinglés. L'administrateur doit ordonner à aux héros de le sortir de la salle.

Rapidement, le Magicien est vaincu, tenu à la gorge par Garou. Gros Tank Fundoshi se précipite et assène son Poing Canon Surpuissant que Garou a le temps d'éviter... mais pas que : lorsque la fumée due à l'impact se dissipe, il prend conscience de son bras complètement déformé ! Garou en ricane, demandant s'il y avait mis toute sa force. Ensuite, Garou l'attaque en disant que les forts restent dans leur catégorie, et Gros Tank Fundoshi est mis KO au premier coup de poing dans sa joue. Le dernier héros de classe A n'aura pas plus de chance.

Poing Canon Surpuissant IM.jpg

Poing Canon Surpuissant

Force surhumaine :Modifier

Gros Tank Fundoshi se bat uniquement avec sa force brute, qui semble être très élevée puisqu'elle peut fracasser la pierre.

  • Poing Canon Surpuissant (戦車砲パンチ, Sensha-hō Panchi) : Il abat son poing vers son ennemi, provoquant une puissante onde de choc sur l'endroit atteint.

CombatsModifier

Gros Tank Fundoshi__
VS
__criminel
=
__Gros Tank Fundoshi
One-Shot éclair
Gros Tank Fundoshi • Blue Fire • le Magicien__
VS =
__Garou
Mutilation-séquelle.pngbras droit de Blue Fire__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard