FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Genos (ジェノス, Jenosu) est le deutéragoniste de One Punch-Man et le disciple de Saitama, chez qui il s'est installé. C'est un cyborg qui est s'est affilié en même temps que son maître à l'Association des Héros, et en est devenu un membre de classe S.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Son surnom est Démon Cyborg (鬼サイボーグ, Oni Saibōgu)[4].

ApparenceModifier

Genos est un jeune homme de taille normale, blond coiffé à la garçonne, avec des bras cybernétiques. Ses yeux sont couleur or sur fond noir, ce qui lui donne un regard très perçant, comparable à celui d'un loup. Au début de l'histoire, il laisse son torse métallique à nu. Mais plus tard, il s'habille toujours avec une veste ou un polo à manches courtes, ainsi que d'un pantalon et de chaussures ordinaires.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

Genos est très sérieux, courageux et prêt à tout pour devenir plus fort. Quand Saitama vaincra la Femme Moustique d'une gifle, il le suppliera de devenir son disciple. En plus d'être serviable vis-à-vis de Saitama, il est aussi très loyal et prend note (au sens littéral du terme) de chaque conseil que ce dernier peut lui donner. Mais, il est aussi très exigeant et fait tout pour rester souvent auprès de Saitama, à tel point qu'il a emménagé chez lui. Cependant, son admiration est telle qu'il ne peut croire que son maître ait acquis sa force aussi banalement qu'il le prétend la 1ère fois. Mais pour suivre l'exemple de son maître, Genos lui demande parfois de le laisser affronter l'ennemi en premier. Saitama accepte en général, n'intervenant que quand Genos est clairement plus faible que l'adversaire.

Genos est perçu comme un très bel homme sensible sous sa carapace de métal par les civils et semble avoir beaucoup de fans, puisqu'il est arrivé 6ème au classement de popularité, surtout parmi la gente féminine qui lui envoie parfois des lettres serties de cœurs

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il semble avoir  développé une rivalité avec Sonic, ainsi qu'un certain complexe d'infériorité. Il répugne à se servir de sa colle extra forte qui lui permet de coincer des ennemis trop rapides pour lui. Utiliser ce genre de techniques revient à admettre qu'il est encore trop faible.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 29/Episode 10
  2. Coup de poing 16/Episode 5
  3. Coup de poing 06/Episode 2
  4. Coup de poing 44

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard