FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Grand Singe (山猿, Yamazaru) est le n°3 de classe B dans l'Association des Héros, ainsi qu'un membre du Groupe Blizzard.

Apparence Modifier

Il a une carrure d'armoire à glace de plus de 2 mètres de haut. Son menton est carré, ses lèvres épaisses, et ses cheveux sont courts et bruns. A l'instar de tous les membres du Groupe Blizzard, il porte un smoking noir par-dessus une chemise blanche et une cravate noire.

Personnalité Modifier

C'est une personne entièrement dévouée à Blizzard Infernal, son chef.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il n'aime pas les personnes trop insouciantes à l'égard de son organisation tel que Saitama.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre spécial 1/Épisode spécial 6Modifier

Chapitre extra 16Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Groupe Blizzard

Avec Cils, il arrive à l'entrée du quartier désert de Z-City, rejoignant leur chef, Blizzard Infernal. Celle-ci leur rappelle qu'ils ne doivent pas hésiter à recourir à la force. Les deux hommes de main confirment qu'ils vont retirer cette désinvolture chez leur cible.

Une fois devant l’appartement de Saitama, il écoute péniblement le bonhomme chauve répondre insolemment à leurs menaces, comprenant lentement la situation. Dès que Blizzard Infernal leur ordonne de le blesser pour qu'il ne puisse plus jamais exercer la profession de héros, il se jette sur Saitama avec Cils. Cependant, leur ennemi les balaye d'un coup de poing. Il est projeté avec son compère dans une pile de pneus en bas de l'immeuble.

Chapitre spécial 3

Arc du Super Fight

Le Groupe Blizzard apparaît pour empêcher Darkness Blade et deux de ses compagnons de s'en prendre à un autre. Ils assomment les trois hommes qui étaient sous l'emprise d'une toxine hypnotique de Slingshot S. Celle-ci est amusée et les voit déjà comme ses futurs esclaves. Mais comme elle veut les fouetter, Blizzard Infernal s'avance et bloque son son fouet avec sa télékinésie sans effort. Les deux femmes vont s'affronter.

Tous les zombies la dérangent dans le combat en essayant de la frapper, n'arrivant au mieux qu'à lui arracher son collier en la frôlant. Elle décide de tous les paralyser en même temps avec sa télékinésie. Néanmoins, cette stratégie l'épuise et l'empêche de se concentrer en même temps sur le monstre. Les Esclaves de l'Amour arrivent même à bouger légèrement. Lorsqu'elle est enfin déchiquetée au niveau de son dos par le fouet épineux, les héros sont arrêtés dans leur attaque par l'injonction de Slingshot S qui répète que son fouet asservi ses cibles. Néanmoins, Blizzard Infernal continue le combat et Slingshot S ne prend plus le temps de donner des ordres à ses Esclaves de l'Amour tellement elle est harcelée d'attaques télékinésiques.

Au cours de l'affrontement, l'être mystérieux a fouetté tous les héros en dehors de son adversaire principale. A présent, Grand Singe et les autres héros à proximité l'attaquent. En difficulté, elle décide de tous les immobiliser dans un champ de télékinésie. Cette stratégie lui fait défaut puisque Slingshot S profite de son affaiblissement rapide pour l'attaquer violemment et enfin la lacérer dans le dos. Libérés de son pouvoir, les Esclaves de l'Amour vont encore essayer de l'attaquer, mais Slingshot S leur ordonne de cesse, assurée qu'elle est désormais infectée elle-aussi par son poison asservissant. Au grand étonnement de Slingshot S, Fubuki continue à se battre et la harcèle d'attaques puissantes. Dans cette partie du combat, les zombies sont délaissés par leur maîtresse.

Peu après, des explosions font trembler le sol, ce qui annonce l'arrivée de Tornade de Terreur. Slingshot S s'enfuit après avoir ordonné à tous ses Esclaves de l'Amour d'attaquer l'héroïne de classe S. Heureusement, Fubuki s'interpose après qu'ils se soient tous fait figer par les pouvoirs psychiques de leur ennemie, et elle prie sa sœur de ne pas leur faire de mal, car ce sont leur camarades. Finalement, Tornade de Terreur choisit de les enfoncer brutalement dans des murs.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Au vu de sa carrure, on peut déduire qu'il doit savoir se battre efficacement rien qu'avec sa force physique.

Combats

Grand Singe • Cils__
VS =
__Saitama
One-Shot éclair
VS
__Darkness Bladecontrôlé • 2 héroscontrôlés
=
__Groupe Blizzard

Victoire éclair

Groupe BlizzardcontrôléSlingshot SDarkness Bladecontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
Interrompu
Groupe BlizzardcontrôléDarkness Bladecontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
_Tornade de Terreur_

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 41
  2. Coups de poings 64 et 65

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard